AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLes tatouagesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je savais pas trop où mettre ce post, alors ce sera ici. Le thème est simple et très profond (lol):
Que pensez-vous des tatouages, si vous en avez ou aimeriez en avoir, quel genre à quel endroit pourquoi l\'avoir fait... ou au contraire si vous détestez ça...
Voilà à vos claviers!
(Ps: je sais il est 2h11 et je n\'ai que ça à faire de mettre un sujet sur les tatoos. 8o| )
Message édité par : lizzie42
je vais vivre 80 ans ! je vais certainement pas m'engager pour les 60 ans à venir !
je voudrais juste une petite patte de panda sur la hanche, mais j'aime pas les gros tatouages
ben j'en ai un donc j'aime bien XD c'est joli quand ça ne bascule pas dans le vulgaire, après c'est sur que si c'est sur tout le corps c'est pas beau non plus.
mon père en a trois, et j'ai prévu d'en faire un sur la nuque.
Jtrouve que ça embelli le corps ^^
mon prochain dans quelques mois et ma soeur aussi s'en fait un
Bah apres c'est le choix de chacun... Moi je vais m'en faire un là la semaine prochain assez gros donc bon. Y'en a des magnifique comme des tres tres laids uU
moi j'en ai un ki par de la nuk juska entre les homoplates.. il est pas si gro que ça je vous rassure et vraiment il ets chouette... en plus ça ne fai absolumen pas mal quand la petite aiguille.... bref..^^
Projet projet :p
POur Décembre=)
Un trefle a 4 feuilels avec ladéeesse celtique Brigit qui danse dessus
un tatouage peut être gros est jolie après ça dépent du motif^^
tu vas te le faire où dante?
Message édité par : mortiana
[quote=theol1]je vais vivre 80 ans ! je vais certainement pas m'engager pour les 60 ans à venir ![/quote]
Ma mère en ce moment elle lit "Piercing, tatouage, votre ado est mal dans sa peau ?". Pour s'marrer.
Ca me fait penser au dernier rapport de l\'académie de médecine sur les tatouages et piercings qui disait je cite:
« Ces modifications corporelles, qui correspondaient d\'abord à des camouflages avant de devenir un rite initiatique du passage de l\'enfance à l\'âge adulte, ont un lien avec certains modes de vie ou comportements sociaux. Elles traduisent plusieurs états : perception négative des conditions de vie, mauvaise intégration sociale, souci d\'amélioration de l\'image de soi, précocité des rapports sexuels avec grand nombre de partenaires, homosexualité, usage de drogues et consommation d\'alcool, activités illicites et appartenance à un « gang », mauvaises habitudes alimentaires. »
Bienvenue au 21ème siècle les amis!
C\'est dingue l\'amalgame que des gens dits \"éclairés\" peuvent faire. Certes je suis lesbienne mais mon tatouage ne traduit pas ma sexualité et je ne suis pas mal dans ma peau. Mon tatouage a une signification et part d\'une démarche esthétique pas d\'une mauvaise intégration sociale.
Message édité par : lizzie42
genre les gens tatoués sont des marginaux qui veulent se rebeller contre la société. C'est fou les préjugés -_- genre l'homosexualité est un "état" nan mais jvous jure -_-
Le tatouage c'est de l'art corporel tout simplement.
... Déjà que me marier j\'pourrais pas, alors m\'engager à vie pour un tatouage.
J\'suis sure en plus quand tu vieillis avec les rides ça doit devenir affreux.
Message édité par : point
faut le faire dans un endroit discret qui souffre le mien possible de lâge et que tu peux dissimuler si tu ne veux pas que les autres le voit plus tard
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |