AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueDeclan GalbraithTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Il sait chanter. Mais son timbre est assez banal. Pas grand intérêt, car la musique est aussi banale. Mais bon, il a une bonne technique.
Le voici maintenant :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=pChAOidHCHY[/video]
désolé je préfèe écouter ca que cindy sanders ou encore lorie et compagnie
Mais je rêve !
C'est une parodie de chanteur de boys band qui essaye de faire sa carrière solo ! o_O
Petit c'était mignon, là c'est juste ridicule ^^
*mode gay #ON*
En plus il est pas beau, son blouson de cuir lui fait un haut énorme, disproportionné, et ca va trop pas avec sa chemise. *mode gay #OFF*
Drakon : on peut ne pas aimer Cindy truc ou Lorie, malgré le fait qu'on ne l'aime pas lui, tu sais... -_-
oui je sais yanaki , mais de mes préférence , vous savez pas comment c est frustrant de psoter sur le forum est de pas se faire rembarrer
Mais c'est une attaque envers lui, pas envers toi ^^
C'est pas de ta faute s'il est ridicule et pas extraordinaire.
On t'en veux pas d'avoir mauvais gouts... [roh je plaisante].
J'suis même pas sur d'avoir compris ton message, alors j'espère pas être à coté de la plaque ^^.
Ca change de d'habitude c'est sur, c'est trop lent comme tempo XD (enfin je dis ça, c'est pour moi, maintenant c'est chacun ses gouts, les miens sont pas forcément meilleur puis faut des gouts pour chacun c'est ça la diversité ^^)
Huhu je suis surpris de ne pas voir de réponse d\'un certain theol1 ... Jvais le prévenir que ya un topic sur Declan xD
Et perso ca va j\'aime bien (quand il couine pas huhu)
Message édité par : AlexGay78
nan mais il est moche et il a la mue mauvaise [video]http://fr.youtube.com/watch?v=2_lubPosi-o[/video] (1''50), mais an angel et tell me why sont chouettes :)
[quote=theol1]mais an angel et tell me why sont chouettes :)[/quote]
J'aime bien an angel ... xD
Shup up les mégères Zaguiennes!
C'est quand même mieux que le karaoké de Châlons!!
:D
Pages : 1 >2< Poster une réponse |