Train_Thalys_728x90

Je tombe amoureux trop vite..

Photo
Date 17/08/2008 14:23

Tout est dit ! Cet été, je suis tombé amoureux deux fois ! La premiére fois en deux jours de rencontre réel, l'autre fois en un jour de rencontre en reel.
Le probléme c'est que je tombe souvent sur des .. garçons pas gentils !

Autre soucis :

J'envois un mess à un de ces gars (celui dont je suis tombé amoreux là) pour lui demandé si je lui ai plus pour pas me faire des faux espoirs et il me répond "No physikement t pas tellemen mon genre mais sinon sa va pa de probleme. kiss." Vous y comprenez quoi vous ?!

Merci pour votre aide ! Kiss !!

Photo
Date 17/08/2008 14:37

Qu'il sait pas parler français.

Photo
Date 17/08/2008 14:41

Bluefever écrit:

Qu'il sait pas parler français.

je confirme lol

Non plus sérieusement ne t'attache pas ,je ne pense pas que tu l'intéresse ou peut être simplement en pote mais pas plus

Pour le fais que tu tombe vite amoureux j'ai un ami gay qui est pareil , il en a pas mal souffert mais là il a enfin trouver son homme et tout vas bien...
Tout ça pour dire prend ton mal en patience ton coeur sera trouver preneur

mj10
Photo
Date 17/08/2008 15:09

C'est pas que tu tombes amoureux trop vite, c'est que dès le début e la relation tu te persuades qu'il y a de l'amour...

Ne t'attache pas trop vite, prends la peine de connaitre le mec, et sois sur de tes sentiments, l'amour, ca ne vient pas après deux jours chouchou

Après, de s'attacher trop vite c'est un défaut que beaucoup de monde connait

Anonyme
Photo
Date 17/08/2008 15:17

Hum moi je tombe amoureux à peine je vois un mec qui me plait quand il me regarde, enfn comme dit mj10 oui je me persuade de ça l'amour ça aveugle... mais je sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'être quelqu'un de méchant à son égard j'ai beaucoup de mal à contrôler ça

Touller
Photo
Date 17/08/2008 15:18

Je pense pas que tu tombes amoureux -_-" c'est juste que tu flashes vite sur des garçons. C'est tout. Puis celui qui t'a répondu laisse le il sait pas parler.

Photo
Date 17/08/2008 15:19

Alors, c'est quoi l'amour ? Je pense à lui tout le temps, j'ai pas réussi à dormir à cause de lui, j'ai rêvé de lui, j'ai plus d'appétit, un espèce de mal de ventre ..c'est pas ça ?

Photo
Date 17/08/2008 15:23

Alors, c'est quoi l'amour ? Je pense à lui tout le temps, j'ai pas réussi à dormir à cause de lui, j'ai rêvé de lui, j'ai plus d'appétit, un espèce de mal de ventre ..c'est pas ça ?

Anonyme
Photo
Date 17/08/2008 15:29

Royaliste écrit:

Oui c'est ça mais là tu t'emportes dans le faux, il t'as dit que tu n'étais pas son genre, ça arrive! Alors met toi plutôt en tête que tu ne lui plait pas tout simplement (pourtant t'es très mignon ) pour ne pas t'emporter dans des rêves absurdes. Tu sais des mecs il y en a beaucoup d'autres

Photo
Date 17/08/2008 15:33

Si vous saviez à quel point il est gentil, intelligent et beau ! Mais surtout il est intelligent ! Il aime la politique comme moi, tout ça ! Bref un homme super ! Si je pouvais au moins être son "pote ++" comme il a dit, c'est à dire amitiés+sexe je m'en contenterai ! Il est sur zag mais je préféré pas dire qui c'est pour l'instant pour ne pas qu'il me lache définitivement !

Aussi, c'est incroyable ce que je me sens moche maintenant ! Nan mais c'est vrai ! Donc aujourd'hui je me suis épilé, pour demain j'ai pris un rdv chez le coiffeur, et dans la semaine UV ! Oh et shopping évidemment !

Message édité par : Royaliste

Touller
Photo
Date 17/08/2008 15:34

Tu as flashé sur ce mec tu veux sortir avec ce mec parce qu'il te plait physiquement. Mais l'amour vient après. L'amour n'est pas souffrir comme tu dis.
Intelligent ? il sait pas parler en tout cas.

Message édité par : Touller

Photo
Date 17/08/2008 15:41

Mais non dites pas ça ! Il a écrit ce sms vite fait quand il était au travail c'est pour ça ! Il est en 3éme année éco - droit et science sociale a Assas ! Il est parfait cet homme ! Bon il a voté Sarko mais bon... "Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'il font"

tazman
Photo
Date 17/08/2008 15:42

Ouai tu dois pas tomber amoureux mais simplement flasher un peu vite, lol. Ça se trouve, vous vous êtes à peine vu une fois que toi tu imagine déjà la suite en étant avec lui, en te faisant des petits films etc.. et puis après tu tombe de haut. Mais bon ça arrive à un moment ou un autre à un peu tout le monde (enfin je crois..)

Et puis qu'est ce t'appelles des "garçons pas gentils" ??? parce que si c'est simplement tous les mecs qui ne voudront pas sortir avec toi c'est un peu facile lol (je dirais aussi que Maxxie il est pô gentil avec moi mdr)

Photo
Date 17/08/2008 15:57

Putain mais c'est lui qui est venu me parler sur zag ! J'avais rien demandé moi ! J'étais très bien ! Maintenant je souffre à attendre de savoir ce qu'il attend de moi !

Dites, j'suis mocheuuh' ?!

Anonyme
Photo
Date 17/08/2008 16:10

L'amour c'est triste et beau à la fois, ça aveugle c'est dangereux

Anonyme
Photo
Date 17/08/2008 16:12

Royaliste écrit:

Dites, j'suis mocheuuh' ?!

Hum la beauté extérieure compte en parti pour le début, puis ensuite vient la beauté intérieure qui elle est indispensable! Le sexe te suffirait avec lui? Tu aimerais te faire manipuler et te balader dans des illusions et en te convaincant qu'il t'aime un peu? La preuve que non enfin va le voir et tu verras bien je peux pas juger assez, mais moi les gens pas réaliste ça m'énerve.

Photo
Date 17/08/2008 16:21

Comment ça pas réaliste ? Si il veut avoir en plus de moi, un autre mec, et quil me dit c'est ça ou rien, je ne suis pas sur de dire non ..

Putain ça fait 3 jours que je me suis pas masturbé, j'en ai meme pas l'envie alors habituellement je le fais minimum une fois par jour, je suis mal je vous diiit !

mj10
Photo
Date 17/08/2008 16:30

Lol mais tu vas t'épiler aller hez le coiffeur, faire du shopping, etc, bref changer de style, ne plus etre toi-meme, pour un mec que tu connais à peine?

Il te semble peut etre avoir toutes les qualités mais ca n'est pas forcément le seul et l'homme idéal n'existe pas...

Photo
Date 17/08/2008 16:38

Je sais plus quoi faire ! J'suis perdu ..

tazman
Photo
Date 17/08/2008 16:46

Je conçois que lorsqu'il y a déjà une forte amitié solide entre deux mecs homos qu'il puisse y avoir de temps à autre un peu plus (mais sans que l'un se fasse trop d'illusions). Qui sait ça peut même déboucher sur de l'amour..

Mais toi tu veux déjà te donner à lui simplement pour "amitié + sexe" alors que, excuse moi, on peut pas vraiment parler d'amitié solide dans ton cas mais surtout de connaissance, donc en fait ce que tu proposes c'est de lui "prêter" pour quand il en aurait besoin ton corps. Même si toi tu espères que ça pourrait aller plus loin, lui il te verra que comme un défouloir.. Moi, ça me fait de la peine.

Je dirais même que ça m'énerve parceque c'est le genre de situations qui donnent droit, quelques mois après, à un topic sur Zag racontant comment les mecs sont des cons et des enc**** etc... alors initialement c'est eux qui ont acceptés cela (limite je défendrais alors l'autre mec).

C'est peut être parfois un peu cru mais c'est ce que j'en pense..
Voila

Touller
Photo
Date 17/08/2008 16:51

Baise avec un autre mec tu te prendra moins la tete.

ah ca fait du bien. C'est lourd lourd lourd

Photo
Date 17/08/2008 19:10

Oh t'es comme moi lol ! Je m'attache trop vite aux personnes que je tombes après amoureux =P

64 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Je tombe amoureux trop vite..

histoire triste , d'un amour entre sont meilleur amis
par ludodidigo le 05/01/2012 19:59 - Lu 596 fois
et moi j'ai l'impression qu'il tombe bien vite amoureux.+10000, pourtant souvent c'est à l'adolescence qu'on tombe facilement amoureux, mais là : tu as 21 ans, donc...
Etes-vous du genre à vous imaginer avec n'importe qui ?
par le 06/07/2010 20:08 - Lu 291 fois
euskadi t'es comme moi, tu tombe trop amoureux vite (: bienvenue au club.
Problème avec mes sentiments :(
par Pierrotdu64 le 14/05/2013 4:55 - Lu 327 fois
bref j'ai commencé à discuter avec un mec et je lui ai passé mon skype et on a beaucoup beaucoup beaucoup discuté il est super sympa et mignon et c'est la que je me suis rendu compte que j'étais...
pk je vais trop vite?.
par ptitgars1986 le 05/08/2009 3:26 - Lu 1521 fois
citation : ptitgars1986 voila j'en est mar de moi meme je vais trop vite je tombe amoureu trop vite puis apres je fai des truc et ca va trop vite a...
Une folle attirance.. Que faire ?
par alex93150 le 06/11/2011 19:05 - Lu 316 fois
merci du conseil r-i . je ne suis pas trop du genre a vouloir un coup d'un soir.. apres, faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi, je ne vois pas comment faire.. parce que,...

Infos et prévention

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 508794 fois
9 votes, 4/5
  Complices avec Cyril Descours (extrait)
Ajouté le 19/01/10
Affichée 504299 fois
1 votes, 5/5
  Boys Don't Cry
Ajouté le 03/03/09
Affichée 503678 fois
2 votes, 5/5
  Le baiser de la lune - BA
Ajouté le 20/09/11
Affichée 444382 fois
2 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 470397 fois
48 votes, 5/5