AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsDoutes et doutesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour Bonjour
j'aimerais savoir
si des personnes ( et je pense qu'il y en a ) à force d'être insultées et persécutées, doutent de leur sexualité et comment font ils pour sortir de la confusion et ne plus avoir peur ?
Je n'ai personnelement pas été persécuté puisque je préfère ne le dire qu'a des gens proches de moi, mais au début où je ne m'assumais pas, j'avais des doutes, renforcés par les gens qui parlent en mal de l'homosexualité.
Je sais pas si ça peut t'aider ce que j'ai dis, pour ma part ça a été avec le temps et la réflexion, après je ne sais pas ce que tu appelle persécution, raconte nous un peu ce qui t'arrives :)
Je ne pense pas que le regard des autres (par là, les insultes) puissent faire douter kunkun à propos de sa sexualité... A part évidemment les modèles de la société...
Si jamais, ce topic concerne certains, je leur conseillerais de lire ceci:
[i]GRAND BOUFFEUR DE CUL QUI SENTE LE CUL CH UN MEC QUI ME DONNE SON FION A BROUTER A RENIFLER. LECHEUR DE RAIE MOITE ET HUMIDE, SNIFFEUR, JE BOUFFE JE SOUFFLE J\'ASPIRE. J\'AIME AUSSI QU\'oN ME LARGUE DES CAISSES A LA TRONCHE. DISPO TOUT LE WEEK END, ME DEPLACE POURDEGUSTER UN BON CUL.[/i]
Bon appétit biensûr! lol
Cette annonce est tirée du net (oui, je sais, j\'ai que ça à faire le samedi matin XD) et le monsieur semble s\'assumer entièrement malgré ses goûts particuliers...pour ne pas dire cracra :p
Ché pas si ça été utile, mais ça a le mérite de faire relativiser ou du moins ça met de bonne humeur! XD
Message édité par : jajangmyeon
Quand je dis persecuter
c'est genre les ptits coups dans le dos
les agressions physiques
les vols directs parce que tu es gay
toutes des choses comme ca
mon Dieu, mais c\'est horrible! t_t
Perso, ça ne m\'est jamais arrivé.
Si c\'est ds l\'entourage (où l\'on sait que tu es gay) faut porter plainte illico presto!
Si c\'est avec des inconnus, et benh faut se faire \"dégayifier\" ,en apparence, hein?! ;)
???
ca n'est pas par l'apparence
on ne me dit pas que je fais " gay "
c'est juste les gens qui parlent trop...
et porter plainte ne sert a rien
c'est un fichier classé sans suite apres
bah perso j\'ai été persécuté par des mecs à propos de ma sexualité et même un peu par des filles.
Jme disais: jvais être hétéro comme ça on arrêtera dme faire du mal. Mais jme disais: si jfais ça ce serait me mentir.
Grâce à mes anciennes amies, je les remercie encore de tout mon coeur, jmassume, et pour moi s\'assumer, c\'est se respecter ^^. Je sais que c\'est pas facile, car il y a des gens qui te descendront, pas parce que t\'es gay, mais parce que toi t\'as le cran de t\'assumer et ça, ça engendre la jalousie.
Message édité par : LadyBushi
[quote=LadyBushi]
Jme disais: jvais être hétéro comme ça on arrêtera dme faire du mal. Message édité par : LadyBushi[/quote]
J'ai dis cette phrase hier soir
je le dis encore aujourd'hui
on te harcèle actuellement? Parce que moi y\'a un moment oui, par des filles de BEP Oo, jte jure j\'ai pété un câble et crois moi qu\'elles arrêtent maintenant
et oui...
d'ou le sujet
dis moi ce sont des mecs? T\'ont t-ils tabassé par exemple? Tes parents savent que t\'es bi?
mes parents savent
c'etait des mecs
ca n'est pas arrive jusque la car je n'etais pas seul
mais ca aurait pu
surtout que ce n'est pas la premiere fois
ah bah tu sais c\'est pareil, mais moi plus jme faisais critiqué et tout, plus jme renforçais, jcomprends ce que tu ressens. C\'est pas facile et moi jte soutiens. Faut que t\'en parle à quelqu\'un de ton entourage, crois moi ça peut t\'aider
je l'ai deja fait
mais bon
on ne me dit " han c'est degueulasse "
ouais je sais que ca l'est et alors?? ca arrive quand meme
et la tu te dis
jme prends une fille
mais le probleme quand t'es bi
c'est qu'a un moment
tu veux l'autre sexe et c'est dur de gerer une relation avec ca
je sais ce que c'est jme sentais bi uniquement pour me rassurer que j'étais pas lesbienne.
Sérieux les gens ne comprennent pas ce que l'on ressent... Ils ne savent pas ce que certaines personne vivent quand ils sont harceler
Pages : >1< 2 Poster une réponse |