Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 110
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 205
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 280
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 180
Comment en parler a ses...
par darakangel le 07/10/2008 19:11 -:- lus 142
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 189
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 121
Bizzare
par Dey le 11/10/2008 19:26 -:- lus 368
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 942 fois
2 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 7332 fois
22 votes, 3/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 844 fois
5 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2632 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

probleme avec mes copines . . .

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

balouuu
Photo

Date 06/08/2008 22:36 Alerter

bon ben déjà bonjour tout le monde voila bin j'ai un petit probleme parce que à chaque fois que j'ai une copine eh bien je ne sais pas pourquoi mais je doute tout le temps de son amour et je m'énerve pour un rien si un mot ne me plai pas je vais l'envoyer chier je m'énerve trop vite à chaque fois c'est comme sa je ne sais plus comment faire car j'aime vraiment ma copine actuelle mais je sais pas quoi faire j'ai peur qu'elle me quitte je suis nul avec elle je pense pas assez lui prouver que je l'aime et à chaque fois quand on s'engueule c'ets à cause de moi

qu'est ce que je pourrais faire pour arriver à croire qu'elle m'aime ou pour arriver à lui faire confiance ? car je tien vraiment à elle je veux pas la perdre

excusé moi pour ce petit dérangement . . .

balouuu
Photo

Date 06/08/2008 22:41 Alerter

bon bah enfaite je crois que ej l'ai perdu donc laisser tomber . . .

Nananis
Photo

Date 06/08/2008 23:14 Alerter

faut jamais laisser tomber..
explique lui que tu as peur de la perdre et que tu tiens vraiment a elle.
et par la suite reflmechie... si elle t'aime ben surveille la discrétement

balouuu
Photo

Date 06/08/2008 23:21 Alerter

oui merci et tu as raison en jamais laisser tomber surtout que je suporterais pas de la perdre et je vais lui prouver que je l'aime vraiment et que je vais changer pour elle

Nananis
Photo

Date 06/08/2008 23:37 Alerter

de rien bonne chance
il faudra que tu sois forte mais tu verras ca ira
et puis l'amour donne des ailes..

balouuu
Photo

Date 06/08/2008 23:46 Alerter

lol oui j'espère que tu as raison ! ! ! mais je pense etre sur de pouvoir changer pour elle ! ! !

Adeline60
Photo

Date 07/08/2008 0:41 Alerter

arf allez faut pas laisser tomber!
Ma copine me quitte toutes les 2 semaines et je laisse jamais tomber c'est du non stop récupérage de chérie depuis le début des grandes vacances!
Moi j'avais le même problème mais c'etait à cause de la jalousie. J'ai fais des efforts et dès que j'ai un coup de jalousie je m'oblige à ne pas m'enerver pour une broutille, maintenant ca va mieux à ce niveau alors essaye de lui faire confiance, oblige toi à faire un effort et n'abandonne jamais si elle te laisse même si c'est des dizaines de fois dis lui à chaque fois combien tu l'aime, les efforts que t'ai prête à faire, dis lui que t'es consciente de tes erreurs et que tu feras tout pour t'améliorer parce que tu l'aime et si elle t'aime elle te laissera ta chance

Bon courage

mylenium
Photo

Date 07/08/2008 0:44 Alerter

Au début c'est pas toujours facile de faire confiance. MAis si tu ne lui fait pas confiance elle risque de se sentir mal et de douter d'elle même et elle aussi de son coté de ne plus te faire confiance. Mais avec le temps et de l'amour ça ira mieux et tu doutera moins (enfin j'espére pour m.. euh pour elle. En tout cas ne crains pas de la perdre si elle t'aime tu ne la perdra pas. Et je sais qu'elle t'aime énormément alors t'inquiéte pas ça ira.

balouuu
Photo

Date 07/08/2008 0:45 Alerter

bah elle ma laisser une nouvelel chance mais bon j'ai peur de la perdre maintneent pi moi aussi ej suis tout le temps jalouze mais j'essay de l'etre moin mais c'ets dure tu fais comment pour etre moin jalouze toi?

balouuu
Photo

Date 07/08/2008 0:51 Alerter

mylenium écrit:

Au début c'est pas toujours facile de faire confiance. MAis si tu ne lui fait pas confiance elle risque de se sentir mal et de douter d'elle même et elle aussi de son coté de ne plus te faire confiance. Mais avec le temps et de l'amour ça ira mieux et tu doutera moins (enfin j'espére pour m.. euh pour elle. En tout cas ne crains pas de la perdre si elle t'aime tu ne la perdra pas. Et je sais qu'elle t'aime énormément alors t'inquiéte pas ça ira.

tu crois qu'elle m'aime vraiment beaucoup ? mais j'ai quand même peur de la perdere je l'aime telement fort ! ! ! je lui ai dit que j'alalsi changer pour elle mais je sais pas si elle me crois ? et oui ej douterai moin ! ! !

Adeline60
Photo

Date 07/08/2008 1:03 Alerter

balouuu écrit:

bah elle ma laisser une nouvelel chance mais bon j'ai peur de la perdre maintneent pi moi aussi ej suis tout le temps jalouze mais j'essay de l'etre moin mais c'ets dure tu fais comment pour etre moin jalouze toi?

Ce que je fais? c'est simple: je me dis que je dois lui faire confiance et que c'est moi qu'elle aime alors que j'ai pas à être jalouse parce que je me fais du mal pour rien.
Je reste quand même un peu jalouse mais de me dire ça déjà ca me fait me dire que ca sert a rien de s'enerver avec elle pour rien et donc je dis rien parce que j'ai pas de raisons d'être jalouse finalement!

balouuu
Photo

Date 07/08/2008 1:17 Alerter

oui tu as raison je vais essayer de me dire pareil merci

mylenium
Photo

Date 07/08/2008 1:22 Alerter

balouuu écrit:

tu crois qu'elle m'aime vraiment beaucoup ? mais j'ai quand même peur de la perdere je l'aime telement fort ! ! ! je lui ai dit que j'alalsi changer pour elle mais je sais pas si elle me crois ? et oui ej douterai moin ! ! !

Mais bien sur qu'elle t'aime et si elle est revenue vers toi et qu'elle ta laisser une seconde chance c'est qu'elle te crois et qu'elle atend que tu fasse tes preuves pour te faire complétement confiance. La jalousie c'est normale mais faut pas que ça soit maladive, et c'est dur à vivre des 2 cotés. Faut trouver un équilibre entre lui montrer qu'on est là et qu'on veut pas la perdre et lui montrer qu'on la sais digne de confiance. Je sais que pour toi c'est dur vous ske tu as vécu par le passé avec tes copines, mais fait lui confiance et laisse lui une chance de te montrer qu'elle est à la hauteur.

balouuu
Photo

Date 07/08/2008 1:30 Alerter

mylenium écrit:

balouuu écrit:

Mais bien sur qu'elle t'aime et si elle est revenue vers toi et qu'elle ta laisser une seconde chance c'est qu'elle te crois et qu'elle atend que tu fasse tes preuves pour te faire complétement confiance. La jalousie c'est normale mais faut pas que ça soit maladive, et c'est dur à vivre des 2 cotés. Faut trouver un équilibre entre lui montrer qu'on est là et qu'on veut pas la perdre et lui montrer qu'on la sais digne de confiance. Je sais que pour toi c'est dur vous ske tu as vécu par le passé avec tes copines, mais fait lui confiance et laisse lui une chance de te montrer qu'elle est à la hauteur.

de toute façon elle est à la hauteur c'ets une fille génial rare sont les filles comme elles elle ets gentille belle intelligente . . . et en plus elle à su em donner une seconde chance et elle le regretteras pas j'espère juste qu'elle m'aime toujours autant ! ! !

Nananis
Photo

Date 07/08/2008 8:51 Alerter

(l'amour rend aveugle)
toi en tout cas tu l'aime enormément et elle a de la chance d'être aimé a ce point...
et puis il ya des gens qui supporte pas les gens pas jaloux...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess