AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsThéorie du L'index?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Avez vous entendu parler de cette étude scientifique dont une des clauses aura d\'ailleur fait une apparition dans \"Actu\". Cette etude menée par des chercheurs de l\'université de Berkeley apportent leur contribution à la recherche qui agite les Etats-Unis sur le pourquoi du comment de l\'homosexualité.
Pour faire simple la taille de l\'index en fonction de celle de l\'annulaire serait une cause du taux de testosterone (hormone male) ou d\'oestrogène (hormone femme) recu dans l\'uterus par un individu
Or si l\'on considère que le taux d\'hormone male ou femelle recu conditionne l\'orientation sexuelle , et que l\'index d\'un homme hétérosexuel est plus petit que l\'annulaire et inversement chez une femme
il s\'agirait alors de dire que chez un homme Homosexuel l\'index serait sensiblement plus grand que l\'annulaire ou de meme taille alors que chez une femme homosexuelle l\'annulaire serait plus long par rapport a l\'index.
Alors qu\'en pensez vous ? Info ou Intox ?
Message édité par : Max237
Message édité par : Max237 Avez vous entendu parler de cette étude scientifique dont une des clauses aura d'ailleur fait une apparition dans "Actu". Cette etude menée par des chercheurs de l'université de Berkeley apportent leur contribution à la recherche qui agite les Etats-Unis sur le pourquoi du comment de l'homosexualité.
Message édité par : Max237 Mon annulaire à moi est légèrement plus grand que mon index. J'ai donc pris la décision de quitter Zag.
Mon annulaire à moi est légèrement plus grand que mon index. J'ai donc pris la décision de quitter Zag. -> chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille
-> chez une femme homosexuelle l'index serait plus long par rapport a l'annulaire.
oui bah dans les deux cas l'index est plus long lol !
-> chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille
Si je suis vraiment homo... J'en conclu que je suis une femme.
*vérifie sur sa deuxième main*
Et puis bourré de testosterone...
Sinon tu sais peut être ce qu'on dit. A grand pied grande... chaussure.
*putain ta gueule yanaki*
Tout ca pour dire que j'crois pas à ce genre de trucs... Et hum... voila :D
Si je suis vraiment homo... J'en conclu que je suis une femme.
[quote=pseudo]-> chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille
-> chez une femme homosexuelle l'index serait plus long par rapport a l'annulaire.
oui bah dans les deux cas l'index est plus long lol ![/quote]
Oui j'ai corrigé , sur une femme homosexuelle l'annulaire serait plus long que l'index et chez une homme gay l'index plus long que l'annulaire voila
Génial je suis gay, mon index est de un milimètre plus grand que mon annulaire ^^ (mais bon, deja on a pas les doigts droits, donc pour mesurer c'est un peu stupide XD)
Ils sont fous ces américains ^^
Génial je suis gay, mon index est de un milimètre plus grand que mon annulaire J'ai déjà lu un topic là dessus récemment;)
Et c'est de l'intox pure.
Mais faut pas désespérer, un jour on trouvera bien un truc que n'ont pas les hétéros.
Enfin faut pas rêver non plus.
J'ai déjà lu un topic là dessus récemment ils ont la meme taille au secours....
Eh ben ils ne savent plus quoi trouver comme âneries.
mdr, sur ma main gauche, mon index est plus petit que l'annulaire et donc je suis hétéro, et sur ma main droite, ils sont de la même taille, donc bi. D'après les proportions des deux mains, je suis à 25% gay, et 75% hétéro. Donc non, ça ne marche pas >.>
mdr, sur ma main gauche, mon index est plus petit que l'annulaire et donc je suis hétéro, et sur ma main droite, ils sont de la même taille, donc bi. D'après les proportions des deux mains, je suis à 25% gay, et 75% hétéro. Donc non, ça ne marche pas >.> Cette théorie devrait "être mise à l'index" lol.
A mon avis c'est pas tres sérieux.
La seule chose qu'on sache dire, est que les gènes codant la longueur des doigts et la longueur du kiki ont quelque chose de commun... ^^
Cette théorie devrait "être mise à l'index" lol.
[quote=allomat69]Cette théorie devrait "être mise à l'index" lol.[/quote]
Je suis le seul à me marrer en lisant ça ? -_-
Hum... Donc je reviens pour vous faire part d'une nouvelle inquiétante... Ma mère est surement lesbienne [à moins qu'elle ne soit un homme... mais ca me laisserait me poser un certain nombre de questions].
Dans le même registre j'avais lu qu'une etude scientifique avait montrée que l'on recevait lors de la période de gestation un taux d'hormone different selon qu'on soit un homme où une femme , et un homosexuel en recevrait pour un homme plus qu'une femme mais moins qu'un homme , et pour une femme plus qu'une femme mais moins qu'un homme.
L'extrement etant un Homme ou une Femme qui recevrait un taux d'hormone égal a celui du sexe opposé : ce qui formerait une personne se considerant comme du sexe opposé.
Et c'est en rapprochant les deux théories sur le taux d'hormones que je me suis posé des questions si le taux d'hormone conditionne et l'orientation et la taille des doigts, alors pourquoi pas de lien ?
Dans le même registre j'avais lu qu'une etude scientifique avait montrée que l'on recevait lors de la période de gestation un taux d'hormone different selon qu'on soit un homme où une femme , et un homosexuel en recevrait pour un homme plus qu'une femme mais moins qu'un homme , et pour une femme plus qu'une femme mais moins qu'un homme.
J'ai décidé, à la vue de cette étude, de vous avouer quelque chose...
Je suis une femme. Oui. Les doigts ne mentent pas, contrairement à ce qui chez vous, hommes, est ce qui vous importe le plus. J'ai pris la décision de me faire opérer pour m'enlever cette excroissance qui n'a pas sa place sur moi. Merci de votre compréhension.
J'ai décidé, à la vue de cette étude, de vous avouer quelque chose...
Mwahahaha on a enfin trouvé le signe incontestable pour savoir si le mec qu'on drague est gay ou pas 8D!!
Mwahahaha on a enfin trouvé le signe incontestable pour savoir si le mec qu'on drague est gay ou pas 8D!! Pages : >1< 2 Poster une réponse |