Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 169
deprime
par ikissed le 18/11/2008 21:30 -:- lus 79
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 324
Changement de mentalité
par anto29200 le 17/11/2008 14:35 -:- lus 140
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 346
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 332
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 577
Sujet pour délirer
par N3MO le 20/11/2008 9:26 -:- lus 290
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 420
Amour homo/hétéro
par mj10 le 12/11/2008 10:40 -:- lus 163

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1673 fois
4 votes, 3/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1706 fois
7 votes, 4/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1299 fois
1 votes, 1/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1593 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Serrer la main ou bisou ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

bcv64
Photo

Date 19/08/2008 17:57 Alerter

Bonjour à tous, je voudrai vous demander votre avis car chez mes amis c'est le méli mélo dans leurs réponses ...!

Le sujet est très con, mais je voudrai connaître vos habitudes.
Entre mecs (de mon age bien sur, 15-18 ans), perso, j'ai toujours l'habitude de serrer la main. Sinon chez moi deux mecs qui se font la bise c'est pas commun et ça passe pas (tssss)

Et donc l'autre jour je rentrais de Malte où je me suis fait un super ami qui habite Paris. Bref on a toujours été ensemble, bien discuté, on se ressemble beaucoup ... En plus je le trouvais mignon je l'ai matté discrètement pendant ces 15 jours.

Et en partant à l'aéroport paf le choc ! Le premier mec que je rencontre qui me fait un bisou de lui meme O_o ...

Enfin ça m'a surpris et je sais pas quoi du tout en penser ...
Jvais finir par croire que je suis un arriéré !

Quel est votre avis ? C'est dans vos habitudes ce genre de truc, entre mecs ?

Bonne soirée : )

chokini
Photo

Date 19/08/2008 18:11 Alerter

au niveau de mes habitudes je suis dans un univers un peu matcho donc ça a toujours été serrage de main (sauf si je sais que le mec est gay je lui fait la bise).

dans un contexte familial ça arrive que je fasse la bise à mon cousin par exemple.

maintenant si vous vous quitter pour une longue période je me dit qu'a la limite ça peut passer de se faire la bise mais c'est quand meme bizarre venant d'un hétéro!?

bibi-26
Photo

Date 19/08/2008 18:17 Alerter

Cela fait parti des coutumes des pays, dans certains pays des hommes s'embraseront sur la bouche pour se dire bonjour et d'autre se serront la main. En france la plupart du temps entre mecs ont se serrent la main.

bcv64
Photo

Date 19/08/2008 18:25 Alerter

Oui voila Chokini venant d'un mec apparemment hétéro ça m'a paru très bizarre ...

Bibi, après c'était un Parisien, et perso je ne sais pas quelles sont leurs habitudes à ce niveau là!

n'empeche que ça m'a fait un choc j'avoue !

asagi_ian
Photo

Date 19/08/2008 18:32 Alerter

pareil pour chez moi

si tu fais la bise
t'es un pede qu'il faut bruler ou a qui il est gai de voler le portable pour se venger

en outre l'imbecilité du monde
je fais les deux par automatisme, je ne cherche pas

mais je fais d'emblaic une poignée de main

mais entre deux gays il est bien souvent de coutume de se faire la bise

Mon ancien patron gay me serrait la main chaques matin
c'est pour mon dernier jour en me racompagnant chez moi qu'il me fait la bise

mais la c'etait pour dire " ravi d'avoir travailler avec toi , t'es un bon jeune "

En ligne men74800
Photo

Date 19/08/2008 20:14 Alerter

Moi jfai la bise

Triger
Photo

Date 19/08/2008 20:59 Alerter

bibi-26 écrit:

Cela fait parti des coutumes des pays, dans certains pays des hommes s'embraseront sur la bouche pour se dire bonjour...

Ou ca qu'ils se font des bisous sur la bouche pour dire bonjour ?

Bon après faut voir aussi que tout le monde il est pas beau et tout le monde n'a pas forcément bonne haleine (vaut mieux faire une sélection très stricte du cercle qui dit bonjour XD)

Enfin revenons au sujet

Je serre la main, même si avec les gays c'est souvent la bise (mais bon, un hetero qui fait la bise ça arrive, puis les accidents aussi, combien de fois j'ai pas failli embrasser un ami par accident (bon du aussi au nombre de filles que je devais faire la bise avant c'était devenu un automatisme ^_^"))

Enfin bon, ne te prend pas la tête juste pour une bise, ça dit strictement rien, deja que meme certains qui dorment et cie avec leur meilleur ami arrivent pas a savoir si c'est une attirance ou pas ^_^"

jajangmyeon
Photo

Date 19/08/2008 22:20 Alerter

Entre "djeuns", on se fait la bise.

Serrer la main, c'est ringard/ridicule et c'est pas très hygiénique (résidus fécaux et autres sécrétions corporelles... yeueurkkK). Je comprends que ça soit "réservé" aux hétéros!!! hihi

Pour les autres, un sourire ou je baisse la tête.

Voilà, c'est tout simple.

Message édité par : jajangmyeon

ban
Photo

Date 19/08/2008 22:26 Alerter

moi personnellement j'encule tous ceux que je rencontre, ami copain famille... c'est une coutume qui passe très bien et naturelle.

En ligne allomat69
Photo

Date 19/08/2008 23:28 Alerter

ban écrit:

moi personnellement j'encule tous ceux que je rencontre, ami copain famille... c'est une coutume qui passe très bien et naturelle.

Comme disait Dalida
Rien que des mots...
Parole et Parole et Paroles...

Perso j'embrasse mes amis et tres bons potes, sinon je serre la main

C'est en Russie qu'ils s'embrassent sur la bouche, un baiser viril aux vapeurs de Vodka
ici un chef d'état de l'ex URSS, Brejnev je crois

Sinon ya la version sauvage des soldats russes

Message édité par : allomat69

jerome89100
Photo

Date 19/08/2008 23:46 Alerter

moi fait la bises a tous les mecs que je connais. c'est comme ca. voila

En ligne Enzounet
Photo

Date 20/08/2008 0:30 Alerter

Bises entre gay, Serrage de main au hétéro pour ma part.

sophi-sme
Photo

Date 20/08/2008 1:34 Alerter

Et si on ajoute à ces grandes questions le fait que maintenant des filles se mettent à serrer la main ... on ne s'en sort plus !!

Cassos
Photo

Date 20/08/2008 1:50 Alerter

Les parisiens, homos ou non, sont connus pour faire la bise.

Chez les gays maintenant, beaucoup seront surpris lorsque tu leur tendras la main. D'aucuns refuseront même parfois de te la serrer.

Perso, la bise entre garçons ça ne me dérange pas. Je m'y suis fait (même si je me revois encore serrer la main de Tonydu22 et de Jael lors de notre première rencontre sur un quai de la gare de Rennes ).
Ça ne révèle pas ton homosexualité pour autant alors bon... pourquoi pas.

cocorent
Photo

Date 20/08/2008 2:02 Alerter

j'aime pas faire la bise au mec, je suis trop hétéro sur se coté la...

Et pour les filles qui se serrent la main se sont toujours des gens qui ne se connaissent pas(genre amie de l'amie du pardon qui est bon chic bon genre), ennemis , ou supérieur au travail

Pages :  >1<  2  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay