AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesL'île de la tentation version goudouTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Avis à la population zaguienne enfin population saphique en particulier. Une toute nouvelle émission à notre intention vas se dérouler sur la magnifique île de Lesbos (à coté de la Gréce pour ceux qui ne connaissent pas). Il s\'agit de l\'île de la tentation version goudou, comme vous vous en douté dans un jeu pareil la tentation et le mal se trouve partout aussi bien chez les couples que chez les tentatrice. Cette nouvelle version nous promet bien des rebondissements, et des surprises.
Bon avant que les festivités commencent ils nous faut les couples et bien sur les tentatrices. Je ferais le décompte des places vacantes, dépéchez vous de participé à cette folle aventure.
3 couples:
-Mylenium et Balouuu
-Misa et Lux
-Juliun et Ladybushi
8 tentatrice (4 sur chaque îles)
- x-hidden
- Nananis
- Zafadas
- Djow
- Psychedelic
- Myside
Voilà en attendant les prochaines inscriptions fesont connaissance de nos premiers couples.
Tout d\'abord Mylenium et Balouuu, trés attachée l\'une à l\'autre, elles font cette aventure pour tester leur amour et se prouver l\'une à l\'autre que quelque soit la tentation elle y resisteront quoi qu\'il arrive. C\'est mignon mais elles n\'ont pas encore vus les tentatrice attention... Pendant ces quelques jours tiendront-elles? Comment vivront-elles l\'aventure chacunes de leur côté? Telle sont les questions auquelles vous trouverez une reponse en suivant notre émission un peu tous les jours.
Puis allons à la rencontre de notre deuxiéme petit couple, Misa et Lux. Ce couple à la vie sexuelle trés active semble ne pas pouvoir passer plus de 10 minutes sans se sauter dessus. Mais les deux jeunes filles semblent trés exitées à l\'idée de participer à cette aventure. Exitée c\'est exactement le mot, au point que lorsque nous avons essayé de les approcher elles nous ont proposé toute sortes de chose douteuse. La question ici sera plutôt qui d\'elles et des tentatrice seront les plus dangereuse sur cette île pour nos chastes petits couples?
Juliun et Ladybushi semblent au premier abord le couple le plus chaste. TRés réservée et trés discrétes en public nous avons cependant découvert quelque chose et pas des moindre. Ces deux jeunes filles à l\'air si coincé sont en vérité de fervente pratiquantes de pratique SM en tout genre. En tout cas elles nous ont dis qu\'aucune tentatrice n\'arriveraient à les séparer avec un petit sourir enfantin. Attendons de voir les enfants attendons.
Il nous reste donc 2 tentatrices à trouver. Avis aux amatrices ça s\'annonce chaud chaud...
Message édité par : mylenium
Et au fait j'ai oublié de présciser que les tentatrices doivent se présenter elles même et expliquant leur particularité et pourquoi elle participent xd ^^.
Bon, puisqu\'il faut bien commencer... Commençons ! ^^
Salut mes minettes, moi c\'est [b][u]Brenda[/u][/b] ;)
Grande, blonde, mince, 90C, lèvres (du haut) gonflées au collagène.
Non, je ne sais ni faire la cuisine ni ouvrir un dictionnaire… Mais quel en est l\'utilité lorsque l\'on est, comme moi, dotée d\'un vagin hyperpuissant !
Je m\'explique. Je suis capable de lancer des balles de ping-pong rien qu\'avec mon vagin, avec une propulsion digne des meilleurs canons utilisés jadis pour protéger les chateaux forts.
Mon gouffre et moi souhaitons participer à cette aventure pour baiser toutes ses SAL*PES !! ...Oula, je m\'emporte. Hum... Je disais donc que mon gouffre et moi souhaitons participer à cette aventure pour recevoir le plus grand nombre de bracelets qui désignent la tentatrice la plus dangereuse (Oui, vous savez, le bracelet qu\'ils donnent dans l\'ile de la tentation fait avec de grosses perles de bois rappelant certains sex toys...).
Bon je crois que vous l\'aurez compris, je suis pas venue ici pour dormir (Quoique... Dans un sens si ^^).
Et quand Brenda passe, les couples trépassent !
(Hmmm que c\'était nul ça xD).
[image]http://12.img.v4.skyrock.com/12b/iletentat2006/pics/554467739_small.jpg[/image]
Message édité par : x-hidden
Huuuuuuum on parlera de tout ça sur l'ile x-Hidden.....
ps : c'est les tentatrices qui doivent remettrent un bracelet à celle qu'elle trouve la plus mignonne ( tu me donnera le tien dis dis xDD ) et pour la tentatrices la plus dangeureuses c'est un collier =D
Bon.....je suis impatiente de voir ces jeunes femmes , nous serons enchantées de faire leur connaissance, n'es t-il pas mon choux ?! huhu !=)
oh chik on fra un plan a 3
mdr ça commence bien. Sinon Misa le principe c\'est que les filles en couple remette un bracelet à la tentatrice qu\'elle voit comme étant la plus grande tentation pour leur partenaire. Du coup les tentatrice qui vont sur l\'île avec telle ou telle fille c\'est celles qui ont été choisit par la copine de la fille (enfin si c bien ce que je crois). Lol mais on peut revoir les régles ensemble vu qu\'on est coproductrices xd.
Message édité par : mylenium
"Et surtout, est-ce que tu baaiiizzzzzes ?"
Ju ma chérie mdr n'oublions pas que nous devions être sages :D. Il me tarde de rencontrer ces tentatrices :p
Hidden tu me fais penser a l\'asiatique dans priscillia folle du desert avec les balles de pingpong x)
Pour Lady et Ju faut proceder par étape
Un plan SM à 3 en premier lieu car elles sont inséparables ( toujours enchainer comprenez ^^ ) puis agitez le fouet a la manière d\'un pendule l\'une vous donnera obligatoirement la clé =) puis \"partez\" avec celle que vous préférez une fois quelles seront libérés :p
bon je me représente corectement
je suis blonde j\'ai 16ans je mesure 1m70.etc...
Je suis là par ce que ca mamuse de faire soufrire les gens...
et que de detourner des gens j\'aime bien..^^^^^^
j\'aime la fantaisie... les truc complétement farfelus ne jamais faire deux fois la même choses...
certaines amies disent que je suis une exité de la vie... c\'est pas vraiment faut..
[image]http://onzeuh.skyrock.com/photo.html?id_article=759315150&rev=0[/image](a droite)
Message édité par : Nananis
moi je resterai sage ^^
[image]http://images2.photomania.com/204084/1/radB3C23.jpg[/image]
Miranda 36 ans je vous laissedeviner les mensurations ( Attenyion au chat coincer dans le decolletés)
Je suis la pour prouver que 36 balais (à défaut d'autre chose vu le prixdes gods .. Manifestation ! god trop cher Les balais pas dans les oignons !) on peut encore faire pleins de choses x)
Ma partenaire idéale ?
C'est tout doux petit et ca sent la litière
Minou minouuuuuu !
Et oui .. bien souvent il faudra laissez une place pour le chat
Adepte des chaînes ( et des chiennes )
Un truc : Je ne dort jamais sur le dos
Pub on / vous préférez pas un bulot mayonnaise ? / pub Off
...Lady ma chérie tu voie qu'on est pas les seules a aimer les animaux, allezzzzzzzzzzzz les tentatrices on se bouge pour le casting !!!!!!!
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Poster une réponse |