AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesTrailerTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici une petite Bande Annonce de mon Prochain Film.
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=GwaFO5pK4Zg[/video]
Message édité par : Gregoryen
MDRRRR C'est ... trop. XD
??
Il manque (encore ?) la vidéo... =)
plu que moins de 10 min
je déteste ça
Ah!!!!! T'as failli faire faire un arrêt cardiaque à ta belle-mère!!! Mon coeur danse la java là!!! Recommence ça et je suis mort(e)!!!
[quote=Tilio]plu que moins de 10 min[/quote]
Oui?
[quote=AngeBlanc]Ah!!!!! T'as failli faire faire un arrêt cardiaque à ta belle-mère!!! Mon coeur danse la java là!!! Recommence ça et je suis mort(e)!!!
[quote=Tilio]plu que moins de 10 min[/quote]
Oui?[/quote]
GNIARK GNIARK !!!!!!!!!!!!! ( putin merde elle est toujours pas morte cette sorcière ! )
Je sens une bonne discussion flodante à venir ...
J'vais en faire des cauchemars !!! xD
Pourquoi tant de haine? Attention à toi, petit... Tu t'exposes à des représailles... Terribles. On t'as jamais dit d'avoir peur des belle-mères?
Gniahahaha... Gniahahahahaaaaaa...
Attendez je vais prendre du pop-corn.
Ben tu a réussi à faire peur sur la video
:o OMG Il a osé ... T'inquiètes pas maman il le pensait pas ... :$
Oui, non, ça c'était il y a quelques années... Après un petit accident que je ne raconterai pas, j'ai effectivement eu cette face d'outre-tombe. Mais bon, sans moi, on n'aurait jamais eu de films sur les zombies. Donc dîtes-moi merci, surtout toi, petit mal-élevé! Sans moi, pas de blague comme celle-là.
Alors fais pas ton mariolle... Sinon...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |