Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Payday
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
C'est valable pour les hétéro aussi Taz ... lol
[quote=tazman]- Maman, je suis comme la lessive... - Quoi tu t'occupes des boxers et t'absorbes tout ce qui tache ?! - T'as tout compris m'man ^^[/quote]
Nan pas vraiment! >_>
[quote=Aidimiante]S'il n'y avait que les magazines ... Je vous présente la friandise "Petit Pet" ! Mmmmmm ! Connaissez vous le groupe Rentrer en Soi ? Hrm ... Et encore tant d'autres ... [url=http://nihon-no-sekai.frbb.net/gallerie-f8/le-franponais-t89.htm?highlight=franponais]Enjoy[/url][/quote]
Oh putin de merde je suis mort là! j'ai réveillé la voisine a mon avis "petit pet" *in love*
Oh putin j'imagine bien la scène: tu bouffes quoi
-oh des p'ti pet :D
lol les gens ils inventent vraiment n'importe quoi comme nom pour vendre xD je me demande si le gars qui fait la marque omo est gay? lol enfin bon xD
Baccaris, concernant la livrée des TC d'Angers, ce n'est pas tout à fait le drapeau gay puisque ce dernier a 6 couleurs et la livrée 7 : il y a deux violets et un indigo à la place du bleu foncé.
[quote=Estwald]Baccaris, concernant la livrée des TC d'Angers, ce n'est pas tout à fait le drapeau gay puisque ce dernier a 6 couleurs et la livrée 7 : il y a deux violets et un indigo à la place du bleu foncé.[/quote]
Pfff...rabat joie :p
Pfff... Inculte ! =P
Lol le bar!
Mais MDR le Métro XD Jeter choqué, mais c'est beau ^^
Mdr faut que je voyage moi aussi lol
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse