AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesMatthieu, 17 ans, homosexuel. (La suite...)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon la voilà la suite!
C\'est vraiment qu\'un premier jet hein...(pervers.. xD) j\'ai pas tout revu et y\'a surement des fautes d\'ortho...
\'fin voilà quoi, bonne lecture.
(Ah ouai au fait, j\'ai decidé de publier un petit chapitre tout les mois à peu près, genre une saga quoi xD)
[| Après un long silence on décide de partir, il va payer pendant que j\'passe aux toilettes. Quand je reviens il est dehors, appuyé contre un mur à regarder le ciel jaunie par les lumières de la capitale.
-Y\'a pas d\'étoiles ici...
-Nan je sais... Je suis né ici donc je m\'en rend pas compte. \'Faut sortir loin de la ville pour commencer à les voir.
- Elles vont me manquer tiens.
Je m\'appuie à coté de lui, sans trop oser m\'approcher, je ne suis jamais vraiment sorti avec des garçons, mes parents étant homophobes je n\'ai jamais vraiment oser faire le grand saut, de peur de les décevoir, sans doute. Un long moment passe sans que nous disions un mot, il tend le bras et m\'attrape délicatement la main. Je rougis, encore. Il me regarde, rit et tire sur mon bras en gloussant un « Aller, viens! On va choper froid! » . Son grelot tinte, il attrape une boule de neige encore immaculé sur le trottoir et me la jette à la figure, je sors de ma petite rêverie de pré-amoureux et lui cours après en criant « VENGEAAAANCE!!! » . On joue comme des gosses, on tire la langue aux flics, on fait des câlins aux travelos qu\'on croise, on essaye des fringues de filles avant de se faire virer de chez Pimkie, on s\'déguise en arbres de Noël, bref, le temps passe, les boutiques ferment, la ville se vide un peu de sa fourmilière.
« Ewen.
- Quoi?
- T\'as envie de faire quoi? De boire, de chanter, de danser, de draguer des beaux garçons...?
- Pourquoi pas les quatre en même temps?
- Hm, gourmand... Ben suis moi, ce soir c\'est Tokyo Décadence!
- Quoi? Ils sont sur Paris ce soir??
- Bah à ton avis pourquoi j\'t\'ai inviter à sortir CE soir?
- YATTAAA!
On passe donc la soirée à la Tokyo Décadence, et en effet, nous buvons, chantons, dansons et draguons de beaux garçons. Le temps passe vite, et les 6h du matin arrivent comme un train beaucoup trop en avance, on sort des Caves complètement saouls et euphoriques. On se dirige difficilement vers la station de métro, bras dessus-dessous, chantant des airs de J-rock. On s\'assoit sur un des banc. Pas grand monde à cette heure-ci sur le quai.
\"Miko, tu dors chez moi?
- Nan nan nan laisse tomber déjà mes parents ils vont m\'tuer d\'rentrer si tard.
- Bah j\'dors chez toi alors!
- Euh... Non plus.
- Bon ok... V\'là l\'métro je file moi, on s\'voit lundi?
- Ouai à lundi!\"
Il me fait un bisou sur la joue et court vers la rame, il trébuche, se relève, rentre dans le métro et me lance un autre bisou.
J\'rentre chez moi, essaye de pas faire trop de bruit pour pas réveiller mes parents. Malheureusement mon trop-plein de chaînes réussit à réveiller... Mon père...
\"Matthieu.. C\'est toi?
- Ouai...
- Putain mais t\'as vu l\'heure??? T\'as qu\'ça à foutre de tes soirées bordel? C\'est pas un hôtel ici nan mais tu t\'crois où? Puis t\'étais où d\'abord? Encore avec tes connards de gothiques là? Puis tu t\'es vu! Tu ressembles à un pédé! C\'est pas un fils que j\'ai c\'est une putain de tarlouze! Allez casse-toi, tu r\'fous pas les pieds ici tant que tu t\'maquilleras et que tu traineras avec...\"
Dur retour à la réalité. Descente du wagon du bonheur, veuillez vérifier à ne rien avoir oublier dans le train...
J\'écoute pas la suite, fais demi-tour et claque la porte. De toutes façons je m\'y attendais. Ce genre de crises paternelles sont assez fréquentes à la maison. Et ma mère dit rien, elle acquiesce connement. Famille de tarés. Et comme d\'habitude quand mon père fait ce genre de crise je file chez ma grand-mère, la seule à qui je dis tout et qui m\'aime.
Je reprend donc le métro, puis le RER direction Malesherbe, sur le chemin je reçoit un message d\'Ewen «Mon dieu j\'suis complètement bourré, je me suis gourré d\'porte j\'ai essayé de rentrer chez le voisin, il a failli appelé les flics xD »
Ca me fait sourire. Arrivé à la Ferté Alais, je me dirige vers la maison de mamie. Il fait froid, la neige est devenue noire et poisseuse, les commerçants commencent à ouvrir, la lumière est grise, les gens sont gris. Tout est mort. Je me met mes écouteurs sur les oreilles, histoire de me donner du courage. Je repense à cette nuit de magie que j\'ai passé avec Ewen, puis je repense à mes parents... Ils vont me jeté quand ils vont apprendre que j\'suis homo, c\'est sur. Mais en même temps j\'ai pas envie de me cacher... On verra bien. J\'arrive chez mamie, je sors la clef et ouvre la porte. Elle est assise dans sa cuisine avec son verre de lait et son vieux chat.
« Il est quand même gonflé de t\'foutre à la porte à cette heure-ci en pleine hiver...
- Bonjour mamie. »
Je fond en larmes, je sais même pas pourquoi, elle me prend dans ses bras. Pauvre mamie, elle a plus de raison que moi de pleurer, j\'suis vraiment minable.
« T\'inquiètes pas mon chéri, ça va aller, de toutes façons j\'suis toujours la moi! Écoute, dans la journée pendant qu\'il travaille tu passes à la maison prendre tes affaires et tu viens ici quelques temps, d\'accord? T\'as une chambre ici, tu le sais. Aller, va te reposer, t\'es pâle comme un revenant. » |]
[A suivre...]
Message édité par : Dante_Daiben_D
Pas mal, je suis sur que tu as lu beaucoup de livres...
Continues ainsi !
super génial hypra cool... serieux chapeau
Plus qu'un mois
[quote=Dante_Daiben_D]J'rentre chez moi, essaye de pas faire trop de bruit pour pas réveiller mes parents.
J'écoute pas la suite, fais demi-tour et claque la porte.[/quote]
Fait attention, tu oublies les négations.
Fais exprès ^^
rhaaaa vivement la suite !
trop bien c clair vivement la suite!!! *sort un mouchoir* c trop bien ecrit
Mamie power =D
[quote=Dante_Daiben_D]Fais exprès ^^[/quote]
C'est peut-être fais exprès, mais comme ce n'est pas du français que l'on lit généralement dans les écrits, cela alourdit et ralentit la lecture. Enfin bon, ce n'est que mon avis.
(y)
ça se lis plutot bien j'ai commencé à lire une ligne , puis une autre, puis tout en fait :)
ça va c'est sympas =D
^^ j'attend la suite... heureusement que mamie est là xD
malesherbe pfffiou meuh bon au moins c'est sur le meme rer que moi xD
Bravo!! J'ai même réussi à accrocher ^^ A quand la suite ???
toujours aussi bien ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |