Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1336 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
gay ou bi tel est la question
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
salut a tous ! moi c katia.je suis hetero et tous mes amis sont gays meme 2 de mes exs.j'ai une petite question a poser.un de mes exs gays a des sentiments forts pour moi(mais ce n'est pas de l'amour) il a encore envie de moi (mais d'aucune autre fille).en plus il a un cheri depuis 6 ans.est-ce que ca vous est deja arrivé ? si ce n'est pas de l'amour,keske c'est ? merci pour vos reponses
les boules. Ils sont devenu gay par ta faute ? ^^
Bah non je pense qu'il t'aime juste très fort et que si il a envie de toi c'est qu'il est pas forcement gay.
Il aime les mecs sentimentalement et il aime les filles juste pour du sexe.
je ne crois pas ke ce soit de ma faute.ils savaient kil etait gays avant de sortir avec moi.le probleme ckil est attiré par aucune autre fille.
tu as l'aire d'etre très proche de lui... puis tu es peut etre la fille idéal pour lui
oui,je suis tres proche de lui,car je l'ai vraiment aimé.maintenant je ne sais pas ce kil represente pour moi.un ami ? un amant , un amoureux ? je n'en sais rien et lui non plus.nous sommes dans une impasse.on a essayer plusieurs fois de ne plus se voir mais on tien trop l'un a l'autre.l'ennui c ke j'ai peur de souffrir en poursuivant cette relation.
Pages :
>1<
Poster une réponse