Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 119
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 21/11/2008 8:24 -:- lus 152
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 63
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 353
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 129
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 21/11/2008 16:12 -:- lus 172
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 139
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 21/11/2008 8:34 -:- lus 181

A lire aussi

Videos

Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1453 fois
8 votes, 5/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1277 fois
5 votes, 3/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1501 fois
4 votes, 2/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1766 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Quand on essaye de faire de l'art

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

adobidu74
Photo

Date 08/08/2008 16:07 Alerter

Y'a encore un peu de boulot lol

jersey-loha
Photo

Date 08/08/2008 17:53 Alerter

Triger écrit:

Trop rouge, faut éviter de perdre l'image au profit des effets a tout va, la sobriété est de mise dans tout bon boulot (trop d'effets tuent l'effet)

Merci, j'esseyerai d'éviter ceci la prochaine fois

Drahcir écrit:

Moi j'trouve ça bôôôôô.

merci pour le compliment

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 08/08/2008 20:26 Alerter

Moi j'ia qu'une chose a dire sur les photos sur le plan technique de photoshop tu as su utiliser les outils d'accord, mais sur le plan esthétique ça ne rend pas bien du tout, la photo de départ est tout à fait banal, et puis tu n'as pas fait les modifs qui auraient put améliorer l'esthétique de la photo, je vias essayer de te modifier uen photo personnelle pour te montrer ce qu'on peut faire avec une bonne photo et un bon logiciel.

Tout ça pour dire qu'il y a des effets qui vont bien avec certaines photos et d'autres qui n'y vont pas et que certains effets mal utilisé enlèvent beaucoup d'esthétique à une photo interessante alors que d'autre l'améliorent, chacun sera d'accord que la deuxieme a un bien meilleur rendue que la permière. même si pour moi les deux sont assez esthétique.

Message édité par : Wolf-bi

En ligne FreeBoy
Photo

Date 08/08/2008 22:30 Alerter

en même temps l'effet soufflerie il roxxe.

Pis euh, "quand on essaye de faire de l'art"-> ben on en fait avec ses mimines et pas sur 'toshop.
Na.

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 08/08/2008 23:24 Alerter

En fait c'est un effet pastel, contour noir bande déssiné plus pastel mais c'est pas grave, et puis le graphisme peut devenir une forme d'art, fin c'est pas non plus mon but, mais bon ma photo avec des effet devient quelque chose d'esthétique, c'est tout ce que je veux dire, ce que je voulais montrer c'étais que les effet sur des photos faut bien les utiliser pour que ce soit bien rendu. Je n'ai jamais du que je faisias de l'art poru am part, juste que j'utilisais des effets approprié pour rendre une photo plus esthétique.

En ligne Estwald
Photo

Date 12/08/2008 17:17 Alerter

Voilà ce qu'on peut vraiment faire de beau avec Photoshop :

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay