Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1343 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Encore un pb d'hétérosexualité.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Hello, je viens de lire ton roman et quelques réponses =)
J'ai vécu un peu près la même situation, et ca s'est mal passé alors je peux déjà te dire ce qu'il faudrait que tu évites de faire x) Déjà, évite les non-dits, et surtout agis de sorte qu'il n'aie pas l'impression que tu lui en "veux" de ne pas être homo ou bi (s'il ne l'est pas).
Je pense que lui parler c'est mieux, parce qu'il pourrait t'en vouloir si tu lui caches longtemps, il pourrait se sentir trompé dans son lien avec toi... Par contre, le laisse pas partir avec l'idée que tu risques de lui sauter dessus à tout moment ! Fais-lui bien comprendre que si tu savais vraiment pas te contrôler, tu l'aurais déjà fait depuis longtemps (et si vous avez fait des soirées ensemble ou il était bourré, prends les comme exemple de ta retenue). Respect autant son choix qu'il devra respecter le sien, parce que c'est difficile dans les deux sens, autant pour l'ami, que pour l'amoureux. Ensuite, qu'il soit hétéro ou pas, tu le sauras qu'à ce moment là, si j'ose dire... S'il est gay, tu sais quoi faire. S'il est hétéro, ce serait peut-être bien d'envisager avec lui des solutions pour casser cette image de bisexuel qu'on a de lui, en lui rendant service, tu ne peux que t'assurer son estime, surtout que ce genre de service ne te sert a priori pas du tout (; .
Enfin, ce n'est que mon avis, c'est pas parole d'evangile, je te laisse juger. Mais voilà ce que je ferai, si c'était à (re)faire.
Aenaril

|
15/08/2008 13:57 Alerter
Hello, je viens de lire ton roman et quelques réponses =)
J'ai vécu un peu près la même situation, et ca s'est mal passé alors je peux déjà te dire ce qu'il faudrait que tu évites de faire x) Déjà, évite les non-dits, et surtout agis de sorte qu'il n'aie pas l'impression que tu lui en "veux" de ne pas être homo ou bi (s'il ne l'est pas).
Je pense que lui parler c'est mieux, parce qu'il pourrait t'en vouloir si tu lui caches longtemps, il pourrait se sentir trompé dans son lien avec toi... Par contre, le laisse pas partir avec l'idée que tu risques de lui sauter dessus à tout moment ! Fais-lui bien comprendre que si tu savais vraiment pas te contrôler, tu l'aurais déjà fait depuis longtemps (et si vous avez fait des soirées ensemble ou il était bourré, prends les comme exemple de ta retenue). Respect autant son choix qu'il devra respecter le sien, parce que c'est difficile dans les deux sens, autant pour l'ami, que pour l'amoureux. Ensuite, qu'il soit hétéro ou pas, tu le sauras qu'à ce moment là, si j'ose dire... S'il est gay, tu sais quoi faire. S'il est hétéro, ce serait peut-être bien d'envisager avec lui des solutions pour casser cette image de bisexuel qu'on a de lui, en lui rendant service, tu ne peux que t'assurer son estime, surtout que ce genre de service ne te sert a priori pas du tout (; .
Enfin, ce n'est que mon avis, c'est pas parole d'evangile, je te laisse juger. Mais voilà ce que je ferai, si c'était à (re)faire.
|
Casser cette image de bi que j'me suis fait de lui sera surement dur, parce que bien que j'essaie de me dire qu'il kiffe des meufs, qu'il a couché avec une fille, qu'il m'a sorti une fois qu'il donnerait pas son cul au premier venu, etc ... ca bloque. J'ai vraiment le sentiment qu'il l'est. Peut-être que j'm'accroche à cette idée pr m'empêcher d'aimer vraiment.
Mais j'veux absolument pas perdre l'estime qu'il a pour moi. Il m'apprécie (pas autant que moi malheureusement ^^), et j'suis pas non plus le genre de gars qui fait les avances un peu vicelardes. J'y vais doucement pr l'instant, avec des mots affectifs comme je peux (en espagnol, ça passe mieux) ou des p'tites répliques. J'pense pas qu'avec ça il pourra me reprocher de pas être sincère ds notre relation (yn)
hmm ça mrapel les derniers jours de mes vacances a la mer ya une semaine.. jme suis fait deux potes, dont un qui m'attirais énormément... comme avec tout les mec qui m'attire, j'essaie de chercher la probabilité pour qu'ils soient gay.. j'avais une lueur d'espoir, en plus tout les soir c'etait fete arosé dans le champs,tous allongé sur les couvertures.. moment de reve quoi.. c'est alors qu'il nous raconte quelques anecdotes.. : " lui il se fait accosté par des meuf il fini avec , moi je plai surtout au gay, jamais une fille vient me voir mais jme fais tjr aborder par des pd.. c'est pas juste !!! " c'est donc un autre echec.. ma vie sentimentale est parsemé d'hetero ou de bi frustré.. mais un jours, j'en auraiiis un , j'en auraiiiiis !!
Moi, personnellement je penses qu'il a un faible pour toi. On pourrait interpréter le fait qu'il ne t'ai pas répondu par celui qu'il n'assume pas réellement sa sexualité. Mais je penses que tu lui plais.
Bonne chance
Moi, personnellement je penses qu'il a un faible pour toi. On pourrait interpréter le fait qu'il ne t'ai pas répondu par celui qu'il n'assume pas réellement sa sexualité. Mais je penses que tu lui plais.
Bonne chance
le souci c'est que si au final il ne l'est pas tu perds ton temps à baver sur quelqu'un que tu n'auras jamais et ça t'empeche de passer à autre chose.
c'est pas forcement evident à interpreter d'aprés ce que tu nous dis car c'est pas completement objectif comme point de vue mais il semblerait qu'il puisse etre bi ...
dans ce cas la continu comme tu le fais c est le meilleur moyen pour ne pa le perdre
Bah je sais bien que c'est pas objectif et en mm tps, j'évite de me faire trop de film. Mais bon comme on parle tjs en español, y a des trucs un peu ambigu, comme un jour où il m'a dit :
'je te rappelle que tu as une copine [ c'était plus un copain à l'époque xD ] et que tu ne dois pas la tromper." Comme je comprenais pas je lui ai dit "La tromper avec qui ? Avec Toi ? mdr" et il m'a répondu "oui en vérité" (ça fait moche, ms y a que comme ça que j'traduis"
Depuis j'ai de l'espoir, ms comme me dit une amie, c'est ma façon d'éviter de vivre une vraie histoire d'amour.
PS : ça va faire un an que j'bave dessus, mm qd j'sortais avec mon ex, alors repartir pr un an, ça m'dérange pas mdr
Pages :
1
2
3
>4<
Poster une réponse