Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Come back
par edna87 le 17/11/2008 11:40 -:- lus 105
Les films x
par edna87 le 16/11/2008 22:31 -:- lus 354
La mode bi? oui, mais pas pour...
par lilou198 le 20/11/2008 22:13 -:- lus 96
journée de fou
par lilou198 le 06/11/2008 23:41 -:- lus 85
Mot du jour
par juliun1 le 21/11/2008 17:45 -:- lus 759
Qu'est ce que...
par Mary777 le 02/11/2008 0:04 -:- lus 332
JEU JEU!!! "merde - au moin"
par mafoux le 22/11/2008 11:57 -:- lus 287
Relation Prof/Eleve
par karlck le 22/11/2008 11:47 -:- lus 675
JEU JEU!!! "qui est-elle dansx...
par mafoux le 03/11/2008 21:56 -:- lus 188
JEU JEU!!! "ou"
par mafoux le 19/11/2008 21:24 -:- lus 1474

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1526 fois
14 votes, 5/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2111 fois
4 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1252 fois
2 votes, 3/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

Pas d'amis mecs= peur ou pas?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

titefol3
Photo

Date 08/08/2008 17:12 Alerter

Salut,

Depuis toujours, je ne trainne qu'avec des filles. Je n'ai pas beaucoup de copines. J'ai ma meilleure amie que je connais depuis 8 ans, en qui je peux toujours compter. J'ai encore moins d'amis mecs. A part mon meilleur ami. Ma mère me fait le reproches que je trainne qu'avec les filles, surtout avec ma meilleure amie. Mais je m'entend beaucoup mieux avec les filles qu'avec les mecs. Je n'aime pas trainner ou être avec les mecs. Sauf avec mon meilleur ami. Cela énèrve ma mère car selon elle, c'est pas en trainnant avec des filles que je vais me trouver un petit ami. Je lui ai dit que je m'entend mieux avec les filles, que c'est comme ça. Je n'éprouve pas l'envie dêtre amie avec un homme. Si je ne trainne pas avec les mecs, est-ce parce que je suis lèsbienne? Est-ce que j'ai vraiment peur des hommes? Je me pôse des questions sur mes fréquations, a cause de ma mère. Quand pensez-vous? Bisous

En ligne FreeBoy
Photo

Date 08/08/2008 17:29 Alerter

bah tant qu'à faire si tu peux rester avec le sexe qui t'atire j'vois pas ou est le problème xD.
(pis ça laisse des indices à tes parents comme ça :?)

Nananis
Photo

Date 08/08/2008 17:32 Alerter

je suis toujours fourais avec des mecs alors que j'aime les filles.... ca veut rien dire c'est juste une histoire de caractére

titefol3
Photo

Date 08/08/2008 17:38 Alerter

Oui, c'est vrai que ça laisse des indices a mes parents, et c'est pas fait pour. C'est une questions de caractère. Parfois (pas tout le temps) j'ai du mal a supporter les mecs.

mylenium
Photo

Date 08/08/2008 18:28 Alerter

Euh personnelement je pense que tu n'as pas à te justifier la dessus. Tu préfére passer du temps avec les filles et alors? Ce n'est pas un probléme bien au contraire. A mon avis tu te sens tout simplement plus à l'aise avec elles point à la ligne. Peut être que les mecs te font peur ça je peux pas le savoir à ta place, c'est à toi de chercher si c'est le cas et pourquoi c'est le cas. Mais bon voilà je pense que ta mère ai à surveiller tes fréquentation, ne passer du temps qu'avec des filles ne te met pas en danger donc ce n'est pas son rôle de faire changer ça. Enfin ça aprés c'est mon avis.

Ps: aprés je me demande si tu vois pas peut être un peu les mecs comme des rivaux. Moi je sais que parfois il m'énervent beaucoup parce que genre quand tu repére une fille interessante pour un peu qu'elle soit hétéro, même les mecs moches ont plus de chances que toi... C'est déprimant xd.

Message édité par : mylenium

Triger
Photo

Date 08/08/2008 19:10 Alerter

Bof, ca veut absolument rien dire, j'ai toujours été dans des classes a dominante filles et le peu de mecs que y avait je m'entendais pas forcément bien avec eux, bah pour autant j'ai pas trouvé une ame soeur (et pourtant j'avais totalement le choix, et bah non, je suis gay, c'est comme ça XD)

Mais c'est étrange que ta mère pense ça que tu dois être avec plus d'amis mecs, puisque meme pour les heteros dans le milieu amical ca reste quand meme plus les filles avec les filles et les gars avec les gars (vu que les centres d'intérêts sont pas les mêmes tout a fait (enfin je dis pas que y a pas des points communs, mais y en a quand meme plus dans la vie au quotidien)

titefol3
Photo

Date 08/08/2008 21:18 Alerter

J'ain une copine, donc je ne considère pas les mecs comme des rivaux. J'ai peur d'eux si quand une amie sort avec un mec et il lui brise le coeur, la je peux devenir méchante envers le gars en question. C'est des causes que je pense trouver a cette peur. Elle pense que je devrais avoir des amis mecs car dans le sport que je pratique (l'haltérophilie) il y a plus de mecs que de filles. Je ne me justifie pas devant ma mère.

En ligne Kafuka
Photo

Date 11/08/2008 14:41 Alerter

Moi je traine avec des garçons les filles sont vraiment trop connes xD

Bon plus serieusemenr moi j'ai toujours eus autant d'amis fille que d'amis mec et je ne suis pas mal a l'aise avec les garçons.. sauf quant bourré en pleine dépression mon meilleur pote a essayé de m'embassé oO Niveau rivalitée je sais pas je m'interesse jamais aux mêmes filles que mes potes

Conclusion: ne fuyez pas les garçons sauf quant ils viennent de ce faire briser le coeur et de s'enfiller une demi bouteille de vodka acompagné d'un pac et demi de smirnof

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay