Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois 5 votes, 2/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Créations personnelles
Prose (triste, je préviens xD)
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[image]http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/07/29/triste10.jpg[/image]
Tristesse d'un soir…
Ô quel charme peut bien donc exercer le soir sur moi ?
- La nuit, moment propice à laisser libre cours à mon imagination créatrice…
La nuit…nuit de mon c½ur. Elle en fait ressortir la noirceur: des sentiments d'angoisses, de tristesses tendant à provoquer mes pleurs.
Bientôt, mes lamentations -expiation d'émotions refoulées- s'envoleront avec la brise, les ouïes des nocturnes, combler.
Ô ballade au clair de lune, laquelle m'enlève toute amertume. Bercé par la pluie, je savoure la sensation des gouttes sur mon corps, bientôt glacé.
…Paradoxe…corps glacé, c½ur fondu. C'est bien là tout le contraire du jour…
Ô fraîcheur des draps, qu'il fait bon de sentir son chez soi. Assis dans le noir total au moment où je Vous parle, les larmes ne veulent point sortir. Triste et cruelle nuit, elles me narguent, du coin de l'½il : jamais l'une d'entre elles ne coulera.
Piégée dans mon enveloppe charnelle, mon âme n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'elle était. Quand donc expierais-je ces sentiments, rendant à mon c½ur son aspect d'avant ?
Nuit, celle des questions…Nuit des lamentations…Nuit, douce et fraîche, dure et cruelle, écoute donc ce que t'écrit ton ménestrel et Lune, toi seul guide ma plume…
Aenaril

|
18/08/2008 18:20 Alerter
Tristesse d'un soir…
Ô quel charme peut bien donc exercer le soir sur moi ?
- La nuit, moment propice à laisser libre cours à mon imagination créatrice…
La nuit…nuit de mon c½ur. Elle en fait ressortir la noirceur: des sentiments d'angoisses, de tristesses tendant à provoquer mes pleurs.
Bientôt, mes lamentations -expiation d'émotions refoulées- s'envoleront avec la brise, les ouïes des nocturnes, combler.
Ô ballade au clair de lune, laquelle m'enlève toute amertume. Bercé par la pluie, je savoure la sensation des gouttes sur mon corps, bientôt glacé.
…Paradoxe…corps glacé, c½ur fondu. C'est bien là tout le contraire du jour…
Ô fraîcheur des draps, qu'il fait bon de sentir son chez soi. Assis dans le noir total au moment où je Vous parle, les larmes ne veulent point sortir. Triste et cruelle nuit, elles me narguent, du coin de l'½il : jamais l'une d'entre elles ne coulera.
Piégée dans mon enveloppe charnelle, mon âme n'est plus qu'un pâle reflet de ce qu'elle était. Quand donc expierais-je ces sentiments, rendant à mon c½ur son aspect d'avant ?
Nuit, celle des questions…Nuit des lamentations…Nuit, douce et fraîche, dure et cruelle, écoute donc ce que t'écrit ton ménestrel et Lune, toi seul guide ma plume…
|
Dur dur, je vis exactement la même chose. Vive le soleil !
Prose triste mais la vie n'est pas toujours aussi jolie qu'elle n'y parait
La vie est sans doute jolie. Vivre, pour moi, c'est se heurter sans cesse à la question du "pourquoi ?", sans jamais obtenir de réponse claire. Mais, après tout, si la vie n'était pas triste quelque part, est-ce qu'on aurait l'audace de se demander "pourquoi ?" ? J'illustre : un homme parfaitement heureux n'a aucune raison de se demander : est-ce que je dois vivre ? Il vit, un point c'est tout. Tandis qu'un homme très malheureux va toujours se dire : merde, qu'est-ce qui m'a mis sur cette terre ? Il n'y a pas de réponse.
Je me demande si je me suis bien fait comprendre...
Pages :
>1<
Poster une réponse