AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsFier d'être gay?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. 'tit débat sur l'autre nom de la gay pride: marche des fiertés mais je ne vois pa en pk il faudrait être fier d'être gay? j'sui moi même une lesbienne qui s'assume ouvertement mais pr je ne suis pas + fière d'être lesbienne que d'avoir la peau blanche ou les cheveux raides. Ca fait parti de moi et c tout. Par ailleurs, je ne pense pa que les hétéro soit fier d'être hétéro?...
Moi je suis pas fière d'être lèsbienne, non plus. Je m'assume ouvertement. On est ce qu'ont est. L'important c'est d'être soi-même. Je suis moi, un point c'est tout.
Détrompe-toi, les hétéros sont fiers d'être hétéros. Pas comme toutes ces tapettes. On est des hommes nous, des vrais, hein mon vieux ? [i]*grosse tape dans le dos qui fait bien mâââle*[/i]
Les nationalistes sont fiers d'être citoyens de leur Etat, pourtant c'est comme l'homosexualité, c'est un fait.
Peut-être que les homos sont fiers d'avoir su dépasser les préjugés et les problèmes que l'homosexualité suppose dans un monde hétérocentré.
bah perso jtrouve pas... T'es ce que tu es. C'est comme ci que tu te disais fière d'aimer les filles. Y'a rien d'exceptionnel.
ce thème est récurrent...
il doit y avoir plus de 100 topics sur ça déjà x__x
Non , il est futile de se dire je suis fier d'etre homo
on peut être fier de ce qu'on a accompli mais pas de cela
Etre homo peut très bien être l'accomplissement d'une vie. Je veux dire que pas mal passent par beaucoup d'épreuves pour enfin pouvoir aimer.
Tsss "Gay Pride" ne signifie pas d'être fier d'être gay, mais de ne pas en avoir honte. J'en veux pour preuve: C'est un événement commémoratif des émeutes de Stonewall, c'est donc le fait d'arrêter de se cacher.
la gay-pride c'est aussi de dire , voila les homo son la puis c'est tout !
c'est aussi pour fiare la fête...
prévenire les danger du milieu homo , les maladie...
GAy et fier biensur
[quote=Estwald]Peut-être que les homos sont fiers d'avoir su dépasser les préjugés et les problèmes que l'homosexualité suppose dans un monde hétérocentré.[/quote]
J'avais jamais tourné la question sous cet angle et je trouve que c'est une jolie réponse...
Quand tu entendras dire "je suis gay et fier de l'être" cela ne veut pas dire "vous avez tous vu !" mais "je me suis accepté comme je suis et aujourd'hui je ne cacherai plus mon homosexualite, j'en serai fier comme je suis fier d'être Fraçais !". Donc ce n'est pas le fait de d'etre fier de dire regardez tous mais de dire voilà je me suis accepté et je suis fier d'être comme je suis !
ok vu comme ca j'sui d'accord...
Je crois qu'on ne peut être fière que de ce qu'on construit ou de ce qu'on choisi.
Et comme l'homosexualité n'est ni choisi, ni construite. :D
Après ça reste juste mon point de vue sur la définition de fierté.
[quote=titefol3]Moi je suis pas fière d'être lèsbienne, non plus. Je m'assume ouvertement. On est ce qu'ont est. L'important c'est d'être soi-même. Je suis moi, un point c'est tout.[/quote]
je suis tout a fait d'accord pour moi c'est pareil
d'ailleur je trouve que la marche de la fierté avec ce qu'il montre au midia ne fait que donner une image négative en montrant les "cas"
[quote=Bride]Je crois qu\'on ne peut être fière que de ce qu\'on construit ou de ce qu\'on choisi.
Et comme l\'homosexualité n\'est ni choisi, ni construite. :D
Après ça reste juste mon point de vue sur la définition de fierté.[/quote]
Bah, en un sens on peut dire qu\'elle est construite vu qu\'un homo se construit de lui-même car il n\'a en général pas de modèle homosexuel sur lequel se calquer. Enfin, c\'est dans ce sens là que je comprends ce que dit bibi-26.
Message édité par : Estwald
Fier d'être homo quoi... mais osef on est deja contents que ça soit plus reconnu comme une maladie mentale xD
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |