Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 171
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 166
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 224
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 194
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 473
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1501 fois
4 votes, 2/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1718 fois
8 votes, 4/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 8080 fois
24 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Grand classique.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Nicks74
Photo

Date 18/08/2008 11:56 Alerter

Bonjour à tous.

Bon je sais que mon sujet n'est pas très original, mais sa fait du bien de tout déballer, surtout à des gens que je ne connais absolument pas XD.

Donc, hier, coming-out auprès de ma mère et mon beau père.

Ma mère s'est totalement enflammée, mais quand je dis enflammée c'est pas beaucoup ...
Après avoir sortit de nombreuses phrases philosophiques du genre "Oh j'ai qu'un fils et il est PD" elle est partit dans la voiture et a pleuré pendant ... hum ... je dirais 2 bonnes heures.
Je suis moi aussi aller faire un tour à pied pour éviter de me pendre. Et quand je suis revenu, elle a eu la joie de m'annoncer que désormais toute la famille était au courant '-_-, c'est à dire ma tante, mon oncle et mes grands-parents.

Que se soit claire, ce n'est pas le fait qu'ils soient au courant qui me gene, c'est que maintenant je vais me prendre des leçons dans la gueule tout le temps.

(En même temps que j'écrit, j'apprends que ma grand-mère arrive ... '-_-)

Ensuite, encore un point positif, mon beau-père est un Italien, un vrai, pas un play-boy gay comme on les aime.
Un italien avec des bagues et des chaînes en or,
qui est poilu de partout,
qui mange des côtes de porc à tout les repas
et qui roule en grosse bagnole.
Un vrai macho.

Et là i' vient de me faire la morale.
Et en gros, la conclusion de sa morale était qu'il fallait que je change d'orientation.
Bon pour vous comme pour moi, il est évident que je ne peux strictement rien y faire.
Mais pour lui non.
Pour lui sa m'amuserait de me compliquer la vie à être gay. Comme si je en préférerais pas être comme tout le monde...
Comme si je sortais avec des mecs pour m'éclater.
Après i' m'a sortit que j'allais attraper le SIDA ou encore plein de trucs qui font plaisir à entendre.

Ah et aussi pour vous donner une idée de la moralité familiale, quand je leur ai dit que je serais coiffeur, à l'époque, ils m'avait sortit "On éspère qu'une chose, c'est que tu ne finiras pas PD".

Bref ...

Résultat des courses :
-Accès au PC restreint.
-Sortie en boîte j'oublie.
-Mon "ami" qui vennais chez moi, j'oublie aussi (Je t'aime

roquy69
Photo

Date 18/08/2008 12:12 Alerter

Ah ouais mais alors mettre toute la famille au courant tout de suite franchement...

Vraiment ils ont doublement mal réagit. Surtout ton beau père, non mais de quoi il se mèle??

Enfin bon je ne peux que te soutenir moralement.
Mais en tout cas tient bon, et puis ça se calmera au fur et à mesure. Enfin j'espère pour toi...

Bluefever
Photo

Date 18/08/2008 12:23 Alerter

Nicks74 écrit:

qui mange des côtes de porc à tout les repas

Ben sinon "T'es pas mon pèèèèèèreeuu"

ban
Photo

Date 18/08/2008 12:44 Alerter

appelle le 119 de ma part (h)

En ligne titefol3
Photo

Date 18/08/2008 12:45 Alerter

Tu as beaucoup de courage, je trouve par rapport a cette épreuve. Moi sa me révolte ce genre de comportement. Parle franchement a tes proches. Pour ton beau-père, de quoi il ce mèle. Ce n'est personne d'autre que toi qui choisi ton orientation sexuelle. C'est dégeulasse qu'ils ont mit toute la famille au courant, alors que tu aurai besoin de soutiens et de l'amour de tes proches. Dit leur que tu les aime, que c'est ton choix, qu'il doivent le respècter, que c'est ta vie privée, qu'ils n'ont pas a décider de ta sexualité a ta place. Si ils ne t'accèptent pas comme tu est c'est tampis pour eux et ne mérites pas ton afféction. Si tu as besoin de soutiens, nhésite pas.

En ligne sophi-sme
Photo

Date 18/08/2008 12:47 Alerter

Oh je comprend un peu ta situation j'ai eu un coming-out difficile et aussi une privation (totale) de sorties, d'ordinateur et de téléphone ... Ca fait un an maintenant et au bout de six mois les sanctions ont été levées ... alors désolée de te le dire mais t'as pas grand chose d'autre à faire que de prendre ton mal en patience, mais ne regrette rien au moins maintenant tu ne te sentiras plus "prisonnier d'un poids" ça fait mal au début de se sentir rejeté par sa famille mais là ils ont surtout été pris par surprise !! Mais bravo d'avoir eu le courage de la faire. (je doute de l'utilité de mon commentaire si ce n'est d'avoir raconté ma vie, mais sache que je te soutiens moralement =) !)

Aurel38
Photo

Date 18/08/2008 13:19 Alerter

Si mon beau père m'avait dit un truc du genre, j'lui aurais foutu dans la gueule qu'il a rien à m'dire.

Sinon, t'es dans une situation compliquée... Tant que c'est pas ta mère qui t'as demandé de changer d'orientation...

Et ton père ? Il est au courant ?

En ligne titefol3
Photo

Date 18/08/2008 13:30 Alerter

J'éspère que ta mère, un jour ne vas pas te demander de changer d'orientation sexuelles. Si ça se présente alors elle ne t'aime pas. Soit fort, prend ton mal en patience. Ne culpabilise pas de l'avoir fait. Tu est libérer d'un poid. Tu ne sort pas avec les mecs pour t'éclater.

Nicks74
Photo

Date 18/08/2008 19:22 Alerter

Merci' à tous.
Je sais pas si sa commence à passé ou si c'est moi qui m'habitue à la tension ou je ne sais quoi encore, mais je me sens un peu mieu.
Pour Aurel38, mes paents sont séparés depuis 10ans, il vit aujourd'hui en Thaïlande. Donc je pense qu'il n'a pas grand chose à ma dire.
Ensuite, ma mère m'a parlé un peu, et après me soutenir qu'elle était contre à cause des maladies (ce que je trouve hilarant), j'ai finit par lui faire dire que c'est surtout elle qui avait honte.
De toute manière elle s'y fera. Elle n'a pas de choix.

Aurel38
Photo

Date 18/08/2008 19:26 Alerter

Nicks74 écrit:

C'est sûr...

Nous la prof d'SVT nous a bien dit que c'était les hétéro les plus touchés

Le fait que ça soit les homo qui aient emmené les maladie et tout ça, c'est encore un truc contre nous pour pas que l'on se fasse accepter...

Bluefever
Photo

Date 18/08/2008 19:47 Alerter

Nicks74 écrit:

Merci' à tous.
Je sais pas si sa commence à passé ou si c'est moi qui m'habitue à la tension ou je ne sais quoi encore, mais je me sens un peu mieu.
Pour Aurel38, mes paents sont séparés depuis 10ans, il vit aujourd'hui en Thaïlande. Donc je pense qu'il n'a pas grand chose à ma dire.
Ensuite, ma mère m'a parlé un peu, et après me soutenir qu'elle était contre à cause des maladies (ce que je trouve hilarant), j'ai finit par lui faire dire que c'est surtout elle qui avait honte.

Si c'est ta mère qui l'a quitté tu peux faire genre "j'ai pas critiqué quand t'as quitté papa etc.."

Humby89
Photo

Date 18/08/2008 20:47 Alerter

OlaOla... Ça c'est du coming-out ! xD

Ne t'inquiètes pas. Je pense que c'est la réaction du moment. Après ils finiront par s'y faire ou par ignorer le fait que tu sois gay... Enfin, j'espère... xD

Ton "ami" ? Oula... C'est celui à qui je pense là ? xD

Adeline60
Photo

Date 18/08/2008 22:14 Alerter

C'est carrement honteux de réagir comme ca!
C'est degueulasse et je te souhaite bon courage parce que moi j'aurai pas supporté!

En ligne ark-inyo
Photo

Date 18/08/2008 22:26 Alerter

On ne peut que te souhaiter bon courage en effet, pare que les gens ignorants à ce point sur l'homosexualité on ne peut pas les faire changer d'avis malheureusement. Je serais d'avis que des spots publicitaire dénoncants les préjugés homos passent à la télévision.
Maintenant j'espère pour toi, qu'ils vont finir par accepter, dans la plupart des cas ça arrive au bout d'un petit moment.

chokini
Photo

Date 18/08/2008 22:34 Alerter

mon pauvre.

je te souhaite bien du courage ...

ma mére à réagit pareil il y a de ça 2 mois jour pour jour .
tout ce que ton beau pere t'as dis elle me l'a sorti aussi ; aprés 3 longues conversations j'avais l'impression que ce que je lui avait expliqué ne servait à rien enfin pas totalement mais sur certains points oui.

depuis j'ai laché laffaire je la laisse digerer sous antidepresseurs.

comme tu dis ils n'ont pas le choix.

en tout cas sympa le coup de telephoner à toute la famille .

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay