AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiquePour ceux qui savent pas danserTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. C'est pas aussi fun que _Lucas_ au Queen!!!
;)
OK le mec on dirai moi qui dance la salsa ... mon dieu pitoyable que je suis XD
Daillieur si ya un prof de dance (qui fait aussi le menage et plus si afiniter) je prend ^^
Ø_-"
Jsuis prof de locking, et popping
Et je baise bien
Je fais pas la vaisselle, mais j'ai une mention bien pour récurer les chiottes.
Ca te va Xela ??
OK MIka ça me vas ... enfin si t'ai passif XD
On prend RDV Quand ... et classe pour les chiotte ell e en on besoin !!!
Ø_-"
hahahaha
Bandes de Jeunes !!!!
ironique ? le mec sait pas danser il fait n'importequoi et au final il lance une mode que tout le monde adopte !? ^^
Toi aussi, lance des chorégraphies hirsutes..
Chokini ^^ il a rien inventé ce mec, ça date pas de 2004 que les gens savent pas danser ^^
Message édité par : Bobule
C'est un reportage musical sur la tecktonik?
Oh la la la on avait oublié ça °°
[quote=mattiew]C'est pas aussi fun que _Lucas_ au Queen!!!
;)[/quote]
LOL J'avais pas vu ! MDR Mathieu !
OUa ! Je connaissais la chanson depuis longtemps ( au moins tout ça ) mais j'avais jamais vu le clip ! Merci !
?!? Des Connaisseurs? ?!?
C\'est pas grave si tu sais pas danser du moment que tu sais pogoter!!!
Et oui on a tous des dérapages toi c\'est avec la dance et moi c\'est Kinito !!! Lol tu pourra toujours apprendre la tektonick mais c\'est dur aussi quand on bouge aussi bien que milka!!! ;D
Message édité par : Kasabian
Pages : 1 >2< Poster une réponse |