Le Forum
Expression libre aux mecs
Vos capotes
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
On s'en fout, parce que :
[u]Si t'es avec la bonne personne[/u] mais que t'es pas prêt, ben t'attends d'être prêt, si c'est la bonne personne, elle attendra ; sinon c'est que c'était pas la bonne et elle n'aura qu'à baissouiller ailleurs.
[u]Si t'es prêt[/u] mais que t'es pas avec la bonne personne, t'attends d'être avec la bonne personne.
C'tout. =]
Erm
je dois réfléchir à ce qui vient d'être dis
[image]http://www.gueuledeloup.com/wp-content/uploads/2007/12/reflechir.jpg[/image]
dédicace à Aurel ^^
Bonne réponse petit Aurel, lol
Pour être franc j'avais fait mon précédent post (un tantinet provocateur ^^ ) juste histoire de voir ta réaction et je dois avouer même si je m'en doutais déjà (à cause de ton topic "lettre d'un fils à sa mère"), que tu es bien plus mature que la majorité des gars qui ont entre 15 et 18 ans..
Pas étonnant alors que tu ne sois probablement plus "puceau" ^^ .
En fait, pour moi tout est question de maturité. Certains peuvent être prêts dans leur tête un peu tôt et (beaucoup ?) d'autres plus tard..
Euh sinon, pour en revenir au sujet initial, moi j'ai pas de capote "officielle" xD
Je sais pas si c'est vraiment une question de maturité...
Enfin la façon dont on voit le sexe est une question de maturité.
Mais après on peut ne pas être prêt et être mature...
Beuh, je met pô de capotes moi '-_-
Han pas biennnnnnnnnn !!!
moi jmet n'importe lesquelles! c'est pas la capote qui fait que le partenaire est un bon coup (l) c'est els coups de reins qui font tout! pff zetes nuls !!!
Moi Durex
[quote=Babylon]Beuh, je met pô de capotes moi '-_-[/quote] fais gaff babylon on ne le dira jamais assez mais : sortez couvert !
[quote=math712][quote=Babylon]Beuh, je met pô de capotes moi '-_-[/quote] fais gaff babylon on ne le dira jamais assez mais : sortez couvert ![/quote]
Oué mais en même temps j'ai qu'un partenaire sûr et clean... c'est chiant les capotes :( (je sais, c'est pas bien de dire ça, mais ça me tue le plaisir)
Babylon

|
17/08/2008 19:49 Alerter
math712 écrit:Babylon écrit:Beuh, je met pô de capotes moi '-_-
fais gaff babylon on ne le dira jamais assez mais : sortez couvert !
Oué mais en même temps j'ai qu'un partenaire sûr et clean... c'est chiant les capotes (je sais, c'est pas bien de dire ça, mais ça me tue le plaisir)
|
Rassure-moi, au début, vous en avez mis ? Parce que ton mec ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble je crois (genre 2 ou 3 mois)... O_o
durex pleasure max . (je les recommande)
[image]http://www.pantheresroses.org/IMG/jpg/AvecGelEtCapote.jpg[/image]
lol l'affiche avec la petite cible ^^
Mdr XD. Aurel, t'as déjà songé à faire carrière dans le publicitaire ? Nan sérieux, c'est génial. les panthères roses, nawak lol :D
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse