Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 152
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 172
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 181

A lire aussi

Videos

Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2282 fois
10 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2460 fois
3 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1343 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
 

  [ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
 

  [ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
 

   

Le Forum

Créations personnelles

Matthieu, 17 ans, homosexuel. (La suite...)

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Dante_Daiben_D
Photo
  
Date 16/08/2008 22:11 Alerter

Bon la voilà la suite!
C'est vraiment qu'un premier jet hein...(pervers.. xD) j'ai pas tout revu et y'a surement des fautes d'ortho...
'fin voilà quoi, bonne lecture.
(Ah ouai au fait, j'ai decidé de publier un petit chapitre tout les mois à peu près, genre une saga quoi xD)



[| Après un long silence on décide de partir, il va payer pendant que j'passe aux toilettes. Quand je reviens il est dehors, appuyé contre un mur à regarder le ciel jaunie par les lumières de la capitale.
-Y'a pas d'étoiles ici...
-Nan je sais... Je suis né ici donc je m'en rend pas compte. 'Faut sortir loin de la ville pour commencer à les voir.
- Elles vont me manquer tiens.
Je m'appuie à coté de lui, sans trop oser m'approcher, je ne suis jamais vraiment sorti avec des garçons, mes parents étant homophobes je n'ai jamais vraiment oser faire le grand saut, de peur de les décevoir, sans doute. Un long moment passe sans que nous disions un mot, il tend le bras et m'attrape délicatement la main. Je rougis, encore. Il me regarde, rit et tire sur mon bras en gloussant un « Aller, viens! On va choper froid! » . Son grelot tinte, il attrape une boule de neige encore immaculé sur le trottoir et me la jette à la figure, je sors de ma petite rêverie de pré-amoureux et lui cours après en criant « VENGEAAAANCE!!! » . On joue comme des gosses, on tire la langue aux flics, on fait des câlins aux travelos qu'on croise, on essaye des fringues de filles avant de se faire virer de chez Pimkie, on s'déguise en arbres de Noël, bref, le temps passe, les boutiques ferment, la ville se vide un peu de sa fourmilière.
« Ewen.
- Quoi?
- T'as envie de faire quoi? De boire, de chanter, de danser, de draguer des beaux garçons...?
- Pourquoi pas les quatre en même temps?
- Hm, gourmand... Ben suis moi, ce soir c'est Tokyo Décadence!
- Quoi? Ils sont sur Paris ce soir??
- Bah à ton avis pourquoi j't'ai inviter à sortir CE soir?
- YATTAAA!
On passe donc la soirée à la Tokyo Décadence, et en effet, nous buvons, chantons, dansons et draguons de beaux garçons. Le temps passe vite, et les 6h du matin arrivent comme un train beaucoup trop en avance, on sort des Caves complètement saouls et euphoriques. On se dirige difficilement vers la station de métro, bras dessus-dessous, chantant des airs de J-rock. On s'assoit sur un des banc. Pas grand monde à cette heure-ci sur le quai.
"Miko, tu dors chez moi?
- Nan nan nan laisse tomber déjà mes parents ils vont m'tuer d'rentrer si tard.
- Bah j'dors chez toi alors!
- Euh... Non plus.
- Bon ok... V'là l'métro je file moi, on s'voit lundi?
- Ouai à lundi!"
Il me fait un bisou sur la joue et court vers la rame, il trébuche, se relève, rentre dans le métro et me lance un autre bisou.

J'rentre chez moi, essaye de pas faire trop de bruit pour pas réveiller mes parents. Malheureusement mon trop-plein de chaînes réussit à réveiller... Mon père...
"Matthieu.. C'est toi?
- Ouai...
- Putain mais t'as vu l'heure??? T'as qu'ça à foutre de tes soirées bordel? C'est pas un hôtel ici nan mais tu t'crois où? Puis t'étais où d'abord? Encore avec tes connards de gothiques là? Puis tu t'es vu! Tu ressembles à un pédé! C'est pas un fils que j'ai c'est une putain de tarlouze! Allez casse-toi, tu r'fous pas les pieds ici tant que tu t'maquilleras et que tu traineras avec..."
Dur retour à la réalité. Descente du wagon du bonheur, veuillez vérifier à ne rien avoir oublier dans le train...
J'écoute pas la suite, fais demi-tour et claque la porte. De toutes façons je m'y attendais. Ce genre de crises paternelles sont assez fréquentes à la maison. Et ma mère dit rien, elle acquiesce connement. Famille de tarés. Et comme d'habitude quand mon père fait ce genre de crise je file chez ma grand-mère, la seule à qui je dis tout et qui m'aime.
Je reprend donc le métro, puis le RER direction Malesherbe, sur le chemin je reçoit un message d'Ewen «Mon dieu j'suis complètement bourré, je me suis gourré d'porte j'ai essayé de rentrer chez le voisin, il a failli appelé les flics xD »
Ca me fait sourire. Arrivé à la Ferté Alais, je me dirige vers la maison de mamie. Il fait froid, la neige est devenue noire et poisseuse, les commerçants commencent à ouvrir, la lumière est grise, les gens sont gris. Tout est mort. Je me met mes écouteurs sur les oreilles, histoire de me donner du courage. Je repense à cette nuit de magie que j'ai passé avec Ewen, puis je repense à mes parents... Ils vont me jeté quand ils vont apprendre que j'suis homo, c'est sur. Mais en même temps j'ai pas envie de me cacher... On verra bien. J'arrive chez mamie, je sors la clef et ouvre la porte. Elle est assise dans sa cuisine avec son verre de lait et son vieux chat.
« Il est quand même gonflé de t'foutre à la porte à cette heure-ci en pleine hiver... 
- Bonjour mamie. »
Je fond en larmes, je sais même pas pourquoi, elle me prend dans ses bras. Pauvre mamie, elle a plus de raison que moi de pleurer, j'suis vraiment minable.
« T'inquiètes pas mon chéri, ça va aller, de toutes façons j'suis toujours la moi! Écoute, dans la journée pendant qu'il travaille tu passes à la maison prendre tes affaires et tu viens ici quelques temps, d'accord? T'as une chambre ici, tu le sais. Aller, va te reposer, t'es pâle comme un revenant. » |]


[A suivre...]

Message édité par : Dante_Daiben_D

       

iman
Photo
  
Date 16/08/2008 22:28 Alerter

Pas mal, je suis sur que tu as lu beaucoup de livres...
Continues ainsi !

       

Nananis
Photo
  
Date 16/08/2008 22:41 Alerter

super génial hypra cool... serieux chapeau

       

Bluefever
Photo
  
Date 16/08/2008 22:53 Alerter

Plus qu'un mois

       

En ligne Estwald
Photo
  
Date 18/08/2008 16:06 Alerter

Dante_Daiben_D écrit:

J'rentre chez moi, essaye de pas faire trop de bruit pour pas réveiller mes parents.

J'écoute pas la suite, fais demi-tour et claque la porte.


Fait attention, tu oublies les négations.

       

Dante_Daiben_D
Photo
  
Date 18/08/2008 17:01 Alerter

Fais exprès

       

Capiche
Photo
  
Date 19/08/2008 1:17 Alerter

rhaaaa vivement la suite !

       

loveyng
Photo
  
Date 19/08/2008 1:47 Alerter

trop bien c clair vivement la suite!!! *sort un mouchoir* c trop bien ecrit

       

Cilio
Photo
  
Date 19/08/2008 3:19 Alerter

Mamie power =D

       

En ligne Estwald
Photo
  
Date 19/08/2008 10:27 Alerter

Dante_Daiben_D écrit:

Fais exprès


C'est peut-être fais exprès, mais comme ce n'est pas du français que l'on lit généralement dans les écrits, cela alourdit et ralentit la lecture. Enfin bon, ce n'est que mon avis.

       

Aurel38
Photo
  
Date 19/08/2008 11:08 Alerter

(y)

       

chokini
Photo
  
Date 19/08/2008 12:23 Alerter

ça se lis plutot bien j'ai commencé à lire une ligne , puis une autre, puis tout en fait

       

s-l2
Photo
  
Date 20/08/2008 15:50 Alerter

ça va c'est sympas =D
j'attend la suite... heureusement que mamie est là xD
malesherbe pfffiou meuh bon au moins c'est sur le meme rer que moi xD

       

Kiss0103
Photo
  
Date 20/08/2008 16:44 Alerter

Bravo!! J'ai même réussi à accrocher A quand la suite ???

       

balf
Photo
  
Date 21/08/2008 18:18 Alerter

toujours aussi bien

       


Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay