Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mecs perdu
par hey71 le 19/11/2008 21:41 -:- lus 63
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 231
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 121
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 135
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 380
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 242
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 20/11/2008 4:19 -:- lus 742
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 127

A lire aussi

Videos

Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2540 fois
21 votes, 5/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4558 fois
13 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2499 fois
10 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2176 fois
16 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Ils ne pensent qu'as leur déscendance.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 11:19 Alerter

Salut,

Je veux lancer le débats et avoir vôs opinions sur un sujet qui m'énèrve un peut. Quand je lis des topics sur les CO, il y a toujours la même phrase des parents : "On ne sera jamais grands-parents". Je me demande si les parents ne pensent qu'as leur déscendance. Il n'y a pas que les petits-enfants dans la vie. J'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'as ça. Je me trompe peut-être, mais c'est mon avis. Quand un enfants est homo, il lui rejèttent la faute. M mère me dit souvent : "A ton âge j'étais déjà mariée et enceinte ta soeur." Et j'en passe sur ces réfléxions car il y en a des tas. Voila, je voulais avoir vôs avis.

Pandart
Photo

Date 19/08/2008 11:36 Alerter

Selon la loi de l'évolution l'hetero est un sous développement de l'homo homosexualus, cette spèce primitive ressent encore le besoin animal de préserver l'espèce. Elle l'a d'ailleurs institué dans des rîtes sociaux assez complexe veillant à écarté toute possibilité de non copulation par un sentiment de groupe.

Bien sur nous sommes loin de là nous être supérieurement évolués .

[joke inside]

En ligne allomat69
Photo

Date 19/08/2008 11:39 Alerter

Les parents sont des humains comme les autres, qui souhaitent donner un sens à leur vie, et notamment avoir des petits enfants.

Je ne pense pas qu'il faille leur en vouloir pour ça.

Par contre, de la même façon que tout le monde aimerait être riche et en bonne santé, tout n'est pas possible, notamment avoir des petits enfants avec un enfant gay.

Il est donc nécessaire de comprendre le désir des parents, puis de leur expliquer où est leur erreur, dont ils ne sont pas responsables.

Il existe une situation symétrique où ce sont les parents si qui vivent une situation qu'ils ne maitrisent plus, et imposent cette situation douloureuse à leurs enfants : le divorce.

Et bien l'impossibilité de faire physiquement des enfants est comparable, c'est bien dommage, la pilule est amère pour les parents, faut faire en sorte qu'elle soit la moins amère possible.

Par ailleurs faut savoir que de plus en plus de pays acceptent l'adoption d'enfants par les couples gays.
Derrière ces pays il y a des hommes politiques élus par les gens.

Il n'est pas interdit aux parents de demander aux hommes politiques de légaliser l'adoption par les gays, ils auront leurs petits enfants tant désirés....

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 11:50 Alerter

Tu as raison. Fuat pas leur en vouloir. Ce qui m'énèrve; ce sont les clichés. Et parfois ils le font aussi un peut éxprès.

Kiddo
Photo

Date 19/08/2008 11:55 Alerter

Est-ce qu'on se demande aussi combien de gays regrettent de ne pas pouvoir faire d'enfant ? C'est pas forcément un cliché, ona tous envie de voir des enfants courir dans la maison. Et avoir qqun qui vienne nous voir quand on vivra seul à 75 ans.
Pareil pour les parents.

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 12:17 Alerter

Moi j'aimerais bien avoir des enfants avec ma copine. Mais les parents accèpteraient ils que fille adopte un enfants avec une autre fille?

En ligne Maximal
Photo

Date 19/08/2008 12:28 Alerter

tu vis pour tes parents ou pour toi ?

de plus il semble tout a fait normal que d envisager le futur avec enfants et descendence, la normalité etant tout de meme là.

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 13:08 Alerter

Je vis pour moi. Mais comme je vis encore chez eux ils éssaient de m'imposer leur convictions. Oui, c'est normal d'envisager le futur avec des petits-enfants. Mais c'est les clichés qui m'énèrve. Quand ils en font, je ne leur répond pas. Je m'énèrve en silence.

En ligne Maximal
Photo

Date 19/08/2008 13:16 Alerter

ce n est pas un cliché mais la normalité, je te trouve bien intransigeante vis a vois de tes parents

orange10
Photo

Date 19/08/2008 13:43 Alerter

Pandart écrit:

Selon la loi de l'évolution l'hetero est un sous développement de l'homo homosexualus, cette spèce primitive ressent encore le besoin animal de préserver l'espèce. Elle l'a d'ailleurs institué dans des rîtes sociaux assez complexe veillant à écarté toute possibilité de non copulation par un sentiment de groupe.
[joke inside]

Le style Darwinisme est un peu dépassé(100 ans). J'avais déjà entendu cette théorie mais je la trouve d'une débilité vraiment profonde et habérante.

Bref! Je suis 100% d'accord avec Kiddo pour la simple raison que la principale souffrance de mon existence est issue de la déchirure entre le fait que je soit homo et un désirs ardent pour pas dire omniprésent d'avoir des enfants. Adoptés bien sure mais aussi de moi avec mon patrimoine génétique. Les voir grandir évoluer et leur transmettre quelque chose. Je pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs...

Que les parents aient le même désirs c'est normal ils vieillissent, leurs enfants finissent par quitter le cocon familial... Cependant ils n'ont pas à avoir d'attente vis à vis de leurs enfant à ce niveau là. Les parents ne sont pas maitre de la vie sexuelle de leurs enfant et n'ont pas à exiger des petits enfants.

Humby89
Photo

Date 19/08/2008 13:48 Alerter

En même temps, si eux mêmes ont fait des enfants, cela veut dire qu'ils accordent une grande importance à la famille, au désire d'en créer une.

Donc il est souvent évident que les parents comprennent assez mal l'homosexualité de leur enfant et encore moins qu'il n'ait pas le désire de créer une famille...

En ligne -Max-
Photo

Date 19/08/2008 14:07 Alerter

C'est un sorte de fierté pour les parents que d'avoir des petits enfants !

Quand vous demandez à une grand-mère par exemple combien elle à d'enfants, elle vous diras toujours un truc du type : " J'ai 2 filles et 5 petit-fils".
Elle rajouterons souvent le nombre de petit fils qu'elles ont donc je pense que c'est une fierté.

Voilà pourquoi cette phrase reviens souvent dans le Co. Enfin ce n'est que mon avis sur la question

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 14:23 Alerter

Oui peut-être que je suis intosigente vis a vis d'eux. Je me dis que quand je ferais mon CO, si'ils l'accèptent c'est bien. Je leur en laisserais du temps pour digérer et en parler. Mais isl me demandent choisir entre ma copine et eux. Je choisirer ma copine. La c'est tampis pour eux. J'aime mes parents. Mes si je ne pourrais jamais avoir d'enfants, ce n'est p

titefol3
Photo

Date 19/08/2008 14:25 Alerter

priorité pour moi. Je veux que mes parents soient heureux. Même si je ne suis pas très proche d'eux.

Triger
Photo

Date 19/08/2008 14:27 Alerter

Tout dépend des familles, mais dans la famille type, les petits enfants il faut que y en ai parce que c'est normal dans une vie "réussie" dans leur schéma type, faut avoir eu un super boulot, un mariage sans nuage, une grande maison avec des enfants, qui réussiront leurs études, et qui grandiront et qui donneront des enfants eux aussi, qui réussiront pour continuer la lignée et nourrir la fierté de la famille (enfin ça fait très conte de fées, mais bon, tout est conditionné dans notre vie pour que l'on voit qu'une option "hétérotype" de notre vie (dès notre plus tendre enfance, on nous matraque à coup de "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)

Ca peut paraitre anodin, mais bon, tous les petits trucs du genre c'est un système qui formate dans une idée hétéro, quand on sort du moule on voit direct que c'est pas le seul chemin, mais quand on y rentre, bah on s'y conforme totalement et le reste c'est pas normal, donc inconcevable que ça puisse les toucher. Après faut voir, je me perd un petit peu dans mon raisonnement surement, mais on a a peu pres compris ce que je voulais dire ^_^"

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay