Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 167
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 64
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 91
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 174
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 139
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 112
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 346
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1701 fois
4 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1645 fois
8 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
Mamie Techno
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1889 fois
17 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

Présentation accessible seulement aux Premiums

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Snowoz
Photo

Date 07/08/2008 21:26 Alerter

Hello,

Je fais quelques retouches sur mon profil actuellement, notamment pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir alors que je n'ai pas mis mon adresse MSN, contrairement à ce qui est dit... Étant moi-même non Premium, je parle en connaissance de cause.

Je ne vois pas du tout d'où vient le problème...

Ma présentation est la suivante :

"Je suis maintenant en couple avec mon chéri que j'embrasse au passage. Malgré tout, je suis ouvert à tous pour de l'amitié.

--------------------------

Hello,

Je suis Snowoz, je suis gay, j'habite à Leforest, à la frontière entre le Pas-de-Calais et le Nord. Je ne recherche pas la personne parfaite sur le site, je sais que je ne la trouverai pas mais j'essaye de trouver un mec qui me plaise autant physiquement que mentalement, sans être extrêmement difficile mais je le reste un minimum, comme tout le monde.

Je ne me considère moi-même pas non plus comme la personne parfaite, ni physiquement, ni moralement. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à mettre ma photo sur le site.

Par contre, je voudrais que les messages privés soient envoyés dans un français correct. Merci d'avance. "

Je ne vois pas ce qui gène... Merci d'avance.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 21:31 Alerter

Ça doit être une histoire avec les sauts de ligne, je sais que parfois ça le fait. Mais stanboy ou un modo te dira ça plus précisément.

En ligne fuma
Photo

Date 07/08/2008 21:46 Alerter

Bizarre...
Essaye pour voir : Supprime toute ta présentation (garde-là en copier/coller quelque part) et met n'importe quoi à la place, juste "Bonjour" par exemple. Que l'on puisse voir ce qu'il se passe ?

Snowoz
Photo

Date 07/08/2008 21:58 Alerter

Merci pour vos réponses.

J'ai remplacé par "Test" et à ce moment là, ma présentation était visible, même pour les non premiums. J'ai ensuite collé mon ancienne présentation et de nouveau, elle est devenue inaccessible.

Il semblerait en effet que ça vienne des sauts de ligne, peut-être les "-------" qui étaient gênants. J'ai changé cela et la présentation est maintenant accessible par tous.

En ligne synepse
Photo

Date 02/09/2008 17:55 Alerter

Snowoz écrit:

pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir

c'est idiot ! Pourquoi les "non-premium" ne peuvent pas le voir ...

En ligne LessLittl
Photo

Date 02/09/2008 18:03 Alerter

synepse écrit:

Snowoz écrit:

pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir

c'est idiot ! Pourquoi les "non-premium" ne peuvent pas le voir ...

Mais, mais... XD

En ligne nicodu6259
Photo

Date 18/09/2008 19:59 Alerter

bjr ce serais pour savoir pourquoi tu ne répond pa o messages que je tenvoie je c ke tu é en couple mé je ve juste faire ami

Cassos
Photo

Date 19/09/2008 23:21 Alerter

nicodu6259 écrit:

bjr ce serais pour savoir pourquoi tu ne répond pa o messages que je tenvoie je c ke tu é en couple mé je ve juste faire ami

118 218 !

EDIT : Accessoirement, t'as dû louper le passage où il demande à ce que les messages privés qui lui sont adressés soient écrits dans un bon français...

Message édité par : Cassos

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay