AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsEncore un pb d'hétérosexualité.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors je t\'explique. C\'est pas difficile, c\'est comme ça que mon mec m\'a dragué lol. Lui aussi est super timide et pourtant, on aurait pas dit.
Ben déjà, montre que t\'aimes parler avec lui, que t\'aime être en sa présence. Sur msn ou par sms, dit que tu penses à lui, qu\'il te manques, des trucs du genre quoi. Dit lui que tu l\'adores, que tu l\'aimes bien, qu\'avec lui tu te sens bien, etc.
Bref, montre-lui qu\'il te plaît, qu\'il peut être important pour toi. Et cette approche, tu la fait progressivement, en douceur. C\'est plein de petites attentions qui peuvent faire bcp. Parlez bcp aussi, pour apprendre à vous connaître mieux. Ca met en confiance.
S\'il est bien bi, si tu lui plaît, faut qu\'il se sente en confiance. Faut que tu sois rassurant. Et après ta \"dragouille\", tu lui avoue qu\'il te plaît, que tu l\'aimes (si tu es amoureux bien entendu). Et qu\'au début, tu lui promettras de la discrétion s\'il se sent pas prêt à avouer aux autres qu\'il est bi.
Enfin voi, moi je sais que ça a marché avec moi. J\'étais bi mais personne ne le savait et je me refusai de sortir avec un mec. Mon chéri a fait comme ça et ça a marché. Voilà :-) .
Message édité par : Willou74
Message édité par : Willou74
laisse faire le temps tu verras ^^
[quote=AngeBlanc][quote=WOB][quote=AngeBlanc] C'était bien la peine de tout lire pour poster ça ^^[/quote] Bah oui =')[/quote]
je réponds quoi à ça?[/quote]Bin non. xD
Et puis sinon ... Moi aussi j'ai tout lu ... Et j'ai décidé de convaincre tout le monde que la passion c'est mal. Lisez Phèdre !
Oui mais toi tu sers à rien.
Ça on le savait déjà. C'est ma fierté à la base. Je revendique mon droit d'exister sans être utile au reste de l'Humanité ! (Ça fait égoïste tout de suite ... ^o))
Tu sais quoi? Va derrière ton ordi et débranche tout. Ça ira mieux pour tout le monde ^^
SURGIT de derrière lui et saute lui dessus, telle une lionne qui bondit sur ça proie (et oui les lions roi des flemmard ne chasse pas), et mange le tout crus :o
Non je déconne, c'est métaphorique...
[quote=cocorent]SURGIT de derrière lui et saute lui dessus, telle une lionne qui bondit sur ça proie (et oui les lions roi des flemmard ne chasse pas), et mange le tout crus :o Non je déconne, c'est métaphorique...[/quote]
Lol j'ai déjà pensé à lui sauter dessus et à le dévorer sans en laisser un morceau pr les autres ... Ms bon j'veux pas que du physique donc j'pense que j'vais plutôt tenter la "dragouille".
Merci bcp pr ce conseil Willou, j'pense qu'il faut déjà que je lui montre qu'il m'intéresse, pcq jusqu'à y a pas longtemps il pensait que j'm'en foutais de lui, que c'était juste un camarade de promo pr moi ... J'vais qd mm éviter les je t'adore et tu me manques (mm si c'est ce que je ressens) pcq ça éloignerait le petit ^^
Ben pas de quoi. M'enfin, les je t'adore, c'est meugnon lol. Ca ne le laissera pas indifférent je pense lol. A toi de voir après. Bonne chance. ;-)
C'est ptèt bien meugnon les je t'adore, certes. Mais je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments aussi facilement que ça. Et j'trouve ça un peu moyen entre mecs ...
Le tien, quand il t'a dragué, tu savais qu'il était gay (ou bi)?Parce que moi, bien sûr qu'il est au courant pr mon orientation, ms j'veux pas lui faire prendre ses jambes à son cou =S
Oui on savait tous les deux qu'on était bi, mais j'osais pas m'engager au départ, c'était inconcevable d'avoir une relation amoureuse avec un garçon pour moi. Mais heureusement qu'il a insisté lol. Après, dans ton cas, c'est vrai que pour lui tu ne sais pas...
Après, les "je t'adore" et "je t'aime bien" ça viendra tout seul, t'es pas obligé de le lui dire tout de suite. C'est sûr qu'il faut que tu y ailles en douceur, que tu le mettes en confiance. ^_^ Bref, fais comme tu le sens, moi je ne t'ai donné quelques conseils de ma propre expérience.
Après, en discutant sur msn, tout en plaisantant, essaie de l'interroger. Du genre "et avec un garçon t'y as déjà pensé ? Ca te dérangerais ?", etc. Sur le ton de la conversation tu vois ? Enfin voilà quoi. Maintenant faut te lancer lol.
Je pense que Willou74 a tout dit =)
A défaut de pouvoir lancer l'ambiguïté au moyen de blagues salaces ou de perches tendues excessivement, la méthode douce, pour "déminer le terrain" - pour ne pas dire tâter (xD)- semble être la meilleure solution.
Comme ça, tu pourras voir si en plus d'être beau, il a une personnalité qui te convient, sans risquer la désillusion.
Courage, l'amour c'est bon !
Tu lui donnes quelques bières, tu t\'aproches de lui, tu brandis son épée et voila en avant avec la chupeta *o*
Message édité par : darliing
Bah pr l'instant j'y vais doucement, j'me booge pr lui parler qd il se connecte, histoire de montrer l'intérêt que je lui porte. Déjà il vient de comprendre que j'suis plus avec ma "meuf" dps 2 mois ... C'est pas mal, ça libère peut-être le terrain.
Après est-ce que le conseiller sur sa vie sentimentale peut être positif ou pas pour moi ?
bravo je te félicite davoir eu le culot moi ca a ete le meme cas mais je suis sorti 1 mois avec etma laiser tmber parce ke il asumait pas detre avec un mek !enfin bn g mi ke 7 moi a men remetre lol a plus bn courage
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |