AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesPommer :/Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis perdu , je suis dans une situation complètement contradictoire :
- J'ai une copine depuis 9 mois , je l'aime , mais petit a petit on se dispute de plus en plus( on me dira comme dans tous les couple , mais nous c'est h 24 et sa me pèse.) Elle est différente de moi, très jalouse , je le suis aussi mais beaucoup moins qu'elle . ( ex : elle me reproche d'être trop avec mes amis, alors que je les vois presque plus pour elle, ex: une fois j'ai eu un après-midi chez une copine avec plusieurs autre potes et je suis allée la voir après, elle me faisait a moitié la tête , parce que elle trouve que je m'en fous d'elle quand je suis avec mes amis. Mais elle par contre quand elle vois sa copine "L" je lui dis rien , même si je sais que il se passera rien entre elles, je lui fais confiance mais elle va h24 chez elle.Et moi a côté j'attends.) Des choses dans mon quotidien qui petit a petit m'éloigne d'elle, je lui en ai déjà parler , mais rien a faire .On s'est séparer beaucoup de fois, mais tjs le même résultat on peut pas se quitter parce que on tient trop a l'autre.
-De l'autre côté, j'ai envie de flirter, je vais sur mes 16 ans, et sa me fais peut de me dire, que je reste avec une fille pendant toute mon adolescence. Je l'aime c'est sure, mais j'ai envie de profité.. J'ai des proposition mais je refuse..
Je ne sais plus faire , donné moi votre avis .
Et merci a ceux qui on eu le courage de lire en entier :devil:
Jpense que chaque situation qui paraissent similaires sont a la fin differentes...
Perso j'ai deja vecu quelque comme ca, faut essayer de parler franchement des problemes, mais si ca sameliore pas, faut arreter de se pourrie la vie, pake ca evoluera que en pire...
C'est pas facile mais moi c'est ce que j'ai fait, parceque c'est une relation a sens unique et puis comme tu l'a dis tu es jeune t'a d'autres choses à voir...
Apres c'est ton choix, jpeux juste t'apporter mon experience, c'est a toi de reflechir
bah j'ai vécu ça, et crois moi que ce sera de pire en pire.
Toi tu sembles te priver pour elle, mais ta copine c'est le contraire. Si elle ne comprends pas c'est bizarre nan?
Sois tu casses et là tu profites. Sois tu reste avec elle, et flirte avec d'autres personnes et là tu risques de lui faire très mal.
je suis ladybushi
Beh j'ai déjà flirter avec 2 personnes :s Elle le sait, mais ma pardonner 2 fois .Mais c'est cette situation je supporte pas, et quand j'essaye d'en parler, elle veut pas . En ce moment elle est en vacances, et elle répond a peine a mes sms , comme si elle était occupé.. comme si elle s'en fous .:(
si elle s'en fou, casse , c'est pas normal ça, toi tu dois t'inquiéter et elle pas du tout.
Compliquée comme histoire...
Bon déjà je trouve le comportement de ta copine digne d\'une petite amie jalouse et surtout possessive, elle veut te garder pour elle ce que je comprends, mais dans ce cas là je comprends pas pourquoi elle elle est toujours avec son amie!
Parce que je dois avouer que moi qui suis extremement jalouse et qui déprime dès que mon ex parle ou parlait à une seule personne autre qu\'un membre de sa famille et sa meilleure amie bah de mon coté je passe pas ma vie avec quelqu\'un d\'autre, au contraire, je m\'enferme, je refuse de voir les autres, de sortir et je l\'attend constamment donc je trouve ca assez bizarre alors je vais avoir du mal a t\'éclairer à ce propos mais parle lui de ça. Surtout qu\'elle ne doit pas t\'empecher de voir tes amis si elle même ne se prive pas du tout de les voir!
Ensuite, là c\'est ta façon de penser que je comprend pas :p
Si tu l\'aimes réellement, je vois pas pourquoi tu as envie de flirter à coté! Réfléchis bien à ça, je suis pas dans ta tête mais selon moi, si t\'as envie de flirter à coté c\'est que t\'es pas bien avec elle et que tu l\'aimes mais pas plus que ça...
Mais parlez-en, elle doit faire un effort pour que tu te sentes bien avec elle si vous voulez que ca dure, et normalement si tu l\'aimes vraiment, t\'auras plus tes envies de flirter =)
Message édité par : Adeline60
[quote=yanou69]Beh j'ai déjà flirter avec 2 personnes :s Elle le sait, mais ma pardonner 2 fois .Mais c'est cette situation je supporte pas, et quand j'essaye d'en parler, elle veut pas . En ce moment elle est en vacances, et elle répond a peine a mes sms , comme si elle était occupé.. comme si elle s'en fous .:([/quote]
Mon ex m'en a fait baver à flirter avec d'autres et je lui ai pardonné à chaque fois parce que je voulais pas la perdre donc ca ne veut rien dire.
Maintenant si elle répond pas a tes messages, peut etre qu'elle s'est rendue compte que vous etiez en danger et qu'elle veut prendre des distances pour que le coup soit moins dur...
J'ai essayer de lui en parler, si je l'ai tromper c'est parce que mon amour pour elle disparait petit a petit ( on controle pas ces choses la ) elle a rien fais pour me retenir.. elle reste tous le temps avec elle, et moi de mon coté je pleure et pleure encore.. parce que je l'attend . Autre exemple je lui demande de dormir chez moi, elle dit qu'elle peut pas , mais elle peut rester dormir 1 semaine chez "L" et meme les soir de cours.. je me poses des questions des fois, elle lui ecris tous le temps et moi me rp a peine..Et dans l'histoire je passe pour la salope XD
B franchment eloigne toi d'elle.. elle se fout de ta gueule. Quand on aime quelqu'un on ne peut pas le laisser comme ca se prendre la tete . Tu crois pas?
De ce point de vue là ca change tout! Tu dois prendre le dessus et la quitter pour voir sa réaction serait une solution! Mais surtout, explique lui bien POURQUOI tu la quitte pour lui laisser une chance de changer! Si elle ne change pas de comportement alors dis toi qu\'elle n\'en vallait pas la peine. Même si c\'est dur c\'est necessaire, tu dois savoir a quel point tu comptes pour elle car ce qu\'elle fait n\'est pas normal. (selon moi)
Message édité par : Adeline60
Ayé elle et moi c fini . au moins c'est regler, elle ma tromper elle me l'a pas dit, je lui ai dja posé la question et elle sait que si elle me le dit j'allai rien dire, puisque je l'avais fais auparavant mais elle me la cacher, de plus elle parle encore a son ex alors que elle me disais que non , sa me dérenger pas je lui ai dit ,mais elle m'a encore menti et elle lui dit des truc gentil alors que devant moi elle la traité de salope. avant son ex pouvais pas me voire, parce que elle lui disait n'importe quoi sur moi .voila.:'(
Courage on est là si t'as besoin de soutien!
Au faite, adeline60 tu porte son nom xd sa va etre dure de l'oublier avec ton prenom Xd je rigole ;):p
en faite elle m\'a ecris un sms notre conversation
(*Moi) & (-Elle):
- \" alors comme sa je te trompe?\"
* \" qui ta dit sa ?\"
- \" devine qui d\'autre\"?
* \"marine\"
- \" Ouai \"
* \"je pense que c\'est vrai.fmt dit moi la verité\"
- \" t\'es dans un films !! n\'importe quoi!! .\"
* \" ok je suis dans un film, alors toi et moi c\'est fini,et pour de bon, j\'ai vécu dans le mensonge. je sais meme pas si une fois tu as était honnete.\"
- \" wai ok\"
Elle s\'en fous on dirais, c\'est quoi votre avis ?
Message édité par : yanou69
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |