Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 14:12 -:- lus 176
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 74
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 386
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 125
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 126

A lire aussi

Videos

Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1277 fois
5 votes, 3/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1307 fois
3 votes, 3/5
Drôles de gays à Sydney-France 24
Ajouté le 04/03/08
Affichée 2196 fois
3 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1701 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

ROCK

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

lamarie75
Photo

Date 12/08/2008 20:49 Alerter

bienvenu sur le forum de ROCK. je ne parle pas de tokio hotel ou des killerpilze,non je parle de vrai rock : telephone, acdc,sum 41 (enfin ca c plu du metal), good charlotte, simple plan, Linkin park, !param!ore...

Aurel38
Photo

Date 12/08/2008 20:55 Alerter

D'accord !

En ligne Lucas_
Photo

Date 12/08/2008 21:38 Alerter

Ouais, enfin, dans ce que tu donnes, le vrai rock… bon… je le trouve pas quoi. Ouais, à la limite, AC/DC sous Bon Scott.

a-loner
Photo

Date 12/08/2008 22:49 Alerter

*ne pas se moquer, ne pas de moquer*

"sum 41 (enfin ca c plu du metal)"
...
loool
désolé, c'était le truc en trop.
Tu peux donner le but/l'intérêt de ce topic?

reasons69
Photo

Date 12/08/2008 23:00 Alerter

se donner les bon groupes! c'est ça le but du topic!

ESCAPE THE FATE x3

En ligne ura-fever
Photo

Date 12/08/2008 23:28 Alerter

Oula doux jésus , mais un forum sur leur rock c'est vaste !
quelle époque, quelle genre?
60's ? 70's ? 80 's ? 90's ? nouvelle génération?
indie, garage, punk, new wave, hard rock, metal, alternatif, progressif, folk, lo-fi ...La liste est longue !

a-loner
Photo

Date 13/08/2008 0:26 Alerter

Bon y'a djà un topic sur le metal, donc on peut ne pas en parler ici...
Reste juste à peu près 1 million de groupes

En ligne loveyng
Photo

Date 13/08/2008 0:28 Alerter

bah moi je conseille 10 gruuuupes/albums trop bien que j'arrete pas d'ecouter en ce moment:
1> airbourne (style acdc, voire limite plagiat loool mais on s'en fout c juste trop bien)
2>le dernier album de motley crue (avec the saints of los angeles!!!!!!!!)
3> elliot minor trop booooooo trop biennnn
4>stanfour (avec le morceau for all lovers)
5>def leppard (stagefright!!!)
6>gotthard (groupe suisse trop trop trop bien a ecouter d'urgence: the call, heaven, lift you up, anytime anywhere et falling)
7>led zeppelin parceque j'aiiiiiiiiiiiiiiiime a la folie et juste au cas ou y en a qui connaissent pas (bande d'incultes)
8> "the music" /welcome to the north est enorme
9>avenged sevenfold avec "afterlife" et "seize the day" trop enormissime ca groupe ils on des putain de voix
>10 tokio hotel ... non je deconne, quoique... ca se laisse ecouter sans les cris de groupies loool bah je dirais le best of de Mr big et pis ouai maria mena/just hold me aussi trop une belle voix cette femme (pour ceux qui se sont fait poser c ideal...)

DaDoutrade
Photo

Date 13/08/2008 0:46 Alerter

Mon coup de c½ur de cette semaine est incontestablement

-Midnight Juggernaut , du rock du vrai mais spécial et c'est justement ça que j'adore.

a-loner
Photo

Date 13/08/2008 0:53 Alerter

Oh non, pas Avenged Sevenfold, j'ai du me les farcir en concert pour voir Iron Maiden dans de bonnes conditions et...
Airbourne, oui c'est bon ça.
Pour commencer dans le vieux rock, je conseille les classiques:
Beatles - Stones - Pink Floyd - The Who - The Doors - Hendrix - Joplin - Bowie - Stooges - Led Zep - Deep purple - Black Sabbath, pour avoir une vision d'à peu près tout les styles de rock lancés des les '60s-'70s (bases du hard, punk, metal, glam, prog, psyché + pop-rock, blues-rock avec peut-être un petit Neil Young (ou Crosy, Stills Nash & Young) pour le folk-rock).

En ligne ura-fever
Photo

Date 13/08/2008 1:03 Alerter

ALors essayons d'être synthéthique.

Dans " les vieux" , mes références ultimes restent Sonic Youth, Siouxsie and the Banshees, David Bowie, les X-Ray Spex, les cocteau twins, Lou Reed, M65, le Velvet Underground par conséquent, Patti Smith.

Concernant des groupes plus récents, je dirais Les Kills, Gossip, Yeah Yeah Yeahs,Pj Harvey les Hives, Franz Ferdinand, Les Strokes, Foals, Les Libertines, arctic m!onkey!s, The Horrors, Be your own pet, Les Black Lips, these new puritans....

en fait ça ne sert à rien il y en a beaucoup trop

Message édité par : ura-fever

Message édité par : ura-fever

Arcady
Photo

Date 13/08/2008 1:43 Alerter

MC5, Velvet Underground, Patti Smith, Joplin, Dead Boys, Bowie, Iggy & The Stooges, Robert Johnson, New York Dolls, Senders, Heartbreakers, Led Zep'..

Et sinon, j'aime pas les jeunes. Oui je suis intolérante musicalement parlant et oui, je suis restée bloquée dans le passé.

En ligne Urko
Photo

Date 13/08/2008 2:25 Alerter

J'aime bien, tu cites "Sum 41" alors que tu parles de vrai rock... même si j'avoue que j'ai télécharger leur nouvel album et que j'écoute mais c'est par pure nostalgie de mes 15 ans et de ma phase "fuck the world" xD

En ligne Urko
Photo

Date 13/08/2008 2:28 Alerter

Ah ouais, tu cites aussi good charlotte et simple plan... mouarf =)

En ligne tangy
Photo

Date 13/08/2008 2:29 Alerter

Hum, l'essentiel a été dit !

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay