AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsCmt faire ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Rolala je met le topik en favoris, j'ai hâte d'être demain pour savoir ce qu'il se passe *_*
C sûr...
Avec le numéro dedans ou pas finalement?? ;-)
Rohh. Et il consomme quoi ce mec ? Nan c'est important quoi, faut pas s'enticher d'un alcoolo mdr.
T'as plutôt intérêt à nous dire la suite si tu veux pas te faire lyncher en place publique de Zag lol. ^^Bon courage quand même.
J\'te souhaite quand même bon courage, parce que pour faire ce que tu projettes de faire faut en vouloir xD.
Message édité par : FreeBoy
lol bravo t'es bien partit à ce que je vois ^^
suis d'acc avec Willou, il consomme quoi ???
et comme tout le monde impatient de lire les nouvelles aventures :)
Pages : 1 >2< Poster une réponse |