AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueMF/ Point de SutureTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou tout le monde =D
Je ne sais pas faire les liens mais vous pourrer trouver içi 6 petits extraits du nouvelle album de Mylène Farmer " Point de Suture " qui je le rappelle sortira sur les plateformes de téléchargement légales le 20 aout et en format CD le 25 aout =)
http://fr.youtube.com/watch?v=TxezjbTM2W8
Bonne écoute a tous ;)
...Et l\'album vient de leaké ce soir =D.
Bon, je suis pas du tout fan à la base. Je suis tombé sur Dégénération, et j\'ai vraiment bien aimé l\'utilisation des beats. Donc j\'en suis qu\'à ma première écoute, et je suis très agréablement surpris. Ca reste du Mylène Farmer vocalement mais je m\'attendais à quelque chose de plus \"electronique\" alors que là, il y a un son assez \"pop-rock.\"
Du coup, il n\'y a pas de réel gros tube mais chaque chanson se diffère pas mal des autres (comparés aux singles sortis, assez similaires à mes yeux). Très bonne surprise, j\'ai scotché sur Paradis Inanimé pour le moment.
Message édité par : if_then_else
if_then_else dévoile tes sources s'il te plait :D
Paradis inanimé est pas mal du tout c'est vrai. Mais moi j'avou avoir plus accroché sur "je m'ennuie" et " sextonic" Xd =)
En tout cas l'album s'annonce prométteur et bourré de tube potentiel.
De plus comparé a AQLO ou Innamoramento je trouve que la voix de Mylène est mise en valeur sur cette album.
En gros vivement le 25 aout et le 12/09/09 pour entendre tout ça en live =D
Ouais c'est sympa mais au fait pourquoi les gay sont tjs à fond sur mylène ?
[quote=exeworld]Ouais c'est sympa mais au fait pourquoi les gay sont tjs à fond sur mylène ?[/quote]
C'est une bonne question à laquelle je ne sais toujours pas répondre... j'ai découvert Mylène avec l'album live a paris Berçy en 1996 j'avais en gros 7-8ans. Maintenant j'en ai 17 et j'aime toujours autant Mylène.
Cette femme a crée un Mythe et un univers autour d'elle dans lequel beaucoup d'homo se retouve... Il n'y a qu'as écouter les paroles de ces chansons... elle s'y réfère beaucoup.
De plus pour moi Mylène c'est quand même le top du top de la féminité, de la sensualité et de la beauté. Et pourtant elle ne me fait pas d'effet Xd =)
C'est un amour Mysthique qui lie Mylène à ses fans (pas tous aussi fanatique que moi quand meme, faut pas généraliser lol)
Je suis pas fan non plus, et en plus j'ai pas aimer sont album dommage mon pote va être déçus !
Pour avoir ecouter l'album aujourdhui, j'ai été surpris de manière très agréable. Des arrangements très rock/électro qui fait de Points De Suture, un album unique et totalement différent des autres. Ca av donner au stade de france.
Perso j'ai craqué pour "Paradis inanimé" et "point de suture"
Ah...A...ppelle mon numéro... J'ai le sang si chaud...
Ni trop sage... Ni collage...
mdr
Pouaaah, j'adoooore son nouvel album !!! Une pure bombe quoi !!!
Paradis Inanimé, Sextonik, C'est dans l'air ... MA-GNI-FIQUES !!!
Le 25 j'vais vite me procurer cet album quoi !!
Magnifique, enfin je dis ca, j'ai pas écouté en entier je veux garder cette surprise le 25^^
Mais le peu que j'ai écouté: sextonik, réveille le monde, si j'avais au moins revu ton visage (une pure merveille) et bien sur dégénération, l'album promet et les concerts encore plus !
Quand j'ai appris que l'album était électro j'étais un peu sceptique mais la plus de doute c'est énorme^^
Pages : >1< Poster une réponse |