AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsHomotherosexuel[Il n'y a pas de faute] :...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Pensez vous que l'hétérosexualité soit "contre nature" ?
Quand et dans Quelles circonstances avez-vous décidé d'être hétérosexuel-le ?
Si vous n'avez jamais couché avec un partenaire du même sexe, quelles certitudes avez vous d'être hétérosexuel-le?
Quels besoins avez vous d'affirmer aussi fortement votre hétérosexualité en public?
Voilà quelques questions fort drôles (pour moi en tout cas) que j'ai pu prendre d'un tract d'une ancienne association homosexuelles de Nice.
Qu'en pensez-vous?
(J'ai hésité... Le mettre dans délire ou ici.. Alors voila :p)
Pensez vous que l'hétérosexualité soit "contre nature" ?
Exactement.
Y a bien une question qui m'exaspère c'est quand on me disait avant " mais t'as jamais couché avec un mec alors tu peux pas savoir si t'es gay" ... "ah parce que toi t'as su que t'étais hétéro seulement après avoir couché avec une fille pov' naze?" .. ben non l'homosexualité c'est pas comme ça que ça marche.
Mais bon.
Mais ouai moi je trouve que c'est très bien pensé comme tract!
Exactement.
[quote=TomCruise]Pensez vous que l'hétérosexualité soit "contre nature" ?
[/quote]
Je ne répondrais qu'à ça maintenant, car je partage le même avis que ark-inyo sur le reste.
Je pense que le "comportement homosexuel" est tout sauf contre nature.
L'attirance de deux êtres du même sexe existe partout. Chez tous les hommes, chez tous les autres annimaux aussi.
Seulement, l'instinct de reproduction l'emporte souvent, et ce même chez les humains.
La preuve lorsqu'on entend que les homos sont nuisibles car ils empêchent la reproduction.
Je crois que tous les humains peuvent être attirés par une personne du même sexe, ou de sexe opposé.
Seulement, la société fait que beaucoup refoulent très profondément ce désir, ou qu'il est trop faible pour en tenir compte.
En tout cas, l'homosexualité n'est absolument pas contre nature.
Les hétérosexuels sont des gens qui ont eu une présence masculine trop forte qui leur ont fait peur des hommes. Les hétérosexuelles n'ont souvent pas de père et recherchent donc une figure paternelle.
Je suis contre l'hétéroparentalité jusqu'à ce que l'on me prouve que c'est aussi bien que l'homoparentalité. La cellule familiale c'est deux hommes, des enfants ou deux femmes, des enfants. Sinon où irait le monde?
Les hétérosexuels sont des gens qui ont eu une présence masculine trop forte qui leur ont fait peur des hommes. Les hétérosexuelles n'ont souvent pas de père et recherchent donc une figure paternelle.
no comment ...
mdr le topic ^^
[quote=TomCruise]Quels besoins avez vous d'affirmer aussi fortement votre hétérosexualité en public?[/quote]
Si je dis que c'est parce-que j'aime pas l'idée de passer pour une tafiole ça passe ? ^^
Pas taper, c'est mon côté sombre qui parle :/ .
J'aime beaucoup ta remarque Cassos ^^
Les gosses naissent avec Disney : la belle et le prince charmant. Dès lors, ça devient la norme : normalité = hétérosexualité. A partir de là, on ne s'affirme pas hétérosexuel tant qu'on ne pense pas être homosexuel. Pas besoin. Sauf en cas d'attaque.
cf scène de collège :
"haaa t'es pédé !!"
"nan j'suis pas pédé, connard"
alors que si, t'es pédé. so what ? vous imaginez la scène à l'envers ? un pauvre hétéro coincé dans un groupe de gay ? ça pourrait être fun, ça changerait les rôles pour une fois ^^
je sais pas pourquoi j'en viens à dire ça. les questions du tracts sont justes et diablement pertinentes. manque de bol, la pertinence fait rarement ouvrir les yeux des gens bouchés.
Les gosses naissent avec Disney : la belle et le prince charmant. Dès lors, ça devient la norme : normalité = hétérosexualité. A partir de là, on ne s'affirme pas hétérosexuel tant qu'on ne pense pas être homosexuel. Pas besoin. Sauf en cas d'attaque.
[quote=Kiddo]Les gosses naissent avec Disney : la belle et le prince charmant. Dès lors, ça devient la norme : normalité = hétérosexualité. A partir de là, on ne s'affirme pas hétérosexuel tant qu'on ne pense pas être homosexuel. Pas besoin. Sauf en cas d'attaque.[/quote]
Si tu oses faire le rapprochement entre Disney et le formatage de la société j'en connais un qui serait capable de recréer un compte ne serait-ce que pour te rentrer dedans...
Spa bien de dire de telles choses m'voyez !
< p> Si tu oses faire le rapprochement entre Disney et le formatage de la société j'en connais un qui serait capable de recréer un compte ne serait-ce que pour te rentrer dedans... Spa bien de dire de telles choses m'voyez ! Disney n'est qu'un exemple. Ca marche aussi pour les contes et autres pubs. Personnellement je commence à en avoir assez d'entendre des "enfin une pub avec des homo" quand on en voit une ... Il serait franchement temps que ça ne soit plus des évènements.
Par contre, j'attend de voir un Disney avec un personnage gay :D
Disney n'est qu'un exemple. Ca marche aussi pour les contes et autres pubs. Personnellement je commence à en avoir assez d'entendre des "enfin une pub avec des homo" quand on en voit une ... Il serait franchement temps que ça ne soit plus des évènements.
[quote=Kiddo]Les gosses naissent avec Disney : la belle et le prince charmant. Dès lors, ça devient la norme : normalité = hétérosexualité. A partir de là, on ne s'affirme pas hétérosexuel tant qu'on ne pense pas être homosexuel. Pas besoin. Sauf en cas d'attaque. [/quote]
On naît tous aussi avec cette grosse tarlouze qu'est Tintin ^^
Au Pays-bas des contes pour enfant impliquant des personnages homosexuels existent de plus en plus, car comme nous le savons ce pays est merveilleux. Mariage, adotpion ... tout ce qu'on veut les homos y est autorisé.
Donc ouai moi j'attends avec impatience un personnage de disney qui serait homo, mais naturellement je veux dire sans faire un tintouin avec des personnages qui diraient "oh mon dieu il est homo"
Au Pays-bas des contes pour enfant impliquant des personnages homosexuels existent de plus en plus, car comme nous le savons ce pays est merveilleux. Mariage, adotpion ... tout ce qu'on veut les homos y est autorisé.
Non mais les enfants faut arrêter là
se serait Disney qui serai responsable de la mise au ban des homo ...
réveillez vous !
enfin je sais pas mais bon
je vais me faire taper à dire ça mais je le dis quand même
le but de toute espèce est de se pérenniser, et pour cela, il faut procréer
et actuellement, on connait pas mieux qu'une femme et un homme pour procréer (enfin, plus précisément, un mâle et une femelle).
ATTENTION, je ne dis pas que l'homosexualité n'est pas naturelle, je dis simplement que statistiquement, les hétéros font plus d'enfants que les homos
et Disney n'y est absolument pour rien là dedans
Alors certes l'homosexualité (et la bisexualité d'ailleurs) sont mal vu encore dans beaucoup de pays, mais c'est peut-être aussi à cause de raisons plus "profonde" de la psyché humaine qui, chez certains, ne conçoit l'acte sexuel et l'amour que comme passage obligé pour la procréation, et donc la transmission des gènes et la perpétuation de l'espèce ...
(je sais pas si je suis très clair, mais bon... )
Non mais les enfants faut arrêter là
Ne pars pas en cacahouète. Tu n'as pas l'impression d'extrapoler ? Il n'a jamais été question de dire que disney est responsable de quoi que ce soit ! Il a juste été dit que c'était une preuve comme une autre, pas le point de départ.
Ne pars pas en cacahouète. Tu n'as pas l'impression d'extrapoler ? Il n'a jamais été question de dire que disney est responsable de quoi que ce soit ! Il a juste été dit que c'était une preuve comme une autre, pas le point de départ. Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |