AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueDeclan GalbraithTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voilà u, jeune chanteur de 16ans et demi , c ' est un irlandais , une petite pépite en or , il a une de ces voix qu'on a du mal à oublier.
Je remercie thrandomiel pour me l'avoir faire découvrir
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=Dn51LxzSHf0[/video] :love: :devil: :=! :=! :=! :=!
voilà u, jeune chanteur de 16ans et demi , c ' est un irlandais , une petite pépite en or , il a une de ces voix qu'on a du mal à oublier.
oui il a une trop belle voix.... je suis en transe chaque fois que je l'entends... vous en pensez quoi vous...?
oui il a une trop belle voix.... je suis en transe chaque fois que je l'entends... vous en pensez quoi vous...? mais comment il fait =O
comment il fait pour...
m'énerver autant XDDD
oui la voix, reste la voix, elle est belle, mais lui j'vais l'boxer! XD
mais comment il fait =O
il a quoi dans la voix ??? une pepite de cheval ???
ah ouais ok le mec il decouvre ca que maintenant (h)
ça voix j'aime pas, elle me fait plus souffrir que autre chose.
"je trouve qu'il ressemble a gregory lemarchal" mais le gamin me gonfle un truck de violent
ça voix j'aime pas, elle me fait plus souffrir que autre chose.
[quote=Maximal]il a quoi dans la voix ??? une pepite de cheval ???[/quote]
il a une superbe voix il chante jsute
[quote=ban]ah ouais ok le mec il decouvre ca que maintenant (h)[/quote]
désolé de ne pas suivre tout les musiques du moment
[quote=kevinjuan]"je trouve qu'il ressemble a gregory lemarchal" mais le gamin me gonfle un truck de violent[/quote]
euh il ressemble à gregory lemarchal O_o tu a vu ca ou toi
tu es sur que tu te souviens pas de lui
haha du moment il date de deux ans ce morveux (h) twiiiiinkle twinkle little star, how i wonder what you aaaaaaare tralalaprout
euh son dernier cd est sorti l' anné dernière donc oui du moment apres sinon son premier album date de 2002 ha mais... c toi drakon (h) ptdr ca va ma couille ? haha
Yeaaaah Drakon, tu as mis la musique, le mec a une trop belle voix! =P
ban >> bizarre quand on voit le nom du membre qui a posté le ton change directement ^_^
*je sort....*
Message édité par : Tatou ban >> bizarre quand on voit le nom du membre qui a posté le ton change directement ^_^
Message édité par : Tatou j'aime pas du tout, la voix est horrible, y a aucune musique, on a l'impression que les musiciens sur le clip sont là pour l'image ...
bref, chacun ses gouts ;)
j'aime pas du tout, la voix est horrible, y a aucune musique, on a l'impression que les musiciens sur le clip sont là pour l'image ...
Alors le clip est moche. Il a aucun intérêt... Caca.
Pour ce qui est de la joie, il chante juste mais c'est tout. Son timbre est franchement agaçant, et puis dans le genre chanteur qui parle du nez on avait déjà Oasis qui fonctionne très bien -_-.
J'aime pas.
J'aime pas.
Han et il continue de gueuler pendant que j'écris. "Sometiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes".
Bref. Voila. J'me suis fait chier -_-
Alors le clip est moche. Il a aucun intérêt... Caca.
Il a une voix de gamin quoi ...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |