Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Je vous en prie conseillez...
par edna87 le 22/11/2008 11:36 -:- lus 64
Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 760
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 22/11/2008 13:30 -:- lus 302
Relation Prof/Eleve
par karlck le 22/11/2008 11:47 -:- lus 686
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 188

A lire aussi

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1690 fois
4 votes, 3/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1766 fois
3 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1606 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

dans un couple ..

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

crapouille
Photo

Date 17/08/2008 22:25 Alerter

heu voila c une kestion ke je me pose depui un certain temps!
est-ce que ds un couple (de fille) yen a forcément une plus "masculine" que l'otre ???
é ossi j'aimerais bien que vous me donnié dé conseil, ou me dire comment vous avez fé, pour m'assumer! et oui je n'arrive pas encore a m'assumer...
merci

Adeline60
Photo

Date 17/08/2008 22:33 Alerter

Euh, ca j'en sais rien pour la première question!
Comment s'assumer? bah tu verras que quand tu trouveras la personne que t'aimeras vraiment tu te poseras plus la question de t'assumer ou pas parce que ca se discute pas et si t'aime quelqu'un tu te fiche de ce que les autres pensent et tu assumes.
Avec le temps ca viendra, t'as 15 ans, moi je m'assume seulement, c'est pas pressé, ca peut prendre des années, comme moi.

Message édité par : Adeline60

juliun1
Photo

Date 17/08/2008 22:51 Alerter

bah moi je dirai qu'il est fréquent dans un couple homo que se soit homme ou femme qu'il y est un "dominant" et un " dominé" mais c'est pas tt le temps le cas et c'est pas forcement flag mais ya quand même une part de vrai ! ( surtout sur le plan de la relation sexuel , ça peu se ressentir ) et pour que tu t'assume dis toi ça : " je me fou de se que pense les autre " !

Nananis
Photo

Date 17/08/2008 23:33 Alerter

chez les hetero des fois les roles sont inversés
surtout si un des deux ou les deux sont bi...

lizzie42
Photo

Date 18/08/2008 0:15 Alerter

Il y a pas toujours une fille plus masculine que l'autre, c'est surtout cliché, d'autant plus qu'un aspect dit masculin ne veut pas forcément dire dominateur. C'est pas parce qu'on se sent bien en baggy et avec les cheveux courts qu'on agit forcément comme le pire des machos. Mais je suis assez d'accord avec juliun sur le dominant/dominé.

Pour s'assumer il y a pas de recette miracle, ça se fait progressivement et surtout quand tu te sentira à l'aise pour en parler et "t'afficher" (j'aime pas le mot mais c'est tout ce que je trouve). Et dis-toi que ta sexualité n'est qu'un aspect de ta personnalité, donc faut pas trop dramatiser non plus. T'es jeune t'as tout le temps de t'assumer.

mulch
Photo

Date 18/08/2008 0:17 Alerter

Moi je pense que c'est frequent ( très ) mais pas systematique, mais j'ai jamais vu de couple sans ce rapport ( que ce soit chez mes amis gays mecs ou filles ).

mulch
Photo

Date 18/08/2008 0:18 Alerter

Lizzie 42 : j'adore ton dicton sur ton profil ( hors sujet, je sais mais fallait que je le dise ).

mylenium
Photo

Date 18/08/2008 0:23 Alerter

Bin euh oui voilà ça dépend de ce que tu entend par masculin quoi. Moi la plus part du temps j'ai eu des relation où c'était plutôt équilibré (même quand l'autre pensait dominé mais ça c'est trés souvent aussi dans les couple hetero le mec crois dominé alors que la femme fait ce qu'elle veut de lui mdr). Je crois que c'est extrémement complexe et les rôles homme femme, dominé/ dominant, masculin/ féminin n'explique pas grand chose la dedans. Enfin c'est mon avis. Moi je me sens vraiment bien avec quelqu'un qui cherche ni à me dominer ni à ce que je la domine. Mais qu'il y ai comme une sorte de protection et de confiance mutuelle.

En ligne Maximal
Photo

Date 18/08/2008 0:24 Alerter

et dans un couple de mec y en a t il un forcement plus feminin ?

En ligne liesse
Photo

Date 18/08/2008 0:27 Alerter

Personnellement je pense que c'est structurant , puisqu'enfant on a grandis avec ces deux pôles ont les fais donc ressortir probablement inconsciemment dans notre couple.

En ce qui concerne l'assumage, je pense qu'on s'assume tous ""grace"" a notre 1* copain/copine voirs le 1* rapport sexuels

En ligne sophi-sme
Photo

Date 18/08/2008 0:46 Alerter

Pour ce qui est de la question si il y a oui ou non quelqu'un de plus masculin que l'autre dans un couple ... bah faut pas en faire de généralité, ça dépend du tempérament de chaque et surtout de "l'organisation de leur vie sexuelle" (ça fait primitif dit comme ça je sais...) mais même s'il y a un "parfait équilibre" dans un couple, les gens extérieurs se débrouillent toujours pour voir l'une des deux plus "mec" que l'autre! Rha mais pourquoi le regard des autres existe-t-il donc ?! Sinon pour ce qui est de t'assumer, moi j'ai pris l'option "rebelle" lol enfin quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi sur quoi que soit j'opte pour le "va te faire foutre" mais après tu peux passer pour complètement anti-sociale =D

AliSom
Photo

Date 18/08/2008 1:40 Alerter

Moi je pense qu'il n'y a pas a s'assumer.. on ne demande pas a un hetero de s'assumer en tant que tel non? alors pourquoi les homos devraient le faire..

Vis ta vie, et aime qui tu veux, ne te pose pas la question de savoir si tu plais ou si tu genes. De toute facon, homo ou hetero tu ne plairas jamais a tout le monde. Et puis tu vis pour toi , pas pour les autres..

En tout cas ne te mets pas de barrières, la vie t'en impose deja assez comme cela !

En ligne sophi-sme
Photo

Date 18/08/2008 2:11 Alerter

AliSom écrit:

Moi je pense qu'il n'y a pas a s'assumer.. on ne demande pas a un hetero de s'assumer en tant que tel non? alors pourquoi les homos devraient le faire..

Peut-être parce que l'insulte "hétéro" est encore beaucoup moins répandue que tous les "pédés" & co non? Et puis le fait de s'assumer permet de montrer une certaine personnalité je trouve, et accessoirement si tout le monde sait que t'es homo, ce sera plus facile pour les homos ayant des vues sur toi de tenter une approche ...

mylenium
Photo

Date 18/08/2008 2:11 Alerter

Eh ouais mais ce que vous dites est facile à dire mais quoi qu'on dise on a quand même besoins d'un minimum de reconnaissance de la part des autres c'est un besoins aussi vitale que manger et dormir. Alors oui bien sur plaire à tout le monde est inutile mais être totalement seule et n'avoir pour ami que son écran de pc c invivable. Alors si on est entouré d'homophobes potentiel accepter son homosexualité et "l'assumer" n'est pas si simple que ça.
Enfin moi j'ai la chance d'avoir 1 frére et des amis homo, des parents super ouvert et d'avoir été dans un lycée plus qu'ouvert donc voilà mais tout dépend du contexte.

Adeline60
Photo

Date 18/08/2008 2:20 Alerter

AliSom écrit:

Je suis d'accord, c'est comme le coming out, a quoi ca sert? Les hétéros n'annoncent pas a tout le monde qu'ils sont hétéros, alors puisque nous sommes aussi normaux que les hétéros, nous n'avons pas à annoncer notre sexualité sur tous les toits ^_^

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay