Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 160
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 61
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 82
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 1:34 -:- lus 245
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 518
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 94
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 216
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 282
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 240
L'amour ça fais vraiment...
par Jujulien le 31/08/2008 22:14 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1227 fois
2 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2461 fois
5 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1256 fois
6 votes, 5/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1027 fois
5 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Théorie du L'index?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Max237
Photo

Date 07/08/2008 11:02 Alerter

Avez vous entendu parler de cette étude scientifique dont une des clauses aura d'ailleur fait une apparition dans "Actu". Cette etude menée par des chercheurs de l'université de Berkeley apportent leur contribution à la recherche qui agite les Etats-Unis sur le pourquoi du comment de l'homosexualité.

Pour faire simple la taille de l'index en fonction de celle de l'annulaire serait une cause du taux de testosterone (hormone male) ou d'oestrogène (hormone femme) recu dans l'uterus par un individu

Or si l'on considère que le taux d'hormone male ou femelle recu conditionne l'orientation sexuelle , et que l'index d'un homme hétérosexuel est plus petit que l'annulaire et inversement chez une femme

il s'agirait alors de dire que chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille alors que chez une femme homosexuelle l'annulaire serait plus long par rapport a l'index.

Alors qu'en pensez vous ? Info ou Intox ?

Message édité par : Max237

Message édité par : Max237

mat33
Photo

Date 07/08/2008 11:15 Alerter

Mon annulaire à moi est légèrement plus grand que mon index. J'ai donc pris la décision de quitter Zag.

clemOwi
Photo

Date 07/08/2008 11:15 Alerter

-> chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille

-> chez une femme homosexuelle l'index serait plus long par rapport a l'annulaire.

oui bah dans les deux cas l'index est plus long lol !

yanaki
Photo

Date 07/08/2008 11:17 Alerter

Si je suis vraiment homo... J'en conclu que je suis une femme.
*vérifie sur sa deuxième main*
Et puis bourré de testosterone...

Sinon tu sais peut être ce qu'on dit. A grand pied grande... chaussure.

*putain ta gueule yanaki*
Tout ca pour dire que j'crois pas à ce genre de trucs... Et hum... voila

Max237
Photo

Date 07/08/2008 11:24 Alerter

pseudo écrit:

-> chez un homme Homosexuel l'index serait sensiblement plus grand que l'annulaire ou de meme taille

-> chez une femme homosexuelle l'index serait plus long par rapport a l'annulaire.

oui bah dans les deux cas l'index est plus long lol !

Oui j'ai corrigé , sur une femme homosexuelle l'annulaire serait plus long que l'index et chez une homme gay l'index plus long que l'annulaire voila

Triger
Photo

Date 07/08/2008 11:25 Alerter

Génial je suis gay, mon index est de un milimètre plus grand que mon annulaire (mais bon, deja on a pas les doigts droits, donc pour mesurer c'est un peu stupide XD)

Ils sont fous ces américains

roquy69
Photo

Date 07/08/2008 11:30 Alerter

J'ai déjà lu un topic là dessus récemment

Et c'est de l'intox pure.
Mais faut pas désespérer, un jour on trouvera bien un truc que n'ont pas les hétéros.
Enfin faut pas rêver non plus.

Nananis
Photo

Date 07/08/2008 11:35 Alerter

ils ont la meme taille au secours....

WralbEsa
Photo

Date 07/08/2008 11:49 Alerter

Eh ben ils ne savent plus quoi trouver comme âneries.

Na-O-Cl
Photo

Date 07/08/2008 12:08 Alerter

mdr, sur ma main gauche, mon index est plus petit que l'annulaire et donc je suis hétéro, et sur ma main droite, ils sont de la même taille, donc bi. D'après les proportions des deux mains, je suis à 25% gay, et 75% hétéro. Donc non, ça ne marche pas >.>

allomat69
Photo

Date 07/08/2008 12:18 Alerter

Cette théorie devrait "être mise à l'index" lol.
A mon avis c'est pas tres sérieux.

La seule chose qu'on sache dire, est que les gènes codant la longueur des doigts et la longueur du kiki ont quelque chose de commun...

yanaki
Photo

Date 07/08/2008 12:36 Alerter

allomat69 écrit:

Cette théorie devrait "être mise à l'index" lol.

Je suis le seul à me marrer en lisant ça ? -_-

Hum... Donc je reviens pour vous faire part d'une nouvelle inquiétante... Ma mère est surement lesbienne [à moins qu'elle ne soit un homme... mais ca me laisserait me poser un certain nombre de questions].

Max237
Photo

Date 07/08/2008 12:45 Alerter

Dans le même registre j'avais lu qu'une etude scientifique avait montrée que l'on recevait lors de la période de gestation un taux d'hormone different selon qu'on soit un homme où une femme , et un homosexuel en recevrait pour un homme plus qu'une femme mais moins qu'un homme , et pour une femme plus qu'une femme mais moins qu'un homme.
L'extrement etant un Homme ou une Femme qui recevrait un taux d'hormone égal a celui du sexe opposé : ce qui formerait une personne se considerant comme du sexe opposé.

Et c'est en rapprochant les deux théories sur le taux d'hormones que je me suis posé des questions si le taux d'hormone conditionne et l'orientation et la taille des doigts, alors pourquoi pas de lien ?

AngeBlanc
Photo

Date 07/08/2008 13:10 Alerter

J'ai décidé, à la vue de cette étude, de vous avouer quelque chose...

Je suis une femme. Oui. Les doigts ne mentent pas, contrairement à ce qui chez vous, hommes, est ce qui vous importe le plus. J'ai pris la décision de me faire opérer pour m'enlever cette excroissance qui n'a pas sa place sur moi. Merci de votre compréhension.

Peaksoul
Photo

Date 07/08/2008 13:17 Alerter

Mwahahaha on a enfin trouvé le signe incontestable pour savoir si le mec qu'on drague est gay ou pas 8D!!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess