AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et Beautémuscles plus gros...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai beau essayer de faire des exes de bouf mais kon meme je ne grossi pas d'un grame pourtant je suis assez muscler mais pas assez large il faut faire quoi au just???
Manger équilibrer et attendre la fin de sa croissance..... =)
tu peux devloper "équilibrer"???
Normalement c\'est ça qu\'il faut environ : en entrée des plats genre crudite (fruit de mer salade tomate maïs...) plat chaud viande+pate, dessert choux a la creme (c\'est un exemple étant donné que c\'est de la matière grasse dont du beurre que tout le monde à besoin) et un verre de lait =)
Message édité par : linkdu66
Ou bien mange comme dans les sushi bar tu seras comblé... j'y vais il est très tard XD (le sommeil compte énormément pour la croissance :P)
[quote=linkdu66]Normalement c\'est ça qu\'il faut environ : en entrée des plats genre crudite (fruit de mer salade tomate maïs...) plat chaud viande+pate, dessert choux a la creme (c\'est un exemple étant donné que c\'est de la matière grasse dont du beurre que tout le monde à besoin) et un verre de lait =)
Message édité par : linkdu66[/quote]
les fruit de mer sont des crustacés....
MAIS PAS DES CRUDITES!
les crudité il me semble se sont des legumes manger en salade....
Sinon mange effectivement et puis fait du sport pour que sa reste joili...
s' assumer ?
[quote=Cilio]s' assumer ?[/quote]
de quoi tu parle???
ben d'être gros je pense.
Moi je me suis mis à la muscu depuis 6 mois et je suis content du résultat. Par contre une fois qu'on commence faut pas s'arreter.
5 fruits et légumes par jours.
Je te conseillerais ... de vieillir lol ^^
C'est pas facile d'être large à 16 ans, notamment en Afrique du Nord...
[quote=allomat69]Je te conseillerais ... de vieillir lol ^^ C'est pas facile d'être large à 16 ans, notamment en Afrique du Nord...[/quote]
C'est vrai qu'en Afrique du Nord, les ossatures ne sont pas bien développées... Enfin, il a quasiment fini sa croissance et vu que la largeur c'est 50 % osseux, 50 % du muscle, bah notre davinci, il est 50 % moins large...
Fait du tennis
le tennis je pratique cHAque jour et pour le truc de l'afric du nord au contraire la plus part des gent que je connait ont une ossature parfaite sinon le Sujet et QUE J'AI BESOIN DE GROSSIR NON PAS AVOIR UNE OSSATUR MEILLEUR VU LA MIENNE J'EN SUIS ASSEZ FIèRE ...
Bah au pire prend de la créatine mais c'est doppant et ça te fera juste gonfler les muscles d'eaux bref c'est nul quoi =)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |