Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Santé merdique, ras-le-bol
par Estwald le 28/08/2008 23:40 -:- lus 155
inconnu et n°de tel
par ikaru55 le 27/08/2008 22:55 -:- lus 135
Il a peur ou quoi?!
par Electriik le 28/08/2008 22:55 -:- lus 165
Peur
par 65kevin65 le 28/08/2008 0:17 -:- lus 123
Trouver des mecs! XD
par alex6 le 28/08/2008 4:41 -:- lus 232
Nouveau
par batist le 28/08/2008 0:34 -:- lus 109
mare de vivre !
par Francesc00 le 26/08/2008 22:35 -:- lus 152
coming out forcé de mon...
par fabfab69 le 28/08/2008 0:27 -:- lus 298
stupide prof
par lll3 le 28/08/2008 21:26 -:- lus 446
Coming Out? =S
par Electriik le 28/08/2008 22:44 -:- lus 265

A lire aussi

Videos

Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1451 fois
4 votes, 3/5
Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 4899 fois
14 votes, 3/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2114 fois
6 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1231 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Encore un pb d'hétérosexualité.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ElJeje
Photo

Date 06/08/2008 12:19 Alerter

Voilà, je sais que c'est un sujet qui est plus ou moins revenu sur le forum, mais à vrai dire j'ai vraiment besoin d' "aide".
Je vous explique :
Dans ma promo, il y a un gars plutôt mignon qui me plait énormément. A vrai dire il me rend fou. Tout ça a commencé il y a environ 9-10 mois. Je parlais avec un gars (gay) qui me disait qu'il connaissait quelqu'un ds ma fac, ds la mm année que moi, qui était bi et qui me kiffait. Je sortais d'une hospitalisation, ça faisait trois semaines que je n'avais pas remis les pieds à la fac, et il m'annonce ça comme ça. Je suis resté un peu bouche bée, je n'y croyais pas, surtout que ce gars soit disant bi je ne lui avais jamais parlé.
Alors quelques semaines après, j'ai réussi à avoir son msn, et le gars me dit qu'il a capté que j'le mattais, mais qu'il aimait pas qd les mecs le mattaient.
Il a peu à peu zappé mes mattages, et on est devenus potes. Je suis sorti avec quelqu'un, mais j'étais toujours attiré par le gars de ma promo.
Il m'obsède vraiment. Alors, desespéré, au début de l'été, je lui envoie un message où je lui ai dit qu'il me plaisait et que je voulais aller plus loin avec, ce à quoi il n'a pas répondu (il ne savait pas quoi dire). Je lui ai sorti un mytho comme quoi c'était une pote qui l'avait envoyé, mais au final de la conversation il a quand mm réussi à me faire dire que si il était gay, il m'interesserait. J'avais eu une lueur d'espoir, pck il m'avait dit que lorsqu'il était au collège, les
gens disaient qu'il était pd pck il trainait qu'avec des filles. Mais non. Il a juste répondu que le fait que je puisse être attiré par lui ne lui faisait pas peur.
J'ai vraiment bcp de mal à me faire à cette idée. Je sais que ce s'rait égoiste de vouloir qu'il soit homo / bi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce soit pas le cas. Bcp me disent qu'ils le sentent bi ... Et je m'accroche, toujours.
Je n'ai vraiment pas envie d'abuser de lui qd il sera bourré ou quoi, mais j'sais vraiment pas quoi faire. L'année prochaine, tous ses potes auront changé d'orientation, et je suis le seul à qui il parle ...

Merci d'avoir lu tout mon roman =S

Message édité par : ElJeje

En ligne Na-O-Cl
Photo

Date 06/08/2008 12:23 Alerter

ElJeje écrit:

Je lui ai sorti un mytho comme quoi c'était une pote qui l'avait envoyé

Ahhh, c'est beau d'assumer ses actes

WOB
Photo

Date 06/08/2008 12:31 Alerter

Waaaahou! Motivé je suis =P J'ai lu ton "roman" '
Beuh écoute ce sont des choses qui arrive, peut-être qu'au fil du temps, il va se passer quelques choses.

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 06/08/2008 12:35 Alerter

WOB écrit:

Waaaahou! Motivé je suis =P J'ai lu ton "roman" ' Beuh écoute ce sont des choses qui arrive, peut-être qu'au fil du temps, il va se passer quelques choses.

C'était bien la peine de tout lire pour poster ça

-Warner-
Photo

Date 06/08/2008 12:37 Alerter

Si c'est un mec qui te branche bien, faut pas te poser de questions.. Fonce

roquy69
Photo

Date 06/08/2008 13:08 Alerter

-Warner- écrit:

Si c'est un mec qui te branche bien, faut pas te poser de questions.. Fonce

Mouis... Evite de foncer dans un mur quand-même.
Mais apparement tout n'est pas perdu puisqu'il ne t'as pas dis s'il était hétéro ou non.

Par contre, comme tu l'as bien pensé, n'essaye pas d'aller plus loin sans son conscentement. Les histoires de mecs hétéros bourrés finissent mal en général.

Et puis ce n'est pas égoïste de vouloir qu'un mec qui nous plaise soit homo ou bi.

Soto
Photo

Date 06/08/2008 13:18 Alerter

ElJeje écrit:

Je n'ai vraiment pas envie d'abuser de lui qd il sera bourré ou quoi, mais

xD

ElJeje
Photo

Date 06/08/2008 13:27 Alerter

Soto écrit:

ElJeje écrit:

Je n'ai vraiment pas envie d'abuser de lui qd il sera bourré ou quoi, mais

xD

< /blockquote>

Oui bah c'est normal x) y aura toujours des pulsions incontrolables =(

clemOwi
Photo

Date 06/08/2008 14:11 Alerter

c'est un refoulé je parie

WOB
Photo

Date 06/08/2008 15:37 Alerter

AngeBlanc écrit:

Bah oui ='

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 06/08/2008 15:44 Alerter

WOB écrit:

AngeBlanc écrit:

Bah oui ='

je réponds quoi à ça?

En ligne Urko
Photo

Date 06/08/2008 17:06 Alerter

Réponds pas :]

En ligne AngeBlanc
Photo

Date 06/08/2008 17:10 Alerter

Urko écrit:

Réponds pas :]

Gnagnagna... *tire la langue*

Willou74
Photo

Date 06/08/2008 21:29 Alerter

clemOwi écrit:

Ouais je plussoie. M'enfin, écoute pas trop l'avis des autres. Je crois aps que les gens sauront mieux te dire que lui-même s'il est bi, hétéro ou gay. Crois pas tous les racontards.

Après, voilà, y a pas vingt mille solutions : attend XD. Et continue de le dragouiller un ti peu. S'il voit que tu lui plaît, à force, ça peut marcher.

ElJeje
Photo

Date 06/08/2008 21:31 Alerter

Willou74 écrit:

clemOwi écrit:

Ouais je plussoie. M'enfin, écoute pas trop l'avis des autres. Je crois aps que les gens sauront mieux te dire que lui-même s'il est bi, hétéro ou gay. Crois pas tous les racontards. Après, voilà, y a pas vingt mille solutions : attend XD. Et continue de le dragouiller un ti peu. S'il voit que tu lui plaît, à force, ça peut marcher.

Et quand tu dis "dragouiller" tu ferais comment ? Pck on m'a déjà dit qu'il fallait que j'm'approche progressivement de lui, mais bon j'suis pas trop doué en ce qui concerne la drague. Faut dire que j'suis très timide aussi =$

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess