AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgPrésentation accessible seulement aux PremiumsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hello,
Je fais quelques retouches sur mon profil actuellement, notamment pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir alors que je n'ai pas mis mon adresse MSN, contrairement à ce qui est dit... Étant moi-même non Premium, je parle en connaissance de cause.
Je ne vois pas du tout d'où vient le problème...
Ma présentation est la suivante :
"Je suis maintenant en couple avec mon chéri que j'embrasse au passage. Malgré tout, je suis ouvert à tous pour de l'amitié.
--------------------------
Hello,
Je suis Snowoz, je suis gay, j'habite à Leforest, à la frontière entre le Pas-de-Calais et le Nord. Je ne recherche pas la personne parfaite sur le site, je sais que je ne la trouverai pas mais j'essaye de trouver un mec qui me plaise autant physiquement que mentalement, sans être extrêmement difficile mais je le reste un minimum, comme tout le monde.
Je ne me considère moi-même pas non plus comme la personne parfaite, ni physiquement, ni moralement. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à mettre ma photo sur le site.
Par contre, je voudrais que les messages privés soient envoyés dans un français correct. Merci d'avance. ;)"
Je ne vois pas ce qui gène... Merci d'avance.
Ça doit être une histoire avec les sauts de ligne, je sais que parfois ça le fait. Mais stanboy ou un modo te dira ça plus précisément.
Bizarre...
Essaye pour voir : Supprime toute ta présentation (garde-là en copier/coller quelque part) et met n'importe quoi à la place, juste "Bonjour" par exemple. Que l'on puisse voir ce qu'il se passe ?
Merci pour vos réponses.
J'ai remplacé par "Test" et à ce moment là, ma présentation était visible, même pour les non premiums. J'ai ensuite collé mon ancienne présentation et de nouveau, elle est devenue inaccessible.
Il semblerait en effet que ça vienne des sauts de ligne, peut-être les "-------" qui étaient gênants. J'ai changé cela et la présentation est maintenant accessible par tous. ;)
[quote=Snowoz]pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir[/quote]
c'est idiot ! Pourquoi les "non-premium" ne peuvent pas le voir ... :(
[quote=synepse][quote=Snowoz]pour signaler que je suis en couple mais désormais, seuls les Premium peuvent le voir[/quote] c'est idiot ! Pourquoi les "non-premium" ne peuvent pas le voir ... :([/quote]
Mais, mais... XD
bjr ce serais pour savoir pourquoi tu ne répond pa o messages que je tenvoie je c ke tu é en couple mé je ve juste faire ami
[quote=nicodu6259]bjr ce serais pour savoir pourquoi tu ne répond pa o messages que je tenvoie je c ke tu é en couple mé je ve juste faire ami[/quote]
118 218 !
[b]EDIT :[/b] Accessoirement, t\'as dû louper le passage où il demande à ce que les messages privés qui lui sont adressés soient écrits dans un bon français...
Message édité par : Cassos
Pages : >1< Poster une réponse |