AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEncore un pb d'hétérosexualité.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. salut,
j'ai lu tout ton roman, et je viens ajouter ma solution à celle des autres... pourquoi ne pas tout simplement aller le voir et jouer carte sur table avec lui, lui dire que tout le monde te dit qu'il est bi et que tu l'interresse... mais fait ca à un moment ou personne peut entendre, et la ce qu'il te repondra, tu devra te fixer sur ca...
bonne chance
[quote=thrandomiel]salut, j\'ai lu tout ton roman, et je viens ajouter ma solution à celle des autres... pourquoi ne pas tout simplement aller le voir et jouer carte sur table avec lui, lui dire que tout le monde te dit qu\'il est bi et que tu l\'interresse... mais fait ca à un moment ou personne peut entendre, et la ce qu\'il te repondra, tu devra te fixer sur ca... bonne chance[/quote]
Oui mais le souci est qu\'il est assez timide. Et quand on est timide et qu\'on a pas l\'habitude, mieux vaut l\'approche en doucueur que le truc franc quoi. Puis il y a le risque l\'autre se braque, ou qu\'il soit un hétéro pur et dur.
[quote=ElJeje] Après est-ce que le conseiller sur sa vie sentimentale peut être positif ou pas pour moi ?[/quote]
Euh c\'est-à-dire ? L\'envoi pas dans les bras d\'un ou une autre. Après, y a le risque que tu montres une certaine jalousie ou une envie évidente... Fais gaffe quoi, évite plutôt. Il va finir par te considérer comme un bon copain, un confident et là c\'est mort.
Message édité par : Willou74
Fais une fête dans ta maison et invites le et tu le laches pas d'une semelle xD
J'pense que j'vais tenter l'approche en douceur cet été.
A la rentrée il va se retrouver tout seul, alors ptèt mm l'ammener ds mon groupe de pote, histoire qu'on puisse se taper des délires. Et comme il a besoin qu'on le tienne par la main pour taffer un peu, j'vais ptèt essayer de l'aider. Il m'a déjà proposé de venir chez lui l'année dernière (chose que je n'ai jms faite). Peut-être ce sera l'occasion de se retrouver tous les deux seuls, sans personne autour ...
Faudra qu'j'réussisse à m'controler pr pas l'embrasser xD
tu sais il peut y avoir pleins de raison pour qu'il ne veuille pas sortir avec toi, pour commencer il pourrait être hétéro ce qui serais balo et dans ce cas passe au suivant, ou alors comme certaine personne l'on dis il est refouler alors là soit tu passe au suivant soit tu pasiente, ou alors il est bi/gay mais il a peur de le dire donc à toi de le metre en confiance.
see you later
[quote=ElJeje]Faudra qu'j'réussisse à m'controler pr pas l'embrasser xD[/quote]
Oui j'imagine lol. Et je pense aussi qu'aller chez lui ça peut être bien, vous aurez un peu plus d'intimité qu'à la fac, vous serez seuls et je pense que pour toi ça te facilitera la tâche. ^^ Bref, tu nous tiendra au courant pour nous dire comment ça évolue. Moi je la trouve meugnon ton histoire. ^_^
Les conseils des autres m'ont l'air pas mal. suis les , mais si tu t'apperçois que c'est mort, laisse tomber, ca va le repousser que tu lui parle trop sur msn ou que tu lui porte de l'attention.. ( Enfin je pense, hypothèses .. ) Tu pourras essayer de l'oublier, ou alors rester ami.. Mais faut pas trop lui faire comprendre que tu l'aime fort si vous etes resolus a etre amis.. warning.. =)
[quote=ElJeje]J'pense que j'vais tenter l'approche en douceur cet été.
A la rentrée il va se retrouver tout seul, alors ptèt mm l'ammener ds mon groupe de pote, histoire qu'on puisse se taper des délires. Et comme il a besoin qu'on le tienne par la main pour taffer un peu, j'vais ptèt essayer de l'aider. Il m'a déjà proposé de venir chez lui l'année dernière (chose que je n'ai jms faite). Peut-être ce sera l'occasion de se retrouver tous les deux seuls, sans personne autour ...
Faudra qu'j'réussisse à m'controler pr pas l'embrasser xD[/quote]
Voilà, c'est tout à fait ce que je te conseillerai. Mais bon, je ne suis vraiment pas un pro des relations amoureuses. ^^
Je veux pas te décourager mais ce genre de choses ca m'arrive souvent et finalement ils sont toujours hétéro. Aprés c'est que mon experience personelle ca veut rien dire et j'espere que tu aura la chance que j'ai pas eu XD. J'aurai tendance a te dire de devenir ami avec toi le plus possible il se confiera et tu saura bien ( ok c pa forcement facile). Aprés si t'es pas au courant de source sure de son orientation ca voudrai plutot dire qu'il est hétéro ( ca dépend si c'est plutot d'aprés toi du genre a s'assumer ou pas demande toi ca ). Bonne chance
Tu comprends mieux les non-reponses now?
Ca me fait du bien d'avoir d'autres avis, parce que mes amis essaient de me réconforter peut-être pour ne pas que je souffre, et ça me conforte dans mon idée qu'il est bi. Jusqu'ici mon "gaydar" comme dirait mc doom ne m'a jamais trompé. Il s'est passé à peu près la mm chose avec mon ex, je le kiffais en seconde, alors qu'il faisait genre le vieux hétéro, et j'étais terriblement attiré par lui (comme avec le gars de ma classe). Mon ex est sorti avec une de mes ex, ce qui assurait sa position d'hétéro. Et au final, en terminale, je suis sorti avec, parce qu'il était bien homo ...
Après, peut-êre que mon gaydar bugge, peut-être que je reproduis le même schéma amoureux, mais peut-être aussi (et c'est envisageable xD) que je ne lui plais tout simplement pas.
Oui mais qui ne tente rien n'a rien. Il faut savoir croire en sa bonne étoile. Tu nous tiens au courant de la suite des évènement, hein. ^_^
[quote=thrandomiel]salut, j'ai lu tout ton roman, et je viens ajouter ma solution à celle des autres... pourquoi ne pas tout simplement aller le voir et jouer carte sur table avec lui, lui dire que tout le monde te dit qu'il est bi et que tu l'interresse... mais fait ca à un moment ou personne peut entendre, et la ce qu'il te repondra, tu devra te fixer sur ca... bonne chance[/quote]
moi je suis dacor va droit au but demande lui si il est bi tu sera plus vite fixé
Ouais ms c'est que le petit gars, j'l'apprécie vraiment. J'veux pas le refroidir en étant si direct. Ca me fait ptèt perdre du temps, ms j'veux pas me prendre de mur d'un coup, et appréhender de le revoir. J'veux pas qu'il puisse s'imaginer que chaque fois que j'le vois j'vais lui sauter dessus etc. Quitte à ne pas sortir avec lui, j'préfère avoir une relation amicale, et je sais que n'aimant pas déranger etc, si j'me prends un rateau, j'vais m'éloigner de lui de suite, pour ne pas dire l'esquiver totalement.
Tu as l'air de bien t'y prendre pour l'instant. C'est la voie que j'aurais également suivi dans ta situation.
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |