AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsCmt faire ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bha voilà je travaille dans un café comme étudiant et la depuis quelques jours y a un super BEAU gars qui vient boire un verre avec un autre gars :love: Mais je pense que il est homo ... comment en avoir la sertitude ?? la j'éssaye tout doucement de me rapprocher et de savoir mais cmt en etre sur ?? J'ai peur de lui demander et quand je le vois *KISSED* je me snes tout bizarre ... lol
Merci
Bha voilà je travaille dans un café comme étudiant et la depuis quelques jours y a un super BEAU gars qui vient boire un verre avec un autre gars il vient très régulièrement au bar dans lequel tu travailles ?
si tu le sers ou lui rend sa monnaie, essai de lui "toucher" la main (sans faire exprès bien sur)
sinon, bah sourires, clin d'½il, jeux de regard, ya tellement de possibilités ^^
si tu le sers ou lui rend sa monnaie, essai de lui "toucher" la main (sans faire exprès bien sur)
Moué le coup de la main ... ;-)
Lâche lui ton numéro+prénom sur un ticket de caisse, ou sur la carte du bar.. ;-)
Et puis tu verras bien aprés ;-)
Moué le coup de la main ... Oui sers le ou rends lui la monnaie en le regardant dans les yeux et en faisant un petit sourire charmeur ^^
S'il te jette un regard amusé, c'est que peut être tu as ta chance, lol
Sinon, s'il te regarde du style "qu'est ce lui arrive lui ?" bah oublie le..
;)
Oui sers le ou rends lui la monnaie en le regardant dans les yeux et en faisant un petit sourire charmeur S'il vient souvent dit lui bonjour en lui serrant la main ! xD
Ok ok vrmt sympas les gars ^^
Merciii
Je vous tiens au courant ^^ ??
Non.
Huhu
Ben oui !
[quote=thibsss]
Je vous tiens au courant ^^ ??[/quote]
C'est une vraie question ? ou simplement de pure forme? ^^
Pure forme lol ^^ bon sinon haa ouii bha vous voyez je lui ai rendu la monnaie tout à l'heure et puis j'ai donné d'abort le billet puis j'ai laissé tombé un piéce par terre ( j'ai fais expres lol ) ;) puis on s'est abaissé tous les 2 et on s'est regardé ensuite je lui ai donné tout doucement la piéce en main ^^ je suis fiére lol déja 1 point de passer sur ... des milliers
Pure forme lol Haaaaaaan ! Normalement on fait ça en ramassant des dossiers ! Tu as détourné un grand classique. *_*
Haaaaaaan ! Normalement on fait ça en ramassant des dossiers ! Tu as détourné un grand classique. *_* bha ouiii et alors je l'ai fais quand meme tu me crois ou pas c'est comme tu veux !!
bha ouiii et alors je l'ai fais quand meme tu me crois ou pas c'est comme tu veux !! [quote=thibsss]bha ouiii et alors je l'ai fais quand meme tu me crois ou pas c'est comme tu veux !![/quote]
Oui, enfin, on a rien à se prouver sur le forum, on est plus à la maternelle ^^
avec ton numéro dedans mdr
[quote=Aurel38][quote=thibsss]bha ouiii et alors je l'ai fais quand meme tu me crois ou pas c'est comme tu veux !![/quote]
Oui, enfin, on a rien à se prouver sur le forum, on est plus à la maternelle ^^[/quote]Vrai. Et je n'ai jamais remis en doute la véracité de ses propos. J'admire moi c'est tout.
Vrai. Et je n'ai jamais remis en doute la véracité de ses propos. J'admire moi c'est tout. Pages : >1< 2 Poster une réponse |