AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueDub Inc.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. J'voulais savoir si parmis tout les zaggiens il y avait des fans de Dub Incorporation ou s'il y en a qui écoute? Et quelle est votre chanson préférée? :music:
J'aime beaucoup ce groupe, bon j'écouterais pas une journée entière mais j'aime leur son! J'espère pouvoir les voir sur scène un jour, ca doit etre pas mal!
Sinon ma chanson préférée...hum..."Visions" est belle et j'accroche bien aussi sur "rudeboy"
Dub inc aux Solidays... cela aurait pu être un moment de rêve si il n'y avait pas eu 30 000 personnes devant moi et 20 000 deriere.. --' du coup ce concert fut un peu raccourci !
jadoure se groupe quand a ma chanson perferé j'sais po j'les aime bien toute d'ailleur vivment le mois d'octobre que je les voit a lyon!
Moi aussi j'aimerais bien les voir sur scène. Ma préférée ou plutôt mes préférées sont Jump Up, Petit Soldat, SDF & Tiens bon. En plus ce qu'ils disent est trop vrai, voilà voilà ^^
J\'adoooooooooooooooore ^^(l)
Ma préférée c\'est \"One Shot\" :p
Message édité par : max35
JE KIFFFFFFFFFFFFFFFF
connais pas trop, mais le si peu que j'ai entendu j'ai beaucoup aimé.. donc du coup je peux pas te dire ma chanson préférée ...
Je les ai vu en concert ya 2 ou 3 ans a Hossegor, pour le rip curl pro, c'etait bien bien sympa meme si chui pas fan de ce genre de musique en général ;).
Pages : >1< Poster une réponse |