AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueSoko(l)Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Soko est une chanteuse pop française. Sa particulité est de chanter avec un accent français très prononcé. On aime ou on aime pas , perso j\'adore^^
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=042GDcV9Kmw[/video]
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=gjcOIrN5CwA[/video]
Voilà!Qu\'en pensez vous?
Message édité par : Curi0us
Hmm c'pas mon genre.
J'ai connu cette chanteuse par hasard, quelqu'un avait mis une de ses chansons sur son myspace. J'aime beaucoup [url=http://www.youtube.com/watch?v=yfDvxCPjJBQ]I will never love you more[/url].
*se suicide*
J'aime pas du tout, pas mon style quoi ! =P
En fait j'avoue que habituellement j'ai un penchant plutôt rock mais son accent me fait vraiment craquer ^^ Il est vrai que je connais beaucoup de monde qui trouve sa voix agaçante parce qu'elle est assez aigüe mais c'est aussi ça qui me plaît.
Si tous les français avaient son accent en anglais ce serait déjà bien. Par contre la musique ... Bah du banal à mon goût. Entendu et ré-entendu maintes et maintes fois ... Je passe donc ma route.
Pour ceux qui aiment, elle sera au festival des Inrocks qui se tient sur Paris à la Cigale , elle joue le 15 novembre il me semble, avec les Foals, The Virgins, Friendly Fires et Wild Beast.
Que des bons groupes!
Han en Novenbre avec Foals ?!
J'trouvait ca hum... Sympa. Mais là :love:
Han je veux !!!!
Nan bon tout ca pour dire : bein il a quoi son accent ?!
Moi j'ai le meme coté francais... mais avec le coté anglais en moins -_-
*repart*
Son accent est bon mais elle garde un accent francais, je veux dire par là que dès que j\'ai entendu ses chansons j\'ai su qu\'elle etait francaise. Je n\'ai pas dit que c\'etait une caricature de l\'accent francais^^ mais par exemple on remarque qu\'elle ne prononce pas vraiment les H (typique du francais qui parle anglais).
Sinon je ne savais pas que le festivals des inrock avait aussi lieu à la cigale, moi je vais a celui du Zenith avec les kooks, white lies et css. :)
Message édité par : Curi0us
Moi j'aime bien i'll kill her, je connais soko depuis assez longtemps. En fait il n'y a qu'une de ses chansons que j'aime bien ^^
Pages : >1< Poster une réponse |