AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMode et BeautéPiercing labretTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut , mercredi j\'vais chez le pierceur pour un labret centré, j\'voulais savoir si y\'avait des gens qui en avait? si vous avez eu des probleme? et si vous avez des conseilles a me donner !!
merci d\'avance :devil:
Message édité par : rose-noir
Les seules problèmes seraient d'ordres médicaux si le matériel utilisé n'est pas stérile. Après, il se peut que ta peau pousse sur le percing. Ainsi, le percing est piègé ds la peau avec des risques d'infections.
ok merci :)
Personnellement j'ai des tas d'amis qui ce sont fait des piercing aux labres [Généralement décalés] et rare sont ceux qui ont eu des problèmes ...
Le seul, a ma connaissance, a en avoir eu se l'était fait lui même donc évidemment ...
[quote=hikabika] Le seul, a ma connaissance, a en avoir eu se l'était fait lui même donc évidemment ...[/quote]
Effectivement pas tres malin
Moi je me suis fait un au labret décalé en Juin, à la base j'aime pas les piqûres et j'ai été contente xD sa fait mais alors pas du tout mal j'ai à peine sentie l'aiguille.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vérifier surtout que tout est bien stérilisé =]
J'crois que c'est le truc que je vais faire direct :)
J'suis trop dégouté j'arrive chez le tatoueur/pierceur apres 20min de bus bondé et bin il nous dit que ca pierceuse s'est barré vivre chez son mec u_u
arf pas de bol!ba meoi j'en est un et depuis tous mes coupains coupines veulent le meme!grrrr..........lol
En général, il y a très peu de risques de complications pour un piercing au labret donc bon, pas de craintes à avoir je pense. Suffit de bien s'en occuper après et voilà ;)
Pages : >1< Poster une réponse |