Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Joueurs de World of Warcraft!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Salutations voyageurs!
J'aimerai savoir qui parmi vous joue ou a joué au MMORPG World of Warcraft?!
Quelles sont vos factions/races/classes?!
Pour les serveurs je préfère pas demandé, c'est trop private :p
Alors
j'AI joué a Wow, je viens juste d'arreter...
Démoniste, Elfe de Sang, Horde :)
Apres, je suis sur un Serveur Rp/Pvp :) Je laisse le choix x)
Hum, j'ai été initié à ce monde qui je l'avoue est tres bien fait. Mais mon meilleur ami est un no-wife alors je me méfie de ce jeu qui tente à faire sauter certains repas et autres.
Apres, j'ai été Elfe de sang level 30. Pour le reste, je ne sais pas.
wow *-* ^^
Nain (vive les nains !!) Paladin, Alliance, niveau 64 (ué c'est chiant le leveling sur wow)
après je voit po en quoi c'est privé le royaume ^^
Pvp : Arathi (je le déconseille ^^)
Oh non, ce jeu envahit tout ... mais pas zag ..
J'en ai marre de ces trois lettres : WOW.
Wow ... !
Je fus jadis un elfe de la nuit, chasseur, et je me suis arrêté au level 42, car j'avais le bac ^^
Je n'ai pas repris depuis...
gnome démo spé affli lvl 51 serveur rp/pvp
gnome démo yeah ! ( j'ai aussi un gnome démo lvl.51(spé démonologie, c'est mieux pour pex), mais c'est un reroll que je joue peu .... comment ça no-life ? :p je joue depuis longtemps na !)
C'est nul les Gnomes..
Perso vive les Elfes de Sang ( Bon font assez Gayzou vous me direz :p )
les elfes de sangs c'est tous des euh ... méchants XD et puis c'est chiants de se faire buter en royaume pvp par un personnage virtuel assez beau (qu'est ce que je dit moi lol) Nan mais pour les H² HL sur arathi, 5 70 sur un 54, je m'en souviendrez, si vous êtes concerné, et bien sachez que ... euh ... PAS CONTENT PAS CONTENT ^^
Bon ui je flood mais il est tard aussi :p
Ma fois
j'adore incarné un Personnage tres beau ! Faut dire que mon elfe a mon a vis, si la personne existait IRl, je saute dessus :D
Plus sérieusement
Le Gankage/Campage de Grey Ben c'est.. Courant, meme sur mon serveur :)
moi je viens d'arreter pas de chance sinon j'avais que un perso un mage et oui il n'y avait que cette classe qui m'interressé
mage spe feu givre allianceux (humain)
J'ai eu un gnome mage spé arcane sur Kirin Tor ( serveur RP) lvl 70 et un druide spé équilibre lvl 64, sur le même serveur.
c cheaté le druide
[quote=Saphir59]C'est nul les Gnomes..
Perso vive les Elfes de Sang ( Bon font assez Gayzou vous me direz :p )[/quote]
J'allais dire quelques chose =) mais euh... les gnomes t'enculent ! Après le moignoning, le gnomefucking.
Pis bon euh, les elfes de sang, mouarf, faut vraiment avoir des gouts de chiottes comme Soto xD
Pages :
>1<
2
3
Poster une réponse