AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCréations personnellesQuand on essaye de faire de l'artTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici ma photo, avant et après le retouche photoshop ! C\'est moi qui a fait tout le travail ! vous préférez laquel ?
http://img50.imageshack.us/my.php?image=14ti6.jpg
Je suis nouveau sur le forum, donc je suis désolé si je fais une bêtise ! :X
Message édité par : jersey-loha Voici ma photo, avant et après le retouche photoshop ! C'est moi qui a fait tout le travail ! vous préférez laquel ?
Message édité par : jersey-loha [image]http://img50.imageshack.us/img50/8128/14ti6.jpg[/image]
si je dis aucun des deux ca va ???
Merci :D
Euh mouais, je m'attendais pas à ça, pas un travail faisable par moi quoi.
Je pensais que tu avais pris une photo de toi "moche" et que tu l'avais boosté mais là c'est juste du "coloriage".
Euh mouais, je m'attendais pas à ça, pas un travail faisable par moi quoi.
TCK ! xD
Pourquoi "Quand [b]on[/b] essaye de faire de l'art"?
phrase d'accroche, avec le on généralisant.
Par contre comme disait mon prof de maths, "on pronom d'imbécile qui qualifie celui qui l'emploi." ... et en effet ça ne déroge pas à la règle.
Oui parce que explique moi pourquoi tu fous un Q ... t'es pas une reine à ce que je sache ... un roi peut-être t'en as le sexe.
Oui je sais je suis pas très tolérant mais j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui étant gays s'appelle au féminin.
"salut ma belle", "sal**e", ... des trucs très cons franchement. donc mets un K ou un R ... Et PS, y a très rarement dans les quatre coins le signe.
phrase d'accroche, avec le on généralisant.
un peu trop pixelisé
[quote=Aurel38]TCK ! xD[/quote]
Non ! C'est pas de la TCK du tout !!!
[quote=ark-inyo]phrase d'accroche, avec le on généralisant. Par contre comme disait mon prof de maths, "on pronom d'imbécile qui qualifie celui qui l'emploi." ... et en effet ça ne déroge pas à la règle. Oui parce que explique moi pourquoi tu fous un Q ... t'es pas une reine à ce que je sache ... un roi peut-être t'en as le sexe. Oui je sais je suis pas très tolérant mais j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui étant gays s'appelle au féminin. "salut ma belle", "sal**e", ... des trucs très cons franchement. donc mets un K ou un R ... Et PS, y a très rarement dans les quatre coins le signe.[/quote]
C que tu dis vraiment ne sert à rien ! c'est juste une photo , et un petit délire ! pff ...
Et puis le titre du topic était juste pour se moquer !!!
[quote=ark-inyo]
Oui je sais je suis pas très tolérant mais j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui étant gays s'appelle au féminin.
"salut ma belle", "sal**e", ... des trucs très cons franchement. [/quote]
Ouais, t'es pas très tolérante chérie.
[quote=Ka]
Ouais, t'es pas très tolérante chérie.[/quote]
...
[quote=jersey-loha]C que tu dis vraiment ne sert à rien ! c'est juste une photo , et un petit délire ! pff ...
Et puis le titre du topic était juste pour se moquer !!![/quote]
Je sais que c'est juste une photo un petit délire "pff" (:/) Mais tant que t'y es essaye de faire un truc qui ressemble à une carte de jeu, sinon ça ressemble plus à rien justement.
Et puis la critique du titre était juste pour rigoler aussi tu sais...
Trop rouge, faut éviter de perdre l'image au profit des effets a tout va, la sobriété est de mise dans tout bon boulot (trop d'effets tuent l'effet)
Trop rouge, faut éviter de perdre l'image au profit des effets a tout va, la sobriété est de mise dans tout bon boulot (trop d'effets tuent l'effet) Moi j'trouve ça bôôôôô.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |