AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresDOSSIER...Du lourd, du trés lourdTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [image]http://images4.hiboox.com/images/3208/808974514489c91001f8547489934fcc.jpg[/image]
_Milka_ en string :b
lol, trop bon ^^
j'attend avec impatience la réaction de l'intéressé^^'
ptdr bien fait je trouve :d dommage que ce soit po un mec y serait à croquer ;)
moi j'aime bien l'image ^^
pas besoin que ce soit un mec :p
[quote=sanji92]ptdr bien fait je trouve :d dommage que ce soit po un mec y serait à croquer ;)[/quote]
idem
MDR pas mal du tout encore une fois chapeau l'artiste ^^
Rhoo !! Quel coquin ce Milka !!
[image]http://bonjourstoskopf.free.fr/images/ornithorynque.gif[/image]
coin coin
au fait sa fait quoi un ornith, ......otorino, un trucainx
mdr
Mais mdrrrrrrrrrr !!!
Maximal merci XDD
J'adore XD
Et c'est bien fait en plus !!!!
/me fond
Mais mdrrrrrrrrrr !!!
[quote=_Milka_]Et c'est bien fait en plus !!!![/quote]
En plus?! Ca ne l'est pas d'habitude?^^
Nous.
Lol tu donnerais pas des cours de retouche d'image Maximal??
C'est avec photofiltre que tu fais ceux là aussi, pourtant il me parait super minimaliste au niveau des possibilités :(
Bon bravo en tout cas c'est très bien fait !! ^^
Lol tu donnerais pas des cours de retouche d'image Maximal??
Ornithorynque ! xD Ça va sous l'eau, donc on considère qu'on s'en fout. En plus ça pond des oeufs ! ><
Bah sinon ... J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ... Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre que y avait une tablette de chocolat qqpart, et faire le lien avec le texte "milka en string" ... Bref, vive moi. xD Et surtout, bravo, porque yé sais pas comment tu fais.
Ornithorynque ! xD Ça va sous l'eau, donc on considère qu'on s'en fout. En plus ça pond des oeufs ! ><
génial xD
Pages : >1< Poster une réponse |