Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

marre des flooders
par caline le 22/11/2008 11:40 -:- lus 101
Parent gay.
par Love-men le 21/11/2008 21:01 -:- lus 279
changement ?
par ptitmoi83 le 21/11/2008 11:20 -:- lus 224
Daveskoff nous a quitté??
par mj10 le 21/11/2008 23:25 -:- lus 866
( '.') !? SEX ?!...
par loving-boy le 22/11/2008 11:59 -:- lus 776
Sida : peut-être un espoir...
par allomat69 le 20/11/2008 21:26 -:- lus 237
des propos VRAIMENT...
par M-ii-ster le 20/11/2008 15:39 -:- lus 503
Le mieux n'est-il pas le...
par AngeBlanc le 21/11/2008 22:38 -:- lus 76
ail + vagin = bien ?
par Kantin le 21/11/2008 22:28 -:- lus 288
Drole d'hétéro
par fashiionx le 22/11/2008 11:12 -:- lus 764

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4566 fois
13 votes, 3/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2184 fois
16 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1258 fois
5 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1251 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

Dépression...longue et étrange

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Soto
Photo

Date 08/08/2008 14:53 Alerter

Moi je l'aime bien ce gars.
Et il me fait tellement rire qu'à mon avis il a tout à fait sa place dans un topic sur la dépression. Ca remonte le moral (et ça fait digérer).

Asran47
Photo

Date 10/08/2008 0:45 Alerter

>_<

J'ai comme un élan d'écrivain déchu qu'on vient de plagier.

defoe
Photo

Date 10/08/2008 1:49 Alerter

Allomat moi il m'aide jamais :'(

Mlle-Clem
Photo

Date 10/08/2008 1:51 Alerter

Allons tous nous tuer c'est trop couuuul !

Bluefever
Photo

Date 10/08/2008 1:53 Alerter

Mlle-Clem écrit:

Allons tous nous tuer c'est trop couuuul !

Vas-y commence je te rejoins.

Ou pas

Merwan
Photo

Date 10/08/2008 6:45 Alerter

LowL très drôle la vidéo, j'adore cette vidéo avec un papy déçu de ne plus pouvoir tuer XD

Pour répondre à Nananis qui a dit que le soleil a un effet prouvé sur la dépression:

Oui, je suis tout à fait d'accord: hier j'ai fait bronzette dans mon jardin. Aujourd'hui j'ai des coups de soleil aux jambes XD
L'avantage: trop occupé à geindre sur le fait que ça fait maaal pour pouvoir déprimer!
Je vais peut être aller à la piscine, j'y suis allé une seule fois depuis qu'elle est ouverte ( depuis quelques mois ) et revoir les maîtres nageurs, ça me fera pas de mal. LoL

allomat69
Photo

Date 10/08/2008 8:19 Alerter

Bonne idée

La piscine a l'avantage d'être collective, on est pas seul, et en bonus les gens en montrent plus, ce qui ne nuit pas

Il se passe quelque chose le 15 aout dans ton coin (bon j'aurais pu vérifier moi-m^me mais bon...)

Personne d'Annecy qui pourrait t'inviter à la la Fête du Lac ?
(mais bon c'est plus loin...)

Nananis
Photo

Date 10/08/2008 10:00 Alerter

Ben ty vois? Oui je suis d'accord avec allomat.. de plus tout sport permettant de se dépasser peut etre bénéfique ne serait-ce que par ce qu'ainsi tu produira des endorphines qui te calmeront et puis la fatigues c'est connu ca fait dormir...(ben quoi?? c'est con mais vrai)

Nananis
Photo

Date 10/08/2008 10:13 Alerter

"Agenda : Sortir, se divertir
Festival de musique en Vercors
Du 14/08/2008 au 26/08/2008

Commune : Autrans

Thématique : Festival

Lieu : Les églises

Hélène Breschand à Musique en Vercors
« Musiques en Vercors » nous emmène d'église en église, à la découverte du massif verdoyant. Le 14 août, à Saint-Nizier, la harpiste Hélène Breschand ouvre le festival sur un ton survolté et vibrant avec ses créations originales L'Enfant gâté ou Corps à cordes. Le 16, à Corrençon, quatre jeunes femmes donnent un récital d'œuvres vocales sacrées et profanes. Puis à Autrans, le public fait une retentissante rencontre avec l'ensemble « Musiques en Vercors ». Le 18 août, ces musiciens tenteront de percer les secrets de Devienne, Haydn, Mozart ou Bach. Puis le 20 août, ils se pencheront sur un sujet insolite : la place des influences juives dans les bandes originales des comédies musicales américaines. Comme chaque année, la manifestation s'achèvera par trois incontournables représentations des professeurs et stagiaires de l'académie d'été de Villars-de-Lans."
Ca c'est sure tu y va pas si tu aime pas ce genre de musique....

J53
Photo

Date 10/08/2008 15:19 Alerter

Ton histoire est en effet assez dur, mais tu c'est dans une vie il y a des passages à vide, as-tu essayer de te confier à ton père ? Si tu n'ose pas, essaye de trouver une personne dans ton entourage susceptible de t'aider comme des amis à tes parents. Sinon perd pas espoir, et essaye de compenser les moments dur avec des moments joyeux ou avec des petits plaisirs de l'existence.

Merwan
Photo

Date 11/08/2008 7:27 Alerter

Je ne peux pas trop me confier à mon père...et faut dire qu'il m'en donne pas tellement envie!
T'as raison, je peux compenser comme ça, ça marche un peu
J'enchaine activités sur activités, et ça me permet d'empêcher les moments de déprime ou d'indifférence et en même temps de passer du bon temps
Merci pour la sollicitude que tu me portes! Décidément, ça fait du bien de se sentir entouré, même de très loin, ça donne de l'espoir!

allomat69
Photo

Date 11/08/2008 8:31 Alerter

La déprime se comporte comme une blessure du système nerveux central...
En te distrayant, tu cicatrises.
Comme toute cicatrice elle va rester fragile au début, mais tu es dans la bonne direction

Asran47
Photo

Date 19/08/2008 5:35 Alerter

allomat69 écrit:

La déprime se comporte comme une blessure du système nerveux central...
En te distrayant, tu cicatrises.
Comme toute cicatrice elle va rester fragile au début, mais tu es dans la bonne direction

Ouais, enfin, si c'est pour rechuter aussitôt...

Bon, d'accord, je me tais. =X

allomat69
Photo

Date 19/08/2008 8:12 Alerter

Asran47 ,

"Ouais, enfin, si c'est pour rechuter aussitôt...
Bon, d'accord, je me tais. =X"

Si on rechutes, il peut y avoir nécessité d'une aide médico-psychologique.

Lorsqu'un ado va mal on la propose d'emblée, pour le rassurer, et parce qu'il est mineur et qu'il vaut mieux qu'un adulte "responsable" sache qu'il va mal, et prenne ses responsabilités.

Mais s'il y a rechute, il y a rarement d'autre solution qu'une aide médico-psychologique, c'est-à-dire d'un médecin et/ou d'un psychologue.

J'en déduis que tu n'es pas en grande forme, mais un poète (si j'en crois ton profil) peut-il se sentir bien...?

Defoe, j'ai pris ton post comme une plaisanterie

Merwan
Photo

Date 06/09/2008 10:43 Alerter

Je vais de mieux en mieux !! :

Je commence à être investi d'une énergie que je n'avais jamais connue ( avant, j'étais tout le temps fatigué et maintenant, limite frétillant )! Et les vagues de tristesses, c'est maintenant aussi faciles à les repousser que des mouches!
Je me suis même découvert un aspect de ma personnalité: j'ai une envie irrésistible d'aider mes proches et je ne peux m'empêcher de penser toute la journée aux personnes qui subissent des problèmes graves et mon incapacité à pouvoir les aider mieux.

Mais il y a un hic: l'indifférence est présente et en contradiction avec mes pensées. Je m'explique: je peux très bien penser "j'adore cette chanson!" alors qu'en fait, je ne ressens rien... Ce n'était qu'un exemple car le fait que je ne ressente rien s'étend à beaucoup plus de choses. Ah, et maintenant, je sais quand j'ai faim Avant, je mangeais trois repas par jour, sans avoir ni faim ni pas faim, et maintenant, je sais quand j'ai faim!!

Mais j'aimerais tellement me débarrasser de cette indifférence, qui me bloque les sentiments que je pourrais ressentir, alors que mes pensées n'ont rien à voir avec cette indifférence...
Il y a juste cela contre quoi je ne peux pas lutter efficacement...

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay