AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webNaturally juicyTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici la dernière pub d'une célèbre boisson à l'orange ...
comment la trouvé vous?
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=ck14LKBI9GM[/video]
Personnellement, je la trouve génial, mais tout les commentaires anglophone dessous m'ont plongés dans un abîme de réflexion ...
La pub est-elle vraiment vulgaire ou pas ?
je ne pense pas, et vous, qu'en pensez vous?
Voici la dernière pub d'une célèbre boisson à l'orange ...
Cette pub super vulgaire et elle fait mal aux yeux niveaux couleurs et aux oreilles !!
Zapez si vous la voyez !! ^^
Je préférait la pub d'avant avec l'université même si c'était un peu débile !
Cette pub super vulgaire et elle fait mal aux yeux niveaux couleurs et aux oreilles !!
C'est vrai que par moment c'est très... suggestif
Exemple au début la biche/ gazelle je sais pas trop, caresse l'ours avec la fleur, et là réaction et paf, petit coup de reins!
Y a aussi les bouteilles qui se débouchent, un peu comme une explosion de fraicheur si tu vois ce que je veux dire ^^ et dont le liquide atterrit et éclabousse ces demoiselles les biches/gazelles ... Bref ça fait pas vulgaire parce que moi je pense qu'il faut pas être trop prude dans la vie.. mais ça peut choquer certaines âmes sensibles qui se sont pas aperçus que 68 était passé par là...
Sinon la pub est géniale je trouve, un peu crazy horse ;)
C'est vrai que par moment c'est très... suggestif
ben tiens qu'est-ce que je disais en parlant de prude... voilà un bon exemple... tss en même temps sur zag le nombre de prudes est assez élevé
ben tiens qu'est-ce que je disais en parlant de prude... voilà un bon exemple... tss en même temps sur zag le nombre de prudes est assez élevé On pourrait se passer des moments gogodance.
Et puis elle est vachement moins sympa que les anciennes pubs orangina que j'ai toujours trouvé vachement droles moi. huh.
En fait... C'est de l'orangina quoi. T'as l'impression en voyant la pub que c'est une boisson pour adulte ou j'sais pas quoi. Hum. J'me comprends.
On pourrait se passer des moments gogodance.
C'est vrai que les pub de Chabat étaient sympa, mais elle me fait rire celle là, elle est bourré de référence cinématographique en plus ^^
C'est vrai que les pub de Chabat étaient sympa, mais elle me fait rire celle là, elle est bourré de référence cinématographique en plus Cette pub est super bien faite et tres efficace. Personnellement je l'aime bien, ca change un peu ...
Cette pub est super bien faite et tres efficace. Personnellement je l'aime bien, ca change un peu ... [quote=ark-inyo]ben tiens qu'est-ce que je disais en parlant de prude... voilà un bon exemple[/quote]
De qui tu parles ? *Gros yeux*
Je préfère de la provoc vraiment provoc style gainsbourg que de la provoc commerciale comme ça !
parce que la provoque de Gainsbarre n'était pas commerciale?
Euh ... bruler des billets c'est pas trop commercial lol
la preuve, on en parle encore 20ans après
... Commercial c'est plus gagner de l'argent enfin attend *prend le dictionnaire * ... oui c'est bien ça !
... Commercial c'est plus gagner de l'argent enfin attend *prend le dictionnaire * ... oui c'est bien ça ! En tous cas, la BO est EX-CELL-ENTE !!
Aprés, visuellement, ça en fout plein la tronche..(Cf.Séphiroth)
Mais moi je la trouve jolie ;-)
Et j'aime bien les métaphores du bien-être, de la jouissance et de l'amour (cf.ark-inyo).
Voilou..
Les pubs de Chabat était méchamment drôles aussi ( c'est quoi le texte ?!?) lol
En tous cas, la BO est EX-CELL-ENTE !!
[quote=nSephiroth]... Commercial c\'est plus gagner de l\'argent enfin attend *prend le dictionnaire * ... oui c\'est bien ça ![/quote]
il a gagné combien après avoir cramé ses 500francs?
il me semble qu\'on appel cela un \"retour sur investissement\"
(au passage, j\'ai beaucoup Gainsbourg, mais arrétez de dire qu\'il était pas commercial ...)
et la musique, c\'est un remix de ça
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=zPXXeMZjaE8[/video]
et j\'adore aussi ;)
Message édité par : MaelstroM
Message édité par : MaelstroM
Message édité par : MaelstroM Mais euh ... !
*Sorts son sabre*
Môman !
*Jenova arrive* ... Bon ok j'arette ^^
En fait le début de la pub est assez bien mais après, ça part dans du n'importe quoi !
Mais euh ... !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |