AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumVideos du webAccident au Jo de PékinTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Un accident est arrivé lors des JO de Pékin. Il n\'a pas été montré a la télé puisque l\'accident est très très très très douloureux.
Malheureusement cette personne ne pourra pas soulever grand chose avant longtemps très longtemps.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=zHOehqofNBY&feature=related[/video]
ATTENTION AUX AMES SENSIBLE !!!
Message édité par : Touller
Ca doit faire sacrément mal vu comment il crie le pauvre ! J'espère simplement pour lui qu'il s'en tirera sans séquelles à long terme...
Le pauvre :s
Une raison de plus pour ne pas aimer le sport
[quote=Tenado]Ca doit faire sacrément mal vu comment il crie le pauvre ! J'espère simplement pour lui qu'il s'en tirera sans séquelles à long terme...[/quote]
bah le plus gros probleme c'est qu'il peut oublier de re-pratiquer l'haltérophilie
punaise j'ai mal pour lui, wow jle plains...
[quote=Touller]bah le plus gros probleme c'est qu'il peut oublier de re-pratiquer l'haltérophilie[/quote]
Pas forcément, ça m'a juste l'air d'être un démontage d'épaule.
Moi je m'en fous de sa douleur en revanche les jolis panneaux cache-misères alors ça !!!!
[quote=Touller]Un accident est arrivé lors des JO de Pékin. Il n\'a pas été montré a la télé puisque l\'accident est très très très très douloureux.[/quote]
Si, ça a été diffusé sur France 2, ils l'ont montré qu'une seule fois en fin de journée en précisant bien aux âmes sensibles de ne pas regarder ...
Enfin ... bref .... Ouai ça doit faire mal ...
Tu confonds pas avec un autre qui portait un "costume" vert également mais qui ne s'est pas fais mal a ce point tout de même. En tout cas moi aussi j'ai confondu au début sauf que sur france deux le mec n'était pas caché derrière des gentils bonshommes !
Oui, il était pas caché puisqu'on l'a à peine vu hurler qu'ils ont coupé la vidéo ^^'
Or, les gars avec les panneaux arrivent que quelque secondes après ses petites convulsions, donc j'pense vraiment que c'est la même personne, vu le cri, la chute et les ptites convulsions, qui concordent avec mes souvenirs :/
(sans parler de la combi vertes effectivement ^^)
Moi aussi je me souviens d'un mec en combi verte mais je sais pas si il avait la même tête mais moi je l'ai vu sur tf1 :) mais je suis d'accord avec mulholand trop fort les petits panneaux cache misère :) ça ma fait rire ^^
j'ai crus que c'était une blague au début a cause du gros plan sur la tête mais après avoir vu le bras faire un tour sur lui même j'ai vite déchanté..
Par contre je suis d'accord les hommes pancarte m'on remonté le morale.
Il s\'est retourné l\'articulation du coude en fait. Techniquement, l\'os n\'a rien, les ligaments sont surement un peut etendu, mais en fait, l\'os n\'est que déboité...
Le pire dans tout cas, c\'est que la ou il va avoir le plus mal... c\'est pour le remettre: on le replis d\'un coup sec dans le bon sens, et ca se remboite tout seul... mais c\'est encore pire.
Il s\'est laissé emporté par son elan. Normalement on fait un \"soulever-épauler-jetter\", c\'est le nom du mouvement. Sauf que lui est passé directement au stade du \"jetter\" (brandir au dessus de sa tete), alors qu\'il était accroupit, alors que normalement, on se releve avec la barre au niveau des épaules, et quand on est debout, la on la jette (on la brandit au dessus de sa tete).
Resultat, il a voulut forcer sur ses jambes pour se relever, donc forcement il a un petit peu laché les bras... et avec beaucoup de poid ca pardonne pas. En plus on le dit tout le temps lors de ce genre de mouvement: gardez pas vos bras tendu lorsque la barre est au dessus de la tete. Faut les laisser un peu plié, pour eviter les risques... Ok, quand c\'est tendus, c\'est comme quand on tend les jambes debout, on tient tout seul... mais les bras ca se retourne vite quand on souleve 90 Kg...
Et voila, j\'ais encore fait un roman -_-\"
Message édité par : Sas
ha j'adort les petit chinoi qui arrive pour fair la barrierre c'est trop bon ^^.
Allez hop hop hop on cache tous rien ne doit filtré!
Simpa la forme de son bras au gars!
Ø_-"
j' ai pas vu la vidéo T_T c est nul tssss
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |