Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Cul, bite, couilles : strip...
par Cassos le 22/11/2008 12:20 -:- lus 148
sexy sushi!
par tititemi le 21/11/2008 7:28 -:- lus 74
marilyn manson
par forgirl13 le 21/11/2008 7:25 -:- lus 98
la france vu par les japonais
par Baccaris le 15/11/2008 23:29 -:- lus 165
Les chordettes
par clemeclem le 22/11/2008 1:13 -:- lus 385
Une Epoque révolu
par lovers115 le 08/11/2008 15:41 -:- lus 147
Vampire Weekend
par Arrancar le 20/11/2008 10:48 -:- lus 90
Electro Pop
par Bobule le 19/11/2008 20:43 -:- lus 113
Décès Yma Sumac
par Estwald le 21/11/2008 17:25 -:- lus 123
PUSSYCAT DOLLS NO COMMENT !!!
par I_m-famous le 11/11/2008 23:04 -:- lus 125

A lire aussi

Videos

Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 2137 fois
3 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1526 fois
14 votes, 5/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 801 fois
0 votes, 0/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1154 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Musique

MF/ Point de Suture

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ikaru55
Photo

Date 10/08/2008 23:02 Alerter

coucou tout le monde =D

Je ne sais pas faire les liens mais vous pourrer trouver içi 6 petits extraits du nouvelle album de Mylène Farmer " Point de Suture " qui je le rappelle sortira sur les plateformes de téléchargement légales le 20 aout et en format CD le 25 aout =)

http://fr.youtube.com/watch?v=TxezjbTM2W8

Bonne écoute a tous

if_then_else
Photo

Date 13/08/2008 0:29 Alerter

...Et l'album vient de leaké ce soir =D.

Bon, je suis pas du tout fan à la base. Je suis tombé sur Dégénération, et j'ai vraiment bien aimé l'utilisation des beats. Donc j'en suis qu'à ma première écoute, et je suis très agréablement surpris. Ca reste du Mylène Farmer vocalement mais je m'attendais à quelque chose de plus "electronique" alors que là, il y a un son assez "pop-rock."
Du coup, il n'y a pas de réel gros tube mais chaque chanson se diffère pas mal des autres (comparés aux singles sortis, assez similaires à mes yeux). Très bonne surprise, j'ai scotché sur Paradis Inanimé pour le moment.

Message édité par : if_then_else

tilotiti
Photo

Date 13/08/2008 2:26 Alerter

if_then_else dévoile tes sources s'il te plait

ikaru55
Photo

Date 13/08/2008 14:56 Alerter

Paradis inanimé est pas mal du tout c'est vrai. Mais moi j'avou avoir plus accroché sur "je m'ennuie" et " sextonic" Xd =)

En tout cas l'album s'annonce prométteur et bourré de tube potentiel.
De plus comparé a AQLO ou Innamoramento je trouve que la voix de Mylène est mise en valeur sur cette album.

En gros vivement le 25 aout et le 12/09/09 pour entendre tout ça en live =D

exeworld
Photo

Date 13/08/2008 15:11 Alerter

Ouais c'est sympa mais au fait pourquoi les gay sont tjs à fond sur mylène ?

ikaru55
Photo

Date 13/08/2008 16:13 Alerter

exeworld écrit:

Ouais c'est sympa mais au fait pourquoi les gay sont tjs à fond sur mylène ?

C'est une bonne question à laquelle je ne sais toujours pas répondre... j'ai découvert Mylène avec l'album live a paris Berçy en 1996 j'avais en gros 7-8ans. Maintenant j'en ai 17 et j'aime toujours autant Mylène.

Cette femme a crée un Mythe et un univers autour d'elle dans lequel beaucoup d'homo se retouve... Il n'y a qu'as écouter les paroles de ces chansons... elle s'y réfère beaucoup.

De plus pour moi Mylène c'est quand même le top du top de la féminité, de la sensualité et de la beauté. Et pourtant elle ne me fait pas d'effet Xd =)
C'est un amour Mysthique qui lie Mylène à ses fans (pas tous aussi fanatique que moi quand meme, faut pas généraliser lol)

Konvict
Photo

Date 13/08/2008 19:28 Alerter

Je suis pas fan non plus, et en plus j'ai pas aimer sont album dommage mon pote va être déçus !

En ligne Tiprince
Photo

Date 13/08/2008 21:01 Alerter

Pour avoir ecouter l'album aujourdhui, j'ai été surpris de manière très agréable. Des arrangements très rock/électro qui fait de Points De Suture, un album unique et totalement différent des autres. Ca av donner au stade de france.

Perso j'ai craqué pour "Paradis inanimé" et "point de suture"

Dracula
Photo

Date 14/08/2008 2:16 Alerter

Ah...A...ppelle mon numéro... J'ai le sang si chaud...
Ni trop sage... Ni collage...

mdr

desen38
Photo

Date 14/08/2008 14:06 Alerter

Pouaaah, j'adoooore son nouvel album !!! Une pure bombe quoi !!!

Paradis Inanimé, Sextonik, C'est dans l'air ... MA-GNI-FIQUES !!!

Le 25 j'vais vite me procurer cet album quoi !!

Tristanne
Photo

Date 16/08/2008 21:36 Alerter

Magnifique, enfin je dis ca, j'ai pas écouté en entier je veux garder cette surprise le 25
Mais le peu que j'ai écouté: sextonik, réveille le monde, si j'avais au moins revu ton visage (une pure merveille) et bien sur dégénération, l'album promet et les concerts encore plus !

Quand j'ai appris que l'album était électro j'étais un peu sceptique mais la plus de doute c'est énorme

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay