Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

J'vx savoir =(
par capu62 le 20/11/2008 11:14 -:- lus 115
Fais chier!
par Dey le 20/11/2008 13:07 -:- lus 124
C'est gay !!
par LadyBushi le 22/11/2008 13:27 -:- lus 500
Larguée !
par ptit-teton le 21/11/2008 17:47 -:- lus 160
Besoin de conseils :s
par aciide le 22/11/2008 13:37 -:- lus 182
Une aide
par edna87 le 19/11/2008 19:37 -:- lus 221
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 272
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 133
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 195
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 142

A lire aussi

Videos

Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 982 fois
2 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1396 fois
5 votes, 2/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2461 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Besoin de conseils...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 13:02 Alerter

Voilà j'ai rompu avec ma copine hier, ça faisait un mois et des poussière qu'on était ensemble.

Mais elle m'a quitté pour son ex... Cette pute qui l'a fait souffrir, moi je lui aurais tout donné, mais elle veut pas.
Elle n'était pas pour moi, j'ai mal, très mal. J'ai pas assuré j'ai l'impression, je pensais tomber sur quelqu'un de bien, mais nan elle m'a mentie... J'ai tout fait pour elle, et comment jsuis remerciée: larguée...

Punaise c'est quand que je vais tomber sur une fille bien, c'est quand que ce sera mon tour? J'ai besoin de votre soutient...

Désolée encore pour ce topic à la con.

Drahcir
Photo

Date 11/08/2008 13:15 Alerter

*offre son soutien à LadyBushi*

Cadoooow.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 11/08/2008 13:17 Alerter

Déjà vire la dernière phrase. Tu n'as pas à être désolée de poster ça... Rhalala tes soucis sont aussi importants que ceux des autres. C'est pas en te rabaissant que tu vas arriver à quelque chose.

Quant à ton ex, si elle t'a quittée, c'est qu'elle n'était pas pour toi. La seule chose que tu puisses regretter, c'est d'avoir perdu ton temps avec elle. Rien n'est de ta faute.

[voix de cowboy] "Et puis petite, c'est la vie... *toux* Le temps passe, et repasse..."

Cheyenne
Photo

Date 11/08/2008 13:18 Alerter

C'est pas un topic à la con!
Je sais ce que c'est, j'ai vécu la même galère, ou presque.
Selon moi, il faut que tu te dises que cette fille ne te méritait pas puisqu'elle n'avait apparemment pas assez de jugeotte pour voir que tu lui voulais beaucoup plus de bien que son ex et que tu l'aimais beaucoup.
Cela dit, elle avait peut-être encore des sentiments pour cette dernière, j'en sais rien...
Mais il faut pas trop te laisser abattre, je sais que c'est dur, mais il y a d'autres poissons dans l'océan, et bien plus interressants, crois-moi! Même si tu es encore love d'elle, tu comprendras vite que ce qui est arrivé n'était pas si mal, vaut mieux maintenant que dans six mois et que tu souffres encore plus.
Bisous

Message édité par : Cheyenne

Adeline60
Photo

Date 11/08/2008 13:20 Alerter

Courage, elle n'a pas sû se rendre compte que tu en vallais plus la peine que son ex parce que tu l'aimes vraiment et elle ne sait pas rendu compte que tu as tout fait pour elle, un peu comme moi et mon ex finalement, c'est tant pis pour elle, elle finira bien par le regretter
Bon courage

Cheyenne
Photo

Date 11/08/2008 13:21 Alerter

AngeBlanc écrit:

La seule chose que tu puisses regretter, c'est d'avoir perdu ton temps avec elle. Rien n'est de ta faute. [voix de cowboy] "Et puis petite, c'est la vie... *toux* Le temps passe, et repasse..."

+1. J'adore la quote de cowboy

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 13:37 Alerter

voix de mafioso: "il y a de jolies nanas dans cet océan"

De toute manière là je l'ai anéantie, elle veut rester amie avec moi, n'importe quoi, je ne parle pas à des menteuses!

Je me suis engagée, et comment je suis remerciée. Pff y'auras des nanas bien mieux, et sérieuse je l'espère merci les gens c'est sympa .

Merci Drahcir mdr

Je vais déjà mieux, de toute manière je doutais de son amour

En ligne lux
Photo

Date 11/08/2008 13:37 Alerter

Ha ma cocotte...bienvenue au club du coeur brisé

Aller ce n'est pas grave tu vas en toruvé une mieu je te le promet et si tu es gentille je t'en ramene une bien dés que j'ai repris le taf
jte kiss powlette

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 13:40 Alerter

lux ma chewie toi jte n'm toi jte promet aussi tu auras quelqu'un de bien jte jure.

Aller les filles jsuis dispo XD nan jdec jpréfère attendre que de tomber sur une pute

Cheyenne
Photo

Date 11/08/2008 13:51 Alerter

chui contente si ca va mieux!!
(si t dispo moi aussi )

Message édité par : Cheyenne

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 14:01 Alerter

han toi dispo Cheyenne lol comme par hasard.

Nan là jl'ai bien bousillée la meuf, mdr jlé touché en plein coeur

myside
Photo

Date 11/08/2008 14:18 Alerter

Tiens je t'offre mon soutiennnnn (gooorge) ! XD

Mdrr je dec' !

T'inquiète ptit' ladyB , avec le temps va, tout s'en va *tralala*

ça s'en va et ça revient * avec le nez bouché*

désolé j'me sens débile today!!

xD

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 14:22 Alerter

my side, file moi ton soutient gorge XD

oué mais bon moi qui pensait avoir trouvée quelqu'un de bien...

myside
Photo

Date 11/08/2008 14:25 Alerter

On pense toujours avoir trouvé quelqu"un de bien...

Desfois ça part en cacahuète , on y peut rien..

I wanna be Free , c'est la vie !! hin hin hin hin xD

Bref , LadyB , relève la tête , bombe la poitrine , et fonce dans cet océon illuminé de Moules!!

yataaaaaa!

* Plouf!*

xD

En ligne LadyBushi
Photo

Date 11/08/2008 14:26 Alerter

lol à la pêche au moule quoi :p

oué y'a des nanas bien plus... "appétissantes" moi perverse? Jamais

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay