Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
probleme avec mes copines . . .
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Si elle te prouve sens cesse son amour pour toi, c'est quelle ne pense même pas une seconde a te quitter. C'est toi qui a peur. C'est peut-être un manque de confiance en toi? Tu as peur de ne pas être a la hauteur pour la rendre heureuse.
Bisous
oui j'ai un manque de confiance en moi par rapport à sa car oui j'ai peru de ne pas être à la hauteur et donc voila quoi . . .
ben explique lui et je suis sure qu'elle te rassurera mieux que nous ne pourions le faire...
oui merci beaucoup en tout cas ! ! !
[quote=Nananis]ben explique lui et je suis sure qu'elle te rassurera mieux que nous ne pourions le faire...[/quote]
Déjà fait... enfin je crois.
MAis ça demande du temps.
mylenium

|
07/08/2008 15:28 Alerter
Nananis écrit:ben explique lui et je suis sure qu'elle te rassurera mieux que nous ne pourions le faire...
Déjà fait... enfin je crois.
MAis ça demande du temps.
|
Il faut que tu prennes confiance en toi ma poule!!
oui je vai essayer de prendr confiance en moi merci
Euh les filles...
Si jai bien compris balouuu est avec mylenium dans la vie. Alors pk vous vous parlez par forum..lol?
je crosi que Balou avait besoin d'une aide exterieur et mylenium la soutient... je crois
Euh oué pourkoi pas..lol
Bon beh jfais faire la meme chose alors..
Mon ange je t'aime trés fort !!!! et tout va bien pour moi.. gris bisous !! lol
enfait c'est avant tout un cas de detresse ca n'est pas drole
g bien compris .. mais ca nempeche kun peu d'humour ne fais pas de mal.
Cetait absolument pas mechant !
je suis sur kel taime enormemen !! et elle c ke toi ossi tu laime +ktt
enfaite je croie k jai rien compris je laisse tomber
Ouai, je crois aussi que t'as rien compris et que tu viens de remonter un vieux topic du 15 aout ;)
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse