Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1128 fois 1 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Videos du web
Naturally juicy
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Cette pub m'a énormément surpris la première fois que je l'ai vue. Il faut avouer que nous, pervers, percevons bien les côtés cochons de la chose, mais bon, on est entré dans l'air du cul, comme dirait Belmondo. Au moins la pub est coupée, à la télé. La verison intégrale ne passe qu'au cinéma, je crois.
En fait ça m'a surtout choqué quand j'ai vu une girafe en maillot de bain lol
Par contre je suis absolument fan du moment où l'Ours arrache la tenue de la Panda et qu'on voit son percing au téton ... prend ça dans ta tête, Janet ^^
Moi j'aime beaucoup, je la trouve très exotique cette pub et surtout le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a le mérite de sortir de l'ordinaire...
Vu le visuel que ca offre ca aurait pu être vulgaire si la bande son était plus suggestive, plus lente en plus sensuelle mais je pense qu'elle a été choisie en conséquence et ca donne une ambiance plus festive qu'autre choses... ca swinnnnnnnnnnnnnnngue!! ^^
Moi je la trouve pas du tout vulgaire. Le seul truc qui me dérange un peu c'est que cela mette en scène des animaux, zauraient du prendre des vrais humains ou des représentations humaines en 3D...
Bref je trouve que ça donne pas trop envie. Les précédentes pubs, plus connes, étaient meilleures je trouve..
Moi je la n'aime pas la pub, mais c'est parce qu'elle est trop longue. Et puis ça reste une pub. Faut vraiment qu'une pub soit très marquante pour espérer être bien. Celle la est marquante par sa longueur. Mauvais point. Et puis la musique ... J'aime pas. >
[quote=Aidimiante]Moi je la n'aime pas la pub, mais c'est parce qu'elle est trop longue. Et puis ça reste une pub. Faut vraiment qu'une pub soit très marquante pour espérer être bien. Celle la est marquante par sa longueur. Mauvais point. Et puis la musique ... J'aime pas. >[/quote]
Enfin ça c'est la version longue, mais lors des diffusions télé c'est plus court. En fait ils font un montage de cette vidéo, donc ça passe de 1min45 à 30 secs voir moins !!!
tazman

|
07/08/2008 19:41 Alerter
Aidimiante écrit:Moi je la n'aime pas la pub, mais c'est parce qu'elle est trop longue. Et puis ça reste une pub. Faut vraiment qu'une pub soit très marquante pour espérer être bien. Celle la est marquante par sa longueur. Mauvais point. Et puis la musique ... J'aime pas. >
Enfin ça c'est la version longue, mais lors des diffusions télé c'est plus court. En fait ils font un montage de cette vidéo, donc ça passe de 1min45 à 30 secs voir moins !!!
|
Aaaaaaaah mais alors serait-il possible que je l'ai déjà vue ? A la télé y en avait une comme ça ... Je l'aimais quand même pas. Trop chargée à mon goût.
[quote=nSephiroth]
De qui tu parles ? *Gros yeux*
Je préfère de la provoc vraiment provoc style gainsbourg que de la provoc commerciale comme ça ![/quote]
en même temps c'est un pub, donc par définition c'est commerciale, faut pas t'attendre à quelque chose d'exceptionnelle, c'est effectivement de la provoc' à but commerciale, comme gainsbourg d'ailleurs, mais t'as pas l'air de le remarquer.
Et puis ça part pas dans du n'importe quoi, c'est juste super suggestif et le suggestif c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, c'est un bon principe la suggestion.
Et la chanson est sympa, ça va bien avec la pub en tout cas.
Pages :
1
>2<
Poster une réponse