AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesBesoin de conseils...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voilà j'ai rompu avec ma copine hier, ça faisait un mois et des poussière qu'on était ensemble.
Mais elle m'a quitté pour son ex... Cette pute qui l'a fait souffrir, moi je lui aurais tout donné, mais elle veut pas.
Elle n'était pas pour moi, j'ai mal, très mal. J'ai pas assuré j'ai l'impression, je pensais tomber sur quelqu'un de bien, mais nan elle m'a mentie... J'ai tout fait pour elle, et comment jsuis remerciée: larguée...
Punaise c'est quand que je vais tomber sur une fille bien, c'est quand que ce sera mon tour? J'ai besoin de votre soutient...
Désolée encore pour ce topic à la con.
[i]*offre son soutien à LadyBushi*[/i]
Cadoooow.
Déjà vire la dernière phrase. Tu n'as pas à être désolée de poster ça... Rhalala tes soucis sont aussi importants que ceux des autres. C'est pas en te rabaissant que tu vas arriver à quelque chose.
Quant à ton ex, si elle t'a quittée, c'est qu'elle n'était pas pour toi. La seule chose que tu puisses regretter, c'est d'avoir perdu ton temps avec elle. Rien n'est de ta faute.
[voix de cowboy] "Et puis petite, c'est la vie... *toux* Le temps passe, et repasse..." :-)
C\'est pas un topic à la con!
Je sais ce que c\'est, j\'ai vécu la même galère, ou presque.
Selon moi, il faut que tu te dises que cette fille ne te méritait pas puisqu\'elle n\'avait apparemment pas assez de jugeotte pour voir que tu lui voulais beaucoup plus de bien que son ex et que tu l\'aimais beaucoup.
Cela dit, elle avait peut-être encore des sentiments pour cette dernière, j\'en sais rien...
Mais il faut pas trop te laisser abattre, je sais que c\'est dur, mais il y a d\'autres poissons dans l\'océan, et bien plus interressants, crois-moi! Même si tu es encore love d\'elle, tu comprendras vite que ce qui est arrivé n\'était pas si mal, vaut mieux maintenant que dans six mois et que tu souffres encore plus.
Bisous
Message édité par : Cheyenne
Courage, elle n'a pas sû se rendre compte que tu en vallais plus la peine que son ex parce que tu l'aimes vraiment et elle ne sait pas rendu compte que tu as tout fait pour elle, un peu comme moi et mon ex finalement, c'est tant pis pour elle, elle finira bien par le regretter
Bon courage
[quote=AngeBlanc] La seule chose que tu puisses regretter, c'est d'avoir perdu ton temps avec elle. Rien n'est de ta faute. [voix de cowboy] "Et puis petite, c'est la vie... *toux* Le temps passe, et repasse..." :-)[/quote]
+1. J'adore la quote de cowboy :D
voix de mafioso: "il y a de jolies nanas dans cet océan"
De toute manière là je l'ai anéantie, elle veut rester amie avec moi, n'importe quoi, je ne parle pas à des menteuses!
Je me suis engagée, et comment je suis remerciée. Pff y'auras des nanas bien mieux, et sérieuse je l'espère merci les gens c'est sympa :D.
Merci Drahcir mdr
Je vais déjà mieux, de toute manière je doutais de son amour
Ha ma cocotte...bienvenue au club du coeur brisé ^^
Aller ce n'est pas grave tu vas en toruvé une mieu je te le promet et si tu es gentille je t'en ramene une bien dés que j'ai repris le taf ^^
jte kiss powlette
lux ma chewie toi jte n'm :D toi jte promet aussi tu auras quelqu'un de bien jte jure.
Aller les filles jsuis dispo XD nan jdec jpréfère attendre que de tomber sur une pute
chui contente si ca va mieux!! ;)
(si t dispo moi aussi :D)
Message édité par : Cheyenne
han toi dispo Cheyenne lol comme par hasard.
Nan là jl'ai bien bousillée la meuf, mdr jlé touché en plein coeur :)
Tiens je t'offre mon soutiennnnn (gooorge) ! XD
Mdrr je dec' !
T'inquiète ptit' ladyB , avec le temps va, tout s'en va *tralala*
ça s'en va et ça revient * avec le nez bouché*
^^
désolé j'me sens débile today!!
xD
my side, file moi ton soutient gorge XD
oué mais bon moi qui pensait avoir trouvée quelqu'un de bien...
On pense toujours avoir trouvé quelqu"un de bien...
Desfois ça part en cacahuète , on y peut rien..
I wanna be Free , c'est la vie !! hin hin hin hin xD
Bref , LadyB , relève la tête , bombe la poitrine , et fonce dans cet océon illuminé de Moules!!
yataaaaaa!
* Plouf!*
xD
lol à la pêche au moule quoi :p
oué y'a des nanas bien plus... "appétissantes" moi perverse? Jamais :D
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |