AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsVos capotesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. maman me les tricotte
[quote=Maximal]maman me les tricotte[/quote]
Ça gratte pas trop ?
Sauf que c'est faux la moyenen d'âgepur le premier rapport sexuel en France torune autour de 17 ans pour les deux sexe.
t\'es sur ?
enfin, je veux dire que si tu le dis je te crois bien sur, mais c\'est pas ce que j\'avais en tête ^^\'
(remarque, c\'est des vieux chiffres que j\'ai donc ils sont peut être pu à jour ...)
enfin, ça change pas que 15ans ça va encore je trouve
Message édité par : MaelstroM
[quote=Aurel38][quote=Maximal]maman me les tricotte[/quote] Ça gratte pas trop ?[/quote]
nan se qui gratte c est les morpions
[quote=Wolf-bi]Sauf que c'est faux la moyenen d'âgepur le premier rapport sexuel en France torune autour de 17 ans pour les deux sexe.[/quote]
Tout a fait exact. MaelstroM, c'est bien 17 ans pour les 2 sexes. 17,2 pour les gars et 17,6 pour les filles, ou un truc du genre. 15, c'est bien trop tôt comme moyenne.
Après perso, moi ma 1ère fois c'était 15 ans XD. Vous trouvez que c'est trop tôt ? J'ai jamais trouvé. Le bon âge, c'est quand on se sent prêt pour moi.
chui d'accord, mais je suis incapable de savoir d'où vient le chiffre de 15ans...
mea culpa
(on peut pas être parfait tout le temps ^^ xD)
[quote=Willou74]Après perso, moi ma 1ère fois c'était 15 ans XD. [/quote]
Han làààààààààààààààààà xD
Je trouve marrant que personne en m'ait encore fait de remarque... xD
[quote=Aurel38][quote=Willou74]Après perso, moi ma 1ère fois c'était 15 ans XD. [/quote] Han làààààààààààààààààà xD Je trouve marrant que personne en m'ait encore fait de remarque... xD[/quote]
Ben quoi lol. De remarque sur quoi ? XD
Que j'ai 15 ans et ne soit plus "puceau" depuis 1 an xD
Mais c'est vrai que je pense comme toi, il n'y a pas de trop jeune, trop vieux, etc, faut le faire quand on se sent près et avec la bonne personne...
Et qu'est ce que tu veux qu'on te dise? ^^
[quote=Aurel38]Que j'ai 15 ans et ne soit plus "puceau" depuis 1 an xD Mais c'est vrai que je pense comme toi, il n'y a pas de trop jeune, trop vieux, etc, faut le faire quand on se sent près et avec la bonne personne...[/quote]
Ben si tu te sentais prêt à 14 ans, que tu en avais envie et que ça se soit bien passé, c'est cool. C'est pas parce que tu t'es dépucelé à 14 ou 15 ans que t'es une grosse salope lol. ^^
Y a pas d'âge pour être prêt.
Bon je pense qu'Aurel se sont des choses qui te dépassent.. Tu es trop jeune voyons ^^ et encore "puceau" même si tu nous dis le contraire histoire de passer pour un grand sur le forum !!! Je te comprends, mais tu devrais prendre ton temps et ne pas précipiter les choses...
Faut pas avoir honte d'être "puceau" petit Aurel ^^
*observe attentivement si cela déclenche une réaction hostile*
Humhum =)
Tazman, je ne vois pourquoi ça pourrait être une honte d'être puceau, c'est une honte pour les ado de 14 ans qui ont le kiki qui frétille.
Comme je l'ai dit, rien ne sert de coucher avec la "première personne venue". Encore moins avec un plan cul...
C'est quand même pas n'importe quoi. Après chacun son avis...
Mais je pense que ça vaut vraiment le coup d'attendre d'être prêt. Et après être prêt, d'attendre la bonne personne...
Mais est ce que tu es d'abord prêt ou d'abord avec la bonne personne?
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |