Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2859 fois 4 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Echanger quelques mots
Au SecOuu "Philo"
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=ke-ra-sin]le cercle n\'a pas de commencement !! j\'ai trop lu Harry Potter 7, je sors .... ========> []
Message édité par : ke-ra-sin[/quote]
C'est exactement ça la réponse. Moi aussi j'ai trop lu le tome 7 lol. ^^ C'est uen question piège : il n'y a aucune réponse.
[quote=Aidimiante]Et oui évidemment ... je savais que c'était pas cantique ... Mais comme Firefox n'a pas souligné, j'ai pas voulu le contrarier ... Ça m'apprendra à me fier à un correcteur d'orthographe ...[/quote]
ya pas de souci ^^
mais je dois dire que j'ai bien rigolé sur le coup quand même ^^
De toute façon les oiseaux sont l'évolution directe des reptiles. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont des écailles sur leur pattes. ^^
Donc la poule vient de l'oeuf... Cette oeuf étant une évolution venant des reptiles... Les reptiles venant des poissons... Les poissons venant des bactéries... les bactéries venant de... JE SAIS PAS ! :O
Bin vu comme est posée la question, c'est évident : l'oeuf. Il y a plein d'espèces qui pondent des oeufs, à commencer par les poissons et reptiles, qui sont apparus avant les oiseaux. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. ^^
Perso , la reponse me semble assez evidente.
Bon , imaginons, l'euf arrive en premier tout seul. Et apres? bin un poussin sort , et apres avoir vecu tout seul, et bin y creve.
La seule solution , c'est que le premier a etre arrivé est un poulet qui portait deja un euf dans son ventre. Apres l'avoir pondu, le poussin s'accouple avec sa mere pour perpetuité l'espece.
Vous savez maintenant que votre Mc Chiken est le resultat d'un inceste.
The question dénuée d'intérêt (:
Il va bien le prof? Je le trouves très original haha !
Mishii pour vos reponses !
Je pense que je vais lui dire la poule !
Pasque avant qu'il y ai l'oeuf ilf aut la poule, mai avant la poule été un oeuf, alor ....... Rhooooo
J'en sais rien, l'est con se prof :(
je suis bien curieu de ce que tu va lui répondre ^^
Pages :
1
>2<
Poster une réponse