Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 171
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 166
Je n'ose pas...
par max553 le 30/10/2008 1:35 -:- lus 224
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 109
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 337
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 204
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 19/11/2008 18:08 -:- lus 194
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 197
sex ou amour???
par guccisexy le 23/10/2008 10:05 -:- lus 473
gay ou bi tel est la question
par katia le 19/08/2008 14:34 -:- lus 120

A lire aussi

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2064 fois
7 votes, 3/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1430 fois
4 votes, 3/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 774 fois
0 votes, 0/5
Naissance des pieuvres
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1089 fois
1 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Je ne comprend pas ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne x-yael
Photo

Date 09/08/2008 0:28 Alerter

Voila j'aimerais comprendre une chose ...

il y a deux mois j'ai fais mon Coming Out a mes parents, mon beau pere la plutot bien pris, ma mere a été un peu déçue mais a accepter, enfin c'est ce que je croyais

Depuis quelques temps ma mere arrete pas de me parler de mecs, [ex : Tiens en vacances tu va rencontrer pleins de beaux garçons !! ou : Un jour tu rencontreras un homme bien blablabla ... ]
Alors que je me tue a lui dire que les hommes ne m'interesse pas . J'ai sais que cela peut etre dur pour une mere mais bon ...

Alors est-ce que c'est pour elle a moyen de ce dire qu'il y a un espoir a me faire changer ou qu'elle en a honte et prefere ce dire que je n'est jamais rien dit ?!

J'aimerais que vous apportiez conseils ou simplement des opignons .

Merci

buggtoxic
Photo

Date 09/08/2008 0:51 Alerter

je crois qu'elle s'est mise dans la tête qu'elle avait une chance de te faire redevenir hétérow , je ne pense pas qu'elle a honte de toi, au contraire, mais que ça lui foute la mort de se dire qu'elle aura pas de pitis enfants de toi ( je sais c'est bête mais ça arrive que les parents aient la mort et qu'ils essayent de faire changer l'orientation sexuelle de leur enfants [si si] ) mais bon elle réalisera et se fera bien bien à l'idée un jour que ton truc c'est les madames et pas les monsieur ;]

Pandart
Photo

Date 09/08/2008 10:45 Alerter

Tu peux toujours lui expliqué que (si tu le veux bien sur) elle pourra avoir des petits enfants et que ça change en rien que tu soit hétéro ou Goudou , parce que vous aurez une vie de famille pareille à celle dont elle se fait l'idée en t^te.

adobidu74
Photo

Date 09/08/2008 13:43 Alerter

Dit lui que le seul mec que tu ramera aura une chatte entre les jambes, et une paire de seins !!!

oki je sort ======>

Nananis
Photo

Date 09/08/2008 13:50 Alerter

dis lui que les mecs sont gentil mais que à ton gout ils ont un truc en trop...

tazman
Photo

Date 09/08/2008 16:23 Alerter

Raaaah j'en ai marre de cet anti-flood, nan je suis pas un floodeur merde..

Sinon je dis les parents sont tous des cons.
Voila =)

White-Lie
Photo

Date 13/08/2008 0:13 Alerter

Si je peut te donner mon opinion : pour moi toutes est question de génération, bien que a notre époque les gays sont beaucoup mieux accepter, la génération de nos parent c'était complément tabou et mal vu. Ta mère réagit mieux que certain parent, si elle essaye de te faire rencontrer des garçons je pense que c'est d'une part parce que elle a du mal a accepter que tu n'aime pas les homme et c'est a elle qui faut un temps d'adaptation, mais d'autre part je pense qu'elle peut croire que c'est juste passager.

nicmoi59
Photo

Date 15/08/2008 0:10 Alerter

Coucou tt le monde
Moi jdis tkt pas cocote, il lui faut du temps pour accepter, elle t'as très bien entendu, comme tu dis, elle doit avoir espoir que tu puisse redécouvrir les hommes... tu verras elle va comprendre petit à petit, ce qui compte c'est qu'elle est plûtôt bien réagis il me semble vois le positif des choses, tu as toujours un foyer et des personnes ki t'entourent ki ont l'air de t'aimer, de ki plus est, pour ce ke tu es!!! le temps fera tout
bonne soirée à tous et big up pour toi x-yel

En ligne Maximal
Photo

Date 15/08/2008 2:22 Alerter

laisse la dire c est tout

alkaline
Photo

Date 15/08/2008 2:50 Alerter

Je pense que ta maman n'accepte pas encore ton homosexualité, ta maman, n'ayant jamais réellement vécu ce type de sentiment, essaye par son expérience de "te redonner goût aux garçons" . Ce n'est pas pour fuire la réalité de ce que tu es, mais tout simplement parcequ'elle ne doit pas savoir ce qu'est l'homosexualité. Je suppose que tu n'as pas mis un jour à t'assumer, ce sera la même chose pour ta maman, laisse le temps faire les choses

Bon courage à toi !

Jeremy061
Photo

Date 15/08/2008 19:43 Alerter

Oui, je pense qu'elle n'a pas encore assimilée la chose... Mais laisse lui du temps. Une mère espère toujours discuter d'hommes avec sa fille, donc il lui faudra un peu de temps pour digérer. Mais elle n'a pas l'air de l'avoir mal pris...

flamby85
Photo

Date 20/08/2008 11:54 Alerter

White-Lie écrit:

Si je peut te donner mon opinion : pour moi toutes est question de génération, bien que a notre époque les gays sont beaucoup mieux accepter, la génération de nos parent c'était complément tabou et mal vu. Ta mère réagit mieux que certain parent, si elle essaye de te faire rencontrer des garçons je pense que c'est d'une part parce que elle a du mal a accepter que tu n'aime pas les homme et c'est a elle qui faut un temps d'adaptation, mais d'autre part je pense qu'elle peut croire que c'est juste passager.

Je doute que ce soit un temsp d'adaptation qui changera cela. En effet je m'explique. Pour mon cas c'est pareil mon pere la tres bien pris mais ma mere pas du tout et elle me dit souvent "alors c'est quand que tu te trouve une petite copine ? " "elle es mignonne elle tu trouve pas ? " enfin bref ce comportement cela fait 2 ans que cela dure.

Je pense qu'elle ne veux pas se faire a l'idée que leur fils ou filles soit Gay et se voile la face. il n'y a pourtant rien a faire a cela ce n'est que le temps qui passe en esperant que cela change.

En ligne LadyBushi
Photo

Date 20/08/2008 12:16 Alerter

bah tu sais ma mère c'est pareil, jlui ai bien fait comprendre que les mecs c'est juste des potes. Que tu te sens plus à l'aise avec une fille, que tu serais prête à faire ta vie avec une personne du même sexe. Ta mère veux se rassurer, et pour ça elle veut que tu sorte avec un mec. Elle a des craintes, c'est normal. Essaye de la rassurer, je pense que ce sera déjà un grand pas

En ligne Estwald
Photo

Date 20/08/2008 13:38 Alerter

nicmoi59 écrit:

et des personnes (...) ki ont l'air de t'aimer, de ki plus est, pour ce ke tu es!!!

Bah, si elle essaye de la faire devenir hétéro, pas vraiment.

Guilhem
Photo

Date 21/08/2008 8:59 Alerter

Estwald , c'est justement parce que la mère aime sa fille qu'elle tente de la faire virer hétéro . Pour elle , une femme ne peut être épanouie que dans les bras d'un homme .
Elle tente donc d'aider sa fille . Elle ne se rend pas compte que c'est un choix que sa fille a fait , parfaitement consciente qu'elle n'aurait jamais d'enfants ...

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay