AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumVideos du webApprenez à dancer avec...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ... un gros taré
Au premier visionnage, jme suis tapé une barre de rire monumentale
Enjoy
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RDR9kNOh_xU[/video]
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
... un gros taré
pitié dites moi qu'il est pas sérieux... remarque... avec le mix obligé il est pas sérieux ! LEAVE BRITNEY ALOOOONE !!!!!!!!!!!!
pitié dites moi qu'il est pas sérieux... remarque... avec le mix obligé il est pas sérieux ! LEAVE BRITNEY ALOOOONE !!!!!!!!!!!! n'empeche, il les faits les mouvements...
bon, c'est surtout drôle, mais quand même quoi^^'
n'empeche, il les faits les mouvements...
[b]HAAAN[/b] mon dieu mon dieu
XPLDRRRRRR...
merde au debut je croyais que c ' était toi milka xD
looooooooooool
ca fait tres... comment dire.... original....
et surtout mdr...
Mais bon, chapeau pour la choré
looooooooooool
mdr il est trop !
Ca sent le poulpe
Genre les mecs qui cherchent à se démembrer ? ^o)
C'est...sexy n'est pas le mot.
On dirait Julien Doré dans une crise d'épilepsie après avoir fumé une forêt de palmiers.
Ouais, c'est ça.
C'est...sexy n'est pas le mot.
[quote=oppaz]poulpe[/quote]
C'était le mot que je cherchais ...
HAHAHAHAHAHA
Ya un commentaire "THE GRUDGE" . Il à raison en dirait the grudge qui danse ! Quel frelon !
Je meur de rire
HAHAHAHAHAHA
mdr trop fort XD
Han mais j'aime bien la musique !!! huh.
Mais ouais nan le pauvre gars à des problèmes de coordination assez énormes... Et hum... j'ai peur [un peu].
Y a un listing des établissement qu'il fréquente ou...?
Han mais j'aime bien la musique !!! huh.
N'empêche le mix avec leave britney alone et gimme more de britney est très sympa..
Par contre ouai la chorégraphie.. il risque de se peter un truc physiquement.. déjà que mentalement c'est déjà pas mal parti...
N'empêche le mix avec leave britney alone et gimme more de britney est très sympa..
Pages : >1< 2 Poster une réponse |